CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Leadtek a 250 TD

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
09 décembre 2003 à 00:00:46

Salut, j´ai une leadtek a 250 td geforce 4 ti 4400 128 MO

je voudrais savoir kel driver vous me recommandé pour qu´elle tourne bien, a part le dernier driver de chez leadtek. merci salut

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
09 décembre 2003 à 00:02:31

les + stables de tous sont le 41.09 ou 45.23..surtout le 1er cité..

coin-

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
09 décembre 2003 à 00:07:28

merci a toi, qqun pourrait t´il confirmer cette idée ou en donner une autre?

et si possible de mettre le lien pour que je le dl. Merci a tous @+

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
09 décembre 2003 à 00:16:45

up

goodman123
goodman123
Niveau 9
09 décembre 2003 à 00:39:44

Oui prend les derniers pilotes de chez nviida pour xp c´est le 52.16 et il va très bien mais installe DX9 et fais sûr que tu désinstalle tes encien pilotes avant les nouveaux

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
09 décembre 2003 à 06:18:33

41.xx pour win98
43.xx pour win xp

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
09 décembre 2003 à 18:32:31

j´ai pris le 45.23 est ce qu´il est bien?

est il meilleur le 43.xx ?
merci

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
10 décembre 2003 à 01:38:17

up

abigor
abigor
Niveau 25
10 décembre 2003 à 02:04:37

salut

javais une ti4200 et je m amusais a l o/c et à trouver les meilleurs drivers pour faire peter les bench ( ok c´est con comme jeux).

les 2 meilleurs était les 40.72 beta ( je sais pas pourquoi mais les béta allait mieux) et les 41.09

apres les drivers sont plus dévelopé pour les FX aparement car dans les bench tu perd des points.

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
10 décembre 2003 à 02:09:39

mais pour une ti 4400 c lequel le mieux?

merci

abigor
abigor
Niveau 25
10 décembre 2003 à 02:16:20

c´est pareil que pour une 4200 :)

goodman123
goodman123
Niveau 9
10 décembre 2003 à 02:17:49

Non!! Prends le dernier sotie pour XP le 52.16 il va très bien et mes jeux sont plus beau et sans perde de la vitesse ( je suis tjrs en 1280x1024 ou 1600x200 tt dépend de kl jeux)sur une GF4mx-440 agp 8x ( Asus)

goodman123
goodman123
Niveau 9
10 décembre 2003 à 02:21:17

Mais tu dois être sûr de bien désinstaller ton encien pilote ( Driver)

1) Tu va dans add/remove puis tu click pour le désinstaller ( Ne redémare PAS)

2) va deleter le fichier nvidia dans ton c: puis redémare

3) Install ton nouveau pilote

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
10 décembre 2003 à 02:21:29

serieux tu te fous de ma geule goodman, les mx sont claqués..., en plus joué avec ces resolutions, ouais je crois bien que tu te fou de moi. a moins que tes jeux dates d´il y´a 10 ans.

abigor
abigor
Niveau 25
10 décembre 2003 à 02:26:20

c est clair qui faut pas prendre mx

je préférerai méme une gf3 ti

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
10 décembre 2003 à 02:27:42

je viens de voir qu´il y´ le dernier 53.03 sorti aujourd´hui je vais le testé.

est ce qeu tu pourrais me passer le lien pour 41.09 stp, je le trouve pas.
thx

abigor
abigor
Niveau 25
10 décembre 2003 à 02:29:44

je vais voir ; c´est vrai que c´est chiant a trouver mais faut aller dans les archives de nvidia.com

abigor
abigor
Niveau 25
10 décembre 2003 à 02:32:34

le lien je veut bien mais tu est sous win 2000/xp ou 98 ?

goodman123
goodman123
Niveau 9
10 décembre 2003 à 02:37:04

Et bien non je me foute pas c´est plutôt une mauvaise réputation de la pars de fabricand de carte chip! comme Power Colors.
Mais pour nvidia rien ne vaut une bonne Asus elle sont les plus performante avec le gpu nvidia

Bon pour mes jeux je parle de deus ex , gp4 , star trek elite force 2 , nfs underground.

Bon je fais plus de 6880 sur 3dmark 01 sans overclock et mon cpu c´est un 1700+ ( 1.467 ghz)
mais je n´utilise Jamais le AA car si tu joue en haute résolution sa ne serre a rien de l´activé.

abigor
abigor
Niveau 25
10 décembre 2003 à 02:40:49

asus ou pas ca reste une mx

deus ex , gp4 , star trek elite force 2 , nfs underground c´est des jeux soft pour les cartes graf , essaye de faire tourner unreal 2 tu va ramer.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment