ocarina_of_time Posté le 10 décembre 2003 à 03:04:01
bah non je les desinstalle jamais, qd je mets une version plus recente, tout se fait bien, et qd je mets une version plus ancienne, bah il me dit voulez vous installer cette version plus ancienne, je dis oui et tout se s´installe correctement.
Voilà pourquoi p-e que tu as des scores bas car il faut tjrs désinstaller les enciens drivers avant de mettre les nouveaux.
suis cette étape là ;
1) va dans ton add/remove et désinstall tt ttes enciens drivers que tu n´utilise plus mais NE REDÉMARRE PAS
2) va dans ton c: et delete ( mettre a la poubelle) le fichier nvidia puis ensuite redémarre
3) install ton nouveau pilote nvidia ( Driver)