C´est con mais je préfère les pommes vapeur
Bêêêêêêê
moi les pommes dauphines Rhaaacuites à la graisse d´oie
en robe des champs,aussi..
coin-
c vrai que le sujet du topic c´est les frites!
ben ouais lolc´est festif les fritesles frites,c´est avant tout du bonheur ( comme un réveillon quoi)
Venez chez moi je vous en fait des comme vous en avez jamais mangé.
c vrai,les meilleurs ke j´ai mangé,c en belgike..pas trop cuite..1 régal
http://pascal.moron.free.fr/rec/recette72-vraie-frite-belge.html
c´est tout un art mine de rien
1 repas de fete en somme...
vive les frite et vive les belge ! !!!!!!!:o)
Yep Yep
C un plat bien typique de chez nous ca....
Bonne Année a tous et bon reveillon.
le top avec les frites,c´est un bon plat de moules à la crême ( arf avec les petits oignons slurp)
moules-frites-mayonnaise mmmmmmmhh
avec des moules de zélande c´est le top des moules
Ouep c bon ca.....
=#dd joyeu noel euh non bonne ane
ça avec un petit Sancerre pas trop jeune c´est bon à pleurer
alors vous
bonne année a tous et jespere de joyeuses fetes