En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin d aide c super urgent svp
darckfighter
Niveau 4
13 décembre 2003 à 22:56:38
voila t´apuit tou le ten sur F8 a partir du demarage et quand tu arrive sur un menu ta un tbleau avec démarage sur dos si tu apuit sur une touche
catalytsi
Niveau 7
13 décembre 2003 à 22:57:40
coooooooooool personne ne répond sa ve tt dire JE SUI DAN LA MERDE et je doi me contenter d1 166mgh
darckfighter
Niveau 4
13 décembre 2003 à 23:01:37
esay se que je te dit va dan dos et fait format c:
catalytsi
Niveau 7
13 décembre 2003 à 23:03:40
t sur ke c F8 car je fé sa tt le tmp mé sa fé rien du tt
darckfighter
Niveau 4
13 décembre 2003 à 23:04:14
tu pe aissi l´emené chez le réparateur!! et si sa mach po tente le tout pour le tout : l´ement ( puisant) sur le disk dur ( j´ai jamais ésayé)
darckfighter
Niveau 4
13 décembre 2003 à 23:05:16
regarde en bas de l´écrand ta un touch marqué
Kilyn_
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:05:23
Au lieu de F8 essaye Ctrl. ^^
catalytsi
Niveau 7
13 décembre 2003 à 23:05:45
tu croi ke l émenyt sa va marcher sa va pas me le c=bousiller encore plus ? ??
catalytsi
Niveau 7
13 décembre 2003 à 23:07:47
ctrl osi sa fé rien put1 j sui vraiment degouter la
darckfighter
Niveau 4
13 décembre 2003 à 23:08:20
t toujour la?
CIA_toth
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:10:06
boot le pc avec un disquette de demarage
catalytsi
Niveau 7
13 décembre 2003 à 23:12:03
oui je sui tjr la G pas de diskette de démarage sa m énerve je v exploser p t un plomb je vs jure je retrouve celui ki a inventez le virus je lui défonce la geul jusko sang i pourra mem plus toucher un clavier de sa vie meme bouger je v l exploser
darckfighter
Niveau 4
13 décembre 2003 à 23:13:22
j´t dit si tu va l´jeté tente le ( tu risque rien)ex moi o lieu de jeté mon disk dur je lé explosé et j´é récupéré les disk et les roulemen et l´ément ptit info le disk c com un cd mé eb fer c po com le disk d´un dickète com je le pensé
CIA_toth
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:13:25
ta kel systeme d´exploitation sur le pc sur lequel tu est actuellement avec windows 98 tu peux en cree une... et avec windows 95 jpense que oui.
bossman13
Niveau 14
13 décembre 2003 à 23:13:26
il faut que tu demande a un pote ou quoi son cd d´installation
bossman13
Niveau 14
13 décembre 2003 à 23:15:00
meme si il crée une disquette de boot il a dit qu´il n´avais pas de cd de windows
darckfighter
Niveau 4
13 décembre 2003 à 23:19:23
bon ben positiv pense a un bo disk dur tout neuf 100 giga ( le pb c a 1000 ball ca fé mal)
catalytsi
Niveau 7
13 décembre 2003 à 23:19:37
ah si g un cd rom d instalation de 98 o fait $Comment crée t on une diskete de démarage ? ??
bossman13
Niveau 14
13 décembre 2003 à 23:22:16
ah excuse moi je croyait que tu n´en avait pas tien pour la disquette: http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/index.php
CIA_toth
Niveau 10
13 décembre 2003 à 23:25:14
Pour la disquette de demarage dsl je lai fais y a pas longtemps( y a 4 jours ) mais je suis incapable de te dire exactement koi fair.... faut que tu aille dans " panneau de configuration" et cherche ( utilise l´aide de windows sa peux servir )