CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d aide c super urgent svp

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
13 décembre 2003 à 21:17:05

SLT a vs tous et merci de faire attention a moi
alor je vs explike mon probleme
g recu un virus ki ma bousiller norton et mon disk dur ! !!!
j arrive plus a aller sur windoes ni meme formater mon disk dur ! !
kelk1 pourrait me dire ce ke je devrai faire svp
MERCI d avance ! !
aaaah oui la je sui sur mon ancien PC un 166 mhg
c pr vs dire commen t g besoin d aide
svp

rykov95
rykov95
Niveau 9
13 décembre 2003 à 21:20:03

tu as une disquette de demarrage

darckfighter
darckfighter
Niveau 4
13 décembre 2003 à 21:22:45

tu enlève ton disk dur et tu passe un émen decu y ora plu rien ! !!!!
je rigole!!
nomalemen tu pe alé dan de dos là tu tape format C:

vla bonne chence si l´blem continu ecrit moi

yp

Perco35
Perco35
Niveau 9
13 décembre 2003 à 21:22:58

C´est le meme virus qu´il y a 2 jours ?

rykov95
rykov95
Niveau 9
13 décembre 2003 à 21:24:11

essaye ce site pour formater ton ordi ces yaya3806 qui me l avis fourni
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/formater/formater.htm

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
13 décembre 2003 à 21:41:09

sa marche pas tré bien
aidez moi svp
je comprend pas
je v comment sur ms dos

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
13 décembre 2003 à 21:50:58

ya personne ki pe maider svj arrive meme pas a aller sur windoes et je ve formater mon disk dur
darckfighter
aide moi stp
je v comment sur le dos
tu ve pas me l expliker sur msn stp

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
13 décembre 2003 à 21:56:49

un pe d aide ne serai vraiment pas de refus
car la si sa s arrange pas
et ke je doi acheter un new disk dur
je vs jure ke celui ki a inventer ce virus si je l attrape j lui bousille la geul
il a vraiment rien d otre a faire
C vraiment un blairo ! !!!
:-((

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
13 décembre 2003 à 21:58:14

C quoi le nom de ce virus ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
13 décembre 2003 à 21:59:50

Sinon t´as une disquette de démarrage ? fais en sorte de démarrer à partir du lecteur de disquette. Pour cela tu fais la modif dans le BIOS. Tu démarres ton PC et tu insères la disquette de démarrage. Là tu peut faire format C:
Sinon c´est quel Windows ?

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
13 décembre 2003 à 22:01:02

je c pas
g pas été voir
en tt il est bien
il me la bousiller en 2sec
n,orton a rien pu faire i c étein tt seul
j arrive meme pas a alé sur ms dos
aidez svp

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
13 décembre 2003 à 22:03:39

c windoes XP
g pas de disket de démarage
je fé comment san cette diskette
mé g un cd ac windoes 98
mé i ve pas l installer

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
13 décembre 2003 à 22:14:48

personne ne pe m aider
c sympa
:snif2:
:snif:
:snif2:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:17:19

Utilise le CD d´install de Win XP. Fait en sorte que ton système démarre à partir du Lecteur de CD/DVD. Puis tu mets le CD dans le lecteur quand tu démarres ton PC. Là il te demande si tu veux démarrer à partir du CD ben t´appuies sur n´importe kelle touche du clavier. Ensuite tu suis les instructions.

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
13 décembre 2003 à 22:22:11

je ve bien mé sa marche pas et g pas le cd d instalation de XP ni de diskete de démarage
g k1 cd de win 98 pr instaler mé voila ce kil me dit
" ERREUR
le programe d instalation ne pe pas installer win 98 sur votre pc

UNe erreur a été détecter lor du foratage de la partition primaire de votre disk dur "

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:30:31

arf j´ai bien peur que ton dd soit foutu. Je m´y connais pas trop là faut demander à des + compétents donc patiente. :-)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:32:07

T´as pas un antivirus qui démarre avec le CD ? autrement dit, tu le met dans le lecteur de CD, il s´auto lance et fait une analyse du secteur de démarrage ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:32:50

Tu le mets dans le CD quand tu démarres le PC bien sûr.

letoine42
letoine42
Niveau 6
13 décembre 2003 à 22:37:37

tu n´as pas un cd appellé cd de démarrage de restauration?

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
13 décembre 2003 à 22:51:44

nan g pas ce cd
je comprend as pk i ve pas formater mon disk dur

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment