é te fé po chié si ton pc a une confog résente il te sufi dinseré le cd et on te demendera de-réinstalé window-désinstalé " "-démaré en mode ms dos
se qui tinteres c le dernier car c le seul quio te permet d´ètre sur de le virus
t pu la
t a qq chose pré c toi qui a fé le plus de mésges c pluto cool cotinué a envoiyer des message!!
boss manlorske g dl ce ke tu ma ditj en fé koije le copie sur une diskette ou je l ouvre et je fé je c pas koi ? ??
ésay avec le cd com je té dit
je ve bien mé si tu regarde bientu verra ke je pe pasc pr sa ke g dl une diskette de démarage
Avant essaye se que ta dit darckfighter
bon si tu peux pas alors tu mais une disquette dans le lecteur et apres tu clic sur le fichier pour qu´il s´installe sur la disquette
je vé devoir y allé tiend moi o courant et si ta un pb tu c ou me joindre
nan je voi pas ou je pe te joindre
sur clic sur son speudo et tu va pouvoir lui ecrire un email
JUSTEje fé coment pr avoir les : dan un clavier americ1 lorske le notre est français ? ??
je me tire bone chance, done moi des nouvelle et tu est le méleire 55 contre 44 sur cette page(fo bien pensé a qq chose de plus gé)
ciao et mille foi bonne chance e merde
euh je crois que cest la touche m qui donne les : m avec shift ou sans essai tu vera bien...ou c´est ptere la touche ù avec shift ou sans...
essai un pif tu vera bien
bon je rete de seconde je pe te di re des chose:a=qm=?et les chifre je croi que c pareil
les : se font en préssant la touche MAJ ou la touche juste en dessous ( avec une fleche vers le haut) et tu apuie sur la touche M
m = , le ( ?) je crois
c bon je reste j pécho un portable et la je sui dans mon pieu alors si jé compri t dans le dos ? t renté comen?
merci mé meme ac la disket sa ne marche pas§§§§ rossman est ce ke tu a msn stp
je croi maitenen que le ^plus simple c´est de démonté ton disk dur et lundi tu l´amène chè un réparateur et tu lui explique