En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d aide c super urgent svp
CIA_toth
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:10:37
tu a fais quoi exactement avec la disquette ? tu la mi dans le lectuer tu a demarré le pc ? il s´est passer quoi ?
catalytsi
Niveau 7
14 décembre 2003 à 00:12:50
rien g mit la diskete en suite ya le a:\>
bossman13
Niveau 14
14 décembre 2003 à 00:12:50
regarde sur le lien que je t´es donné il a 2 tutorial dans la presentation de la disquette
CIA_toth
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:14:23
si ta le a:\> c´est que tu es sur ms-dos...
tu peux formaté le disque dure en tappant : format c: mais si tu fais sa tu va tt perdre et tu sera obligé de reinstaller le systeme d´exploitation...
catalytsi
Niveau 7
14 décembre 2003 à 00:15:56
g fé format c: mé sa ma fé : INVALIDE DRIVE SPECIFICATION
CIA_toth
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:16:07
mais en faite si ta le cd de windows 98 tu peux booter avec et formater le disque dure a partir du cd... ta essayé de mettre le cd dans le lecteur et de démarré ? ( sans la disquette dans sont lecteur )
CIA_toth
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:17:28
jai dis c: mais c´est posible que ton disque dure est identifié par une autre lettre
catalytsi
Niveau 7
14 décembre 2003 à 00:20:42
nan i s appel c: mé a mon avis i reconnais plus le disk dur car g essayer ac tte les letre aieaieaieaieaieaieaieaie c vraiment chiant
bossman13
Niveau 14
14 décembre 2003 à 00:20:49
regarde les tutoriels il t´explique ! !!!!
bossman13
Niveau 14
14 décembre 2003 à 00:22:15
bon si tu n´y arrive attend demain pour d´autre reponse sinon amene ton boitier dans un magasin de depannage et il va te le faire
CIA_toth
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:22:50
Un disque dure peux pas disparaitre comme ca :s essai de booté avec le cd de windows 98! et regarde ce tutoriels...
jv y aller.
Bye bye et bonne chance ; )
[KB]nounours
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:24:10
bossman13
Niveau 14
14 décembre 2003 à 00:29:16
catalytsi
Niveau 7
14 décembre 2003 à 00:33:29
je v me coucher je sui tro deg sa fé 2 jour ke je sui sur mon PC et i ve pas installer i reste un seul truc a FAIRE l apporter a réparer vivement lundi BONNE NUIT et merci encore pr votre aide