CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourkoi on n'a pas le droit de parler de

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 décembre 2003 à 17:53:12

mais moi aussi. je suis pas frocement pour le piratage, mais je comprends ceux qui piratent, c tout( enfin pa les fils de bourge qui habitent dans une grosse maison, qui ont plein de fric et qui piratent parce qu´ils ont la fleme d´aller acheter lezs jeux eu meme, pffffffffffffff)

jb23f
jb23f
Niveau 6
01 décembre 2003 à 17:56:37

mouais les gars jpense quon a tous ici entre 12 et 21 ans ( a pe pres),
alors jcrois kon a pa vraiment toutes les infos & données nécessaires
pour determiner si oui ou non le piratage est nuisible a telle ou telle industrie, etc...
vous croyez pas?

ps: moi jdis ca hein, c juste pr epargner vos doigts, parce que la plus de 20 pages quand meme, ca dechaine les passions ce sujet...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
01 décembre 2003 à 18:04:36

et puis, de toute façon, fo pa se foutr de ma gueule? qui est-ce qui se plaint des pirates? les groupe comme Sony? c eux qui font le plus de benef avec les ventes de graveurs et de cd vierges, et ils se plaignent des pirates, fo pas charier

de plus, y tjrs le prob de l´oeuf ou de la poule!!!
les pirates sont apparus et les prix ont augmenté ou les pris ont augmentés, et les pirates sont apparus?

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:07:46

je crois que y a jamais eu de prix bas alors . ..

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
02 décembre 2003 à 12:50:19

:up:

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:26:52

dc les pirates sont arrivés à cause du prix cher des jeux et pas l´inverse

Geraven
Geraven
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:46:07

Sony n´a jamais porté plainte contre le piratage, puisque´il met en vente les outils necessaire. Par contre, ceux qui ont voulu se revolté dans l´industrie du jeux videos, sont deja mort ( Cryo pour ne donenr qu´un exemple). Etant une petite " boite" comparé a EA, ils ont du metttre le clé sous la porte.
Et puis, ce n´est pas par que Universal est plein aux as que cela veut dire qu´il ne couleront jamais. A ton avis, pourquoi il est de plus en plus facil d´obtenir la licence universal de nos jours, simplement car ils compensent leur pertes par des chanteurs d´un niveau inferieur.

Geraven
Geraven
Niveau 10
02 décembre 2003 à 15:49:43

Les pirates sont arrivés avec lea technoligies qui permet la piraterie. Les jeux ont toujours coutés 25euro, si ils etaient meme plus cher avant car quasi toujours a 25, maintenant on en trouve des tres bon a 20. N´essaie pas de te donner raison, les pirates vols tout simplement pour ne pas pyer, pas par qu´il paye trop cher. Sinon, pirater des jeux console serait devenu plus courant, mais non puisque plus difficile a coier. Ce qui demontre bien que les pirates ne font ca que par parresse et par mepris des regles en communauté.

Et je le repete, j´en fait patie a petite echelle. Il m´arrive de downloader des musiques, et de copier des cd, mais cela ne m´empeche pas de ne pas aimer ce que je fait.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:13:22

Et c´est donc un pirate qui me donne des lecons...
et puis, on veut eradiquer les pirates en les coffrant ou mettant des conneries sur les cds, si vous voulez définivement qu´il n´y est plus de pirates, enlevez leurs leurs moyens de pirater, tt simplement

Geraven
Geraven
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:16:32

non, ca c facil. C n´est pas parce que les braquages se font avec des bmw et audi que l´on va les retirer de la circulation. Les graveurs ne sont pas la pour pirater. C le pirate qui detourne son utilité premiere.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:44:55

Et je le repete, j´en fait patie a petite echelle. Il m´arrive de downloader des musiques, et de copier des cd, mais cela ne m´empeche pas de ne pas aimer ce que je fait

• -----------

dans le style je pirate moi aussi mais c´est pas pareil...
Arreter les gars, vous avait l´adsl , donc vou pirater alors arreter vos morale a 2 balle. Puis souvenez vous avec l´arriver de la k7 enregistrable les grand groupe commencer a crier garre on va couler, et la ou en sont t´il , ?on t-il couler de puis?

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:46:12

et tu va me dire que ce n´est parce que la vente d´arme est libérale au Etats-unis qu´il ya 100 fois plus de mort par balle qu´en France( alors qu´il y a seulement 5 fois plus d´habitants)

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:47:17

bien dit lanfeust( de troy, lol)

cedos59
cedos59
Niveau 7
02 décembre 2003 à 16:50:20

Pour ma part je dl en p2p pour essayer les jeux, ensuite au bout d une heure si j accroche, je l efface et vais acheter un original, ça me permet ainsi de ne pas me planter dans mes achats de DVD et autres jeux, et ça fait vivre ces sociétés ou il y a des gars qui passent des mois voir des années à se casser le cul, pour nous pondre des jeux toujours plus beaux, interressants etc.. bref si tout le monde se mettait à pirater, plus de developpeurs donc plus de news et des chomeurs en plus ! ! Oui ou piratage pour essayer, mais pas pour garder à vie ! !

atoso
atoso
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:51:42

t´es saoulant avec tes histoires de morales à deux balles ! ça n´en est pas...

" "Puis souvenez vous avec l´arriver de la k7 enregistrable les grand groupe commencer a crier garre on va couler, et la ou en sont t´il , ? on t-il couler de puis? " "

Aujourd´hui, ceux qui prennent en pleine gueule les effets du piratage massif, ne sont peut-être pas ceux que tu crois, mais ils sont bien réels et nombreux !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:52:03

Orbeancien Posté le 02 décembre 2003 à 16:46:12
et tu va me dire que ce n´est parce que la vente d´arme est libérale au Etats-unis qu´il ya 100 fois plus de mort par balle qu´en France( alors qu´il y a seulement 5 fois plus d´habitants)
-------------------------

justement non, tu a cas voir au canada il y a autant d´arme en circu pour 117 mort par balle par ans, mais la dessus je te conseille de voir bowling for columbine

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:52:41

de toute façon, moi je défends les pirates, mais j´ai jamais pirater, alors.................... :)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 décembre 2003 à 16:53:14

au fait il faut pas melanger le piratage personnel et le piratage de masse comme en russie, la oui c´est un reel probleme

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
02 décembre 2003 à 16:58:28

Mouai sa part en sucette entre les un qui s´énervent et les autre qui insistent lourdement sur le truc . ..

Tout d´abord ceux qui s´enervent devraient mettre un peu d´eau dans leur vin . .. sam souleve une question + qu´intéressante . ..

Outre le fait du prix de ces jeux, qui augmentera en effet si ya trop " vol", il s´agit ici d´une question de respect .
En effet, les developpeur/créateurs de ces hit n´ont ils pas le droit d´etre récompenser de leurs efforts ? ? Quelqu´un imagine si tout le monde piratai les jeux / logiciel ? ? plus aucun jeux ne sortirai et ce n´est pas respectueux du travail d´autruis . .. Si vous faites un travail vous aimez etre récompenser en échange du service fourni. Imaginez que demain votre employeur venai vous dire qu´il ne vous payai pas votre mois de salaire ? ?
Vous voyez ou je veux en venir now ? !

Ensuite il faut respecter les " "lois"" en vigueur pour lesquels vous vous etes engager e ncréant votre compte sur J.vidéo.com . .. Il es bien stipuler que sur le forum aucun site ni aucune propagande ne doit etre donner/faite . ..

Si vous ne voulez pas respecter le travai ldes autre respecter au moin vos engagements . ..

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:06:49

je suis d´accord avec toi c cair que si on passe des années a préparé un jeu et qu´un mec la gratuit sa enerve après j´ai 14 et je ne me vois pas payer 60€ pour un jeu qui me plait

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment