CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Leadtek a 250 TD

goodman123
goodman123
Niveau 9
10 décembre 2003 à 02:49:18

Je l´ai et il va très bien en 1280x1024 =32 full détails mais pas de AA ou Ansio activé.

Asus sont les plus performante si tu prend du côté Asus je compare la mienne avec d´autre comme power Colors ou encore Hercule ils ont leur Core speed ( gpu) plus bas que le mien -25 mhz et un 50-60 mhz de moin pour la mémoire sans compter que leur mémoires sur la CG est de basse qualité et ne s´overclock pas aussi bien que sur du Asus.

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
10 décembre 2003 à 02:50:44

oui excuse moi c win xp

goodman123
goodman123
Niveau 9
10 décembre 2003 à 02:51:31

Je reprends une ptite erreur

Asus sont les plus performante si tu prend du côté ( Asus)(je voulais dir nvidia) je compare.....

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
10 décembre 2003 à 02:51:44

c´est koi AA ? c´est pas bien de le mettre?

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
10 décembre 2003 à 02:54:53

je viens d´essayer le dernier driver 53.03, avant avec le 45.23 j´avais environ 5000 points a 3d mark 2001 se et maintenant j´ai tjrs pareille 5049 pts.

faut que j´essaie le 41.09.

PS: j´a i un amd 1.2 ghz et 384 mo ram.
je vois que mon score est nul comparé a ce que je vois....., il faut que je change koi pour que se soit bon. changé le processeur ou ajouté de la ram

goodman123
goodman123
Niveau 9
10 décembre 2003 à 02:55:09

Anti-analasing = enleve l´effet d´escalier dans le jeux tt comme la haute résolution donc......

Et le Ansio lui est pour amilioré les effects de profondeur.

Voilà en gros c´est ça

goodman123
goodman123
Niveau 9
10 décembre 2003 à 02:57:30

ocarina_of_time Posté le 10 décembre 2003 à 02:54:53
je viens d´essayer le dernier driver 53.03, avant avec le 45.23 j´avais environ 5000 points a 3d mark 2001 se et maintenant j´ai tjrs pareille 5049 pts.

faut que j´essaie le 41.09.

PS: j´a i un amd 1.2 ghz et 384 mo ram.
je vois que mon score est nul comparé a ce que je vois....., il faut que je change koi pour que se soit bon. changé le processeur ou ajouté de la ram

Ça me semble bas tt ça c´est quoi ton proc et ta CG??

Et petite corection dans 3dmark 01 avec mon score de 6880 j´avais les drivers 45.23

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
10 décembre 2003 à 02:58:35

c´est fais. Il me faut le lien pour dl le driver 41.09, si qqun l´a

merci

goodman123
goodman123
Niveau 9
10 décembre 2003 à 03:00:09

J´espère pour toi que tu sais bien désinstaller les encien driver de nvidia car si non les autre que tu va installer fonctionnera p-e pas bien

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
10 décembre 2003 à 03:04:01

bah non je les desinstalle jamais, qd je mets une version plus recente, tout se fait bien, et qd je mets une version plus ancienne, bah il me dit voulez vous installer cette version plus ancienne, je dis oui et tout se s´installe correctement.

goodman123
goodman123
Niveau 9
10 décembre 2003 à 03:04:34

Je vais tester 3dmark 01 avec les drivers actuel que j´ai 52.16 mais je suis sûr d´avoir le même résultat qu´avec le 45.23 et p-e un peu plus??

Car mes jeux sont plus beau ( mineur mais apprécier) et il me semble aller plus vite.

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
10 décembre 2003 à 03:08:51

est ce que tu peux me passer un lien pour prendre le 41.09 stp

goodman123
goodman123
Niveau 9
10 décembre 2003 à 03:09:43

ocarina_of_time Posté le 10 décembre 2003 à 03:04:01
bah non je les desinstalle jamais, qd je mets une version plus recente, tout se fait bien, et qd je mets une version plus ancienne, bah il me dit voulez vous installer cette version plus ancienne, je dis oui et tout se s´installe correctement.

Voilà pourquoi p-e que tu as des scores bas car il faut tjrs désinstaller les enciens drivers avant de mettre les nouveaux.

suis cette étape là ;

1) va dans ton add/remove et désinstall tt ttes enciens drivers que tu n´utilise plus mais NE REDÉMARRE PAS

2) va dans ton c: et delete ( mettre a la poubelle) le fichier nvidia puis ensuite redémarre

3) install ton nouveau pilote nvidia ( Driver)

slyder314
slyder314
Niveau 10
10 décembre 2003 à 03:13:16

--->>>Car mes jeux sont plus beau ( mineur mais apprécier) et il me semble aller plus vite.

Pratique quand ca va plus vite,surtout dans les courses(nfs,re-volt!!).Plus facile de gagner si ca va plus vite...lol

Je déconne,,,ca va Mike?Ca fait un bout de temps qu´on a pas discuter ensemble!!!!

goodman123
goodman123
Niveau 9
10 décembre 2003 à 03:15:17

tiens ici ;

http://www.nvidia.fr/object/winxp-2k_41.09_fr.html

goodman123
goodman123
Niveau 9
10 décembre 2003 à 03:19:14

Bien oui ça va et toi SYLVAIN!?

Ta plus messenger? autre addresse?

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
10 décembre 2003 à 03:19:47

ok merci, je suis en train de le dl.

j´ai fais comme t´as dis, j´ai desinstallé les drivers nvidia puis j´ai supprimé le repertoire nvidia du c:

j´ai redémaré et mon ordi a detecté un nouveau materiel........mais apres il a trouvé que c t un geforce 4 ti 4400...

je vais essayer le 41.09
@+

slyder314
slyder314
Niveau 10
10 décembre 2003 à 03:21:40

Ca va tres bien,,mon Messenger est juste fermer.Je l´ouvre a 22:20..lol

goodman123
goodman123
Niveau 9
10 décembre 2003 à 03:23:49

ok mais pourquoi a cette heure et pas quand tu te branche??

slyder314
slyder314
Niveau 10
10 décembre 2003 à 03:34:32

Mon pc est ouvert 24/24..enfin c´est temps-ci je fait des test sur mon autre pc donc veut pas me faire déranger par personne,sauf toi bien sur lol.Tu va me trouver fou mais j´ai déja changer la c.m. sur mon dernier pc et commander de la nouvelle ram(Ozc3700 platinum série)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment