Et bien non je me foute pas c´est plutôt une mauvaise réputation de la pars de fabricand de carte chip! comme Power Colors.
Mais pour nvidia rien ne vaut une bonne Asus elle sont les plus performante avec le gpu nvidia
Bon pour mes jeux je parle de deus ex , gp4 , star trek elite force 2 , nfs underground.
Bon je fais plus de 6880 sur 3dmark 01 sans overclock et mon cpu c´est un 1700+ ( 1.467 ghz)
mais je n´utilise Jamais le AA car si tu joue en haute résolution sa ne serre a rien de l´activé.