CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Leadtek a 250 TD

goodman123
goodman123
Niveau 9
10 décembre 2003 à 03:40:01

Slyder314 Posté le 10 décembre 2003 à 03:34:32
Mon pc est ouvert 24/24..enfin c´est temps-ci je fait des test sur mon autre pc donc veut pas me faire déranger par personne,

( sauf toi bien sur lol) j´espère bien

Tu va me trouver
( fou) Non! pas vraiment depuis le temps que je chatte avec toi je sais que tu es fou et même certifier :rire: ( Joke)

mais j´ai déja changer la c.m. sur mon dernier pc et commander de la nouvelle ram(Ozc3700 platinum série)

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
10 décembre 2003 à 03:41:58

merci Mike, j´ai mis le 41.09 et j´ai le test 3dmark, je suis a 5574 ! j´ai gagné + de 500 !
merci

comment sa e fait que tu dors pas encore. lol

slyder314
slyder314
Niveau 10
10 décembre 2003 à 03:43:44

21:44 chez lui....

goodman123
goodman123
Niveau 9
10 décembre 2003 à 03:59:45

ocarina_of_time Posté le 10 décembre 2003 à 03:41:58
merci Mike, j´ai mis le 41.09 et j´ai le test 3dmark, je suis a 5574 ! j´ai gagné + de 500 !
merci

comment sa e fait que tu dors pas encore. lol

De rien! et bien content pour toi maintenant fais encore la même chose et install le 52.16 ou encore le nouveau 53.xx et voie si c´est mieu???

Et oui ici a montréal on a 6 heures de retard

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
10 décembre 2003 à 04:01:59

ah oauis t´es de la bas !
il est 4h00 du matin la ! !!!!!!! je vais aller dodo
@+

goodman123
goodman123
Niveau 9
10 décembre 2003 à 04:03:37

Ok , bonne nuit! à toi et à demain p-e?

goodman123
goodman123
Niveau 9
10 décembre 2003 à 04:21:05

Je prend une change que tu soie encore là mais je crois que non?
En tt cas tu reviendras le lire demain p-e?

Tu as un athlon 1.2 son FSB est de 266 ( 2x133) ou 200 ( 2X100) car je crois k´ils ont déjà fait ( les premier athlon) sur des bus de 200 mhz , pas sûr??

Car avec ta TI tu devrais avoir un peu mieu que ça malgré que entre les athlon et les athlonxp il y a une bonne différence.

Bon je pourrais en dire plus mais la je dois quitter mais je reviendrai faire un ptit tour plus tard.

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
10 décembre 2003 à 13:53:55

salut, c´est un amd duron 1.2 ghz
voila , salut

goodman123
goodman123
Niveau 9
10 décembre 2003 à 15:44:29

OOOOKKKKKK!!! Un Duron la ça change tt.

Si tu peus et si ta CM prend les athlonxp va tt suite t´en acheter un athlonxp car tu verras une bonne différence puis ils sont pas rendue cher.

Moi j´ai commencer avec un duron 1 ghz puis après que j´ai acheter mon athlonxp 1700+ j´ai vue tt une différence dans la performance bcp mieu et pourquoi?
Et bien un Duron fonctionne sur un bus de 200 mhz et les athlonxp sur du 266 , 333 , 400 mhz , TT dépend le kl tu prends et en plus tu as le double de cache sur un cpu athlonxp que sur un cpu Duron donc performe plus vite.

Ton Duron 1.2 equivaut à un Celeron ( P4) 1.3 env.
Mon athlonxp 1.467 équivaut un 1.7 ( P4) et meme un peu plus ( 1700+)tt dépend de l´application mais en général c´est ça.

Bon le 1700+ ou tt autre xxxx+ n´est pas pour dire qu´il équivaut un P4 de tl ou tl vitesses mais c´est plutôt pour comparaison avec leur enciens cpu Thunderbird qu´ils ne font plus depuis longtemps.

Dans le cas du athlonxp 1700+ ( 1.467) Et SI ils fabriquaient encore les T-Bird , les athlonxp aurraient les même performances qu´un T-Bird clocker à 1.7 ghz mais AMD va quand meme dire qu´il sera plus vite qu´un 1.7 P4 ( +)

Donc de dire que le 1700+ ou autre équivaut a un P4 1.7 est à moitier vrai mais vrai quand même.

Mais ceci n´est plus tellement vrai depuis que les P4 on un FSB de 800 mhz ( 4x200) et le hyper...
mais oui pour tt les autre P4 à 400 ou 533 mhz

Bon voilà j´espère que tu comprendras un peu ce que je viens d´expliquer?
tu sais je suis québecois alors klke diff. dans la façon de dire les choses.

P.S C´est quoi ta CM??

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
10 décembre 2003 à 18:54:27

Salut, j´ai pas trop suivi lol

tu me conseilles d´acheté koi comme processeur?
un athlonxp 1700+ ? y´a plusieurs modeles ou y´en a qu´un seul ?

ma carte mere c´est une MSI k7t . .. un truc comme sa lol, je sais pas trop. J´ai une question: qd je l´ai acheté j´ai mis aucun driver rien du tout, je l´ai laissé comme elle etait et j´ai mis les autres composants. Est ce qu´on doit mettre des drivers pour les cartes meres?

merci Mike, salut

goodman123
goodman123
Niveau 9
10 décembre 2003 à 19:07:11

Lolll je me disais bien aussi que tu comprendrais pas tt mais déjà que tu dis driver ou lieu de pilote est déjà un pas dans le droit chemin lollllll
Ce que je veus dire est que si ta CM peut prendre des cpu avec un FSB ( Front Side Bus)de 133 mhz ( 133x2=266 mhz) donc tu peus aller t´acheter un Athlonxp mais pour savoir les kl , il me faut être sur de ta CM c´est une MSI K7T...et quoi??

Oui tu dois mettre les drivers pour ta CM c´est mieu.
Tu dois pas avoir fais une misse a jour de ton Bios de la CM??

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
10 décembre 2003 à 19:43:16

je vais demonter ma tour pour voir ce que c comme carte merre, je te tiendrais au courant @+

goodman123
goodman123
Niveau 9
10 décembre 2003 à 19:45:36

Ok mais je serai surement plus là car je quitte mais je reviendrai vérifier plus tard.

@+

goodman123
goodman123
Niveau 9
10 décembre 2003 à 20:24:17

Pour Abigor ;

Tiens vois par toi meme Unreal 2 ne prend qu´un 733 min. mais 1,2 recommender et une une GF2 est suffissant , un jeux demandant pfff!!
J´aurais pu te donner la configuration pour ce jeux qui est écrie sur ma boite mais comme ça tu as une preuve

http://www.planetunreal.com/unreal2/

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:32:05

lol, c marrant goodman123,j´te vois aussi bien le matin de bonne heurre,q´à ctte heurre çi...tu dors sur ton clavier???
:-)

coin-

goodman123
goodman123
Niveau 9
10 décembre 2003 à 20:40:26

loll!! bBbB non j´ai dormis ma nuit 5-6 hrs mais je travail pas en ce moment petit congé , ça va toi?

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
11 décembre 2003 à 01:22:11

Re salut Mike, comment tu vas?, sa roule au quebec :)

Je me suis trompé, ma carte mere c´est une QDI k7T.

J´ai trop besoin que tu m´aiiiiiiiiiiides lol, je suis parti sur le site qdi et j´ai trop rien compris c´est en anglais, pour prendre le driver de la carte mere, j´en ai jamais mis, elle sera plus performante avec un driver? http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=644

c´est koi l´histoire des sockets et des slots: j´ai un amd duron 1.2ghz , je crois que je vais le changé...

Tu peux m´aider a trouvé le bon driver pour carte mere stp.

salut

Ocarina_of_Time
Ocarina_of_Time
Niveau 8
11 décembre 2003 à 01:59:36

salut

c´est bon je l´ai trouvé: http://www.qdigrp.com/qdisite/eng/support/download2.htm#socketa

mon duron serait un socket a

tu me conseilles de prendre koi comme processeur, dit moi un bon, mm un tres bon que ma carte mere pourrait supporté
salut

goodman123
goodman123
Niveau 9
11 décembre 2003 à 05:07:59

J´ai un meilleur lien mais dis-moi si c´est bien celle la ta CM??

Si oui avec le Bios updated tu pourras mettre du athlonxp sur ta CM donc celui qui sera dans ton buget.

Mais tu as une vielle CM moi a ta place je la changerai aussi mais bon avec un bon athlonxp sur ta CM sera quand meme bon.

TT les AMD ( Duron , Athlon , XP , T-Bred , Barton)sont Socket A 462 pin juste les AMD 64 et 64fx et fx51 sont différent.

goodman123
goodman123
Niveau 9
11 décembre 2003 à 05:08:44

http://www.qdigrp.com/qdisite/eng/Products/K7T.htm

Xcuse j´avais oublier le lien lollllll

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment