CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Des voeux pour l'an de grace 2004

momo1s
momo1s
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:19:34

BONNE ANNéE a Tous, au modérateur ( Atoso ) mais aussi a tous ceux qui participent au forum et aident les autres!

Joyeuses fin d´année et meilleurs voeux.

le-cheval-vert
le-cheval-vert
Niveau 4
31 décembre 2003 à 15:19:51

Bon je vais me taper un reveillon avec plein de mioches qui vont me prendre la tête toutes la soirée avec des jeux vidéo pour en revenir sur le sujet même le jour du reveillon / / meilleurs voeux :lol:

Major_T
Major_T
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:21:23

:lol:

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:39:22

Pour repasser au domaine PC, je pourrais affirmer que ce sera une bonne année, la preuve:

1) STALKER
2) Doom III
3) Deus Ex 2
4) Far Cry
5) Half-Life II ( ah non, ça c´est pour 2067, dsl)
6) Pourquoi y a que des FPS?
7) Sam & Max Freelance Police
8) Cossacks 2
9) Legacy of Kaine : Defiance
10) Söldner
11) Unreal Tournament 2004
12) Vietcong : Green Devils
13) Codename Panzers
14) Links 2004
15) Men of Valor Vietnam
16) Neverwinter Nights : The Hordes Of Underdark
17) Painkiller
18) Rise Of Nations : The Lords of the war
19) Wartime Command : Battle For Europe 1939-1945 ( ouf)
20) Enter The Matrix II ( Jeu: un intrus s´est glissé dans cette liste, saura-tu le retrouver?^^)

Côté Hardware:

21) PCI Express
22) Athlon 64 nouvelle génération.
23) Prescott
24) Hautes fréquences ( logique)
25) ATI R4xx
26) GeForce NV4x
27) Audigy III
28) Creative Inspire G9 ( 9.1!!!)
29) Logitech MX-2
30) Graveurs DVD Double Couche

Voilà, si vous en avez d´aures, n´hésitez pas!

Bêêêêêêê

Major_T
Major_T
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:41:10

:lol:

cedos59
cedos59
Niveau 7
31 décembre 2003 à 15:44:02

Et bien BONNE ANNEE a toutes et a tous, oui bon y a pas bcp de nanas mais bon, ne les oublions pas ! !!
Un gros souhaits pour que vos becanes soient aussi stables que possible ! !!
Un grand merci à tout ceux qui m ont aider dans mes ptits soucis, si un jour je peux leur rendre l appareil, ce serra avec grand plaisir, meme si mes connaissances sembles tres limites par rapport à certains qui se reconnaitrons, chapeau bas messieurs et encore merci ! !

NeOziRiS
NeOziRiS
Niveau 5
31 décembre 2003 à 15:52:21

Bonne Année Tout Le Monde :D

Christopher4
Christopher4
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:57:00

bonne année a touses

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:17:23

yes,bonne année a tous avec tout pleins de bonne chose..
ah,une derniere petite chose,une petite pensée pour les gentils kanards ki sont sauvagements agréssé,humilié, dans leurs chaires meurtris..
je vous demanderais 1 minute et 30 seconde de silence pour leurs pauvres karcasses..
1 jour viendra,les kanards seront au pouvoir....
1 cou@k rageur,mais utile..
bonne année

coin-

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:31:01

Bonne année à tous ! !
Amusez vous bien ce soir !

J´ais pris d´bonne résolution moi,plus d´bétises ou de folies comme il s´est passer c´est temp ci sur le forum :cool:

Alor si j´reviens faites comme ci rien n´c´étais passer ça m´arangerais! :)

@++ J´dois y aller et bonne anné 2004 encore !
:-)))

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:33:39

C´est tout oublié, Lord! :lol: Et bonne année.

Bêêêêêêê

spikouf
spikouf
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:34:24

C´etait vraiment toi Lord Silex ? ?? :ouch:

En tout cas ce soir je fete mon annif´ ( chui né le 3& decembre :cool: ) , apres le réveillon, et l´annif des gens du 1er Janvier, ppffioouu sa va etre long !

grenouillejesus
grenouillejesus
Niveau 3
31 décembre 2003 à 16:41:12

Vit vilain LoRd que des GrOsMoTs :rire2:

powaaa_fl00d
powaaa_fl00d
Niveau 3
31 décembre 2003 à 16:43:31

qui efface mes messages la :(

Geraven
Geraven
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:44:39

Moi :honte:

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:45:35

et change ce pseudo débile

darkgunner
darkgunner
Niveau 4
31 décembre 2003 à 16:46:05

bonne année a tous :-d :lol:

powaaa_fl00d
powaaa_fl00d
Niveau 3
31 décembre 2003 à 16:46:39

y´a une discrimination sur ce forum il me semble malgré mon pseudo je flood pas j´écris des messages normaux et ils disparaissent c´est pas cool ca :(

au fait tu es qui toi Geraven pour efface mes messages ?

Geraven
Geraven
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:48:14

:honte:

BigDams
BigDams
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:48:32

arf tu la cherches un peu la discrimination...
pourquoi pas un pseudo comme " sale négro" tant que t´y es...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment