tiens va sur ce lien et télécharge le driver Via 4 IN 1 , car tu as le chipset Via sur ta CM
http://www.3dchips-fr.com/download/downloads.php?Category=31
Essaie le plus réçent le Hypervion si ça fonctionne pas bien ( Pq Ta CM date un peu) prend la ver. 4.41 ou 4.42
Pour le Bios c´est tjrs mieu kil soie mis a jour car souvent il y a des correction ammener pour le Bios et du support pour des nouvelles chose sortie comme le Proc. mmàmoire etc... qui n´était pas sur le marcher au moment de ta CM.
Mais si tu sais pas trop comment faire pour une misse a jour du Bios p-e mieu de demander a klkun de le faire a ta place car si tu te trompe ton pc risque de ne plus booter.