CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d aide c super urgent svp

darckfighter
darckfighter
Niveau 4
13 décembre 2003 à 22:56:38

voila t´apuit tou le ten sur F8 a partir du demarage et quand tu arrive sur un menu ta un tbleau avec démarage sur dos si tu apuit sur une touche

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
13 décembre 2003 à 22:57:40

coooooooooool
personne ne répond
sa ve tt dire
JE SUI DAN LA MERDE
et je doi me contenter d1 166mgh
:snif2:

darckfighter
darckfighter
Niveau 4
13 décembre 2003 à 23:01:37

esay se que je te dit va dan dos et fait format c:

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
13 décembre 2003 à 23:03:40

t sur ke c F8
car je fé sa tt le tmp mé sa fé rien du tt

darckfighter
darckfighter
Niveau 4
13 décembre 2003 à 23:04:14

tu pe aissi l´emené chez le réparateur!!
et si sa mach po tente le tout pour le tout : l´ement ( puisant) sur le disk dur ( j´ai jamais ésayé)

darckfighter
darckfighter
Niveau 4
13 décembre 2003 à 23:05:16

regarde en bas de l´écrand ta un touch marqué

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:05:23

Au lieu de F8 essaye Ctrl. ^^

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
13 décembre 2003 à 23:05:45

tu croi ke l émenyt sa va marcher
sa va pas me le c=bousiller encore plus
? ??

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
13 décembre 2003 à 23:07:47

ctrl osi sa fé rien
put1
j sui vraiment degouter la

darckfighter
darckfighter
Niveau 4
13 décembre 2003 à 23:08:20

t toujour la?

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:10:06

boot le pc avec un disquette de demarage

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
13 décembre 2003 à 23:12:03

oui je sui tjr la
:snif2:
G pas de diskette de démarage
sa m énerve
je v exploser
p t un plomb
je vs jure je retrouve celui ki a inventez le virus je lui défonce la geul jusko sang
i pourra mem plus toucher un clavier de sa vie
meme bouger
je v l exploser

darckfighter
darckfighter
Niveau 4
13 décembre 2003 à 23:13:22

j´t dit si tu va l´jeté tente le ( tu risque rien)ex moi o lieu de jeté mon disk dur je lé explosé et j´é récupéré les disk et les roulemen et l´ément ptit info le disk c com un cd mé eb fer c po com le disk d´un dickète com je le pensé
:dpdr:

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:13:25

ta kel systeme d´exploitation sur le pc sur lequel tu est actuellement
avec windows 98 tu peux en cree une... et avec windows 95 jpense que oui.

bossman13
bossman13
Niveau 14
13 décembre 2003 à 23:13:26

il faut que tu demande a un pote ou quoi son cd d´installation

bossman13
bossman13
Niveau 14
13 décembre 2003 à 23:15:00

meme si il crée une disquette de boot il a dit qu´il n´avais pas de cd de windows

darckfighter
darckfighter
Niveau 4
13 décembre 2003 à 23:19:23

:honte: :non:
bon ben positiv pense a un bo disk dur tout neuf 100 giga
( le pb c a 1000 ball ca fé mal)
:lol:

catalytsi
catalytsi
Niveau 7
13 décembre 2003 à 23:19:37

ah si g un cd rom d instalation de 98
o fait $Comment crée t on une diskete de démarage
? ??

bossman13
bossman13
Niveau 14
13 décembre 2003 à 23:22:16

ah excuse moi je croyait que tu n´en avait pas
tien pour la disquette:
http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/index.php

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:25:14

Pour la disquette de demarage dsl je lai fais y a pas longtemps( y a 4 jours ) mais je suis incapable de te dire exactement koi fair....
faut que tu aille dans " panneau de configuration" et cherche ( utilise l´aide de windows sa peux servir )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment