CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourkoi on n'a pas le droit de parler de

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:31:44

vin-moi===> le prix du cd ne représente rien dans le prix d´un jeu, si c´est cher, c´est parce qu´il faut amortir les coûts de développement du jeu.

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:37:11

ben justement avec ces prix la il ne vende pas grand chose s´il baissait les prix ils gagnerait beaucoup +

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:38:32

A 50 balles le jeu, aucun ne serait rentable ( sauf des jeux pourris qui coûtent rien à développer ) .

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:41:11

Y en a même qui demandent des clés CD pour des jeux à 15 €, alors je suis pas vraiment sûr qu´ils les achèteraient même à 50 balles...

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:42:27

Redsparks===> mais " c´est trop cher " ça leur fait une excuse facile :)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:43:37

C´est clair... Hélas c´est humain...

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:45:12

D´un autre coté, si le piratage disparaissait, je suis pas sûr que les prix baisseraient :(

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:46:59

Non, mais ça n´a jamais pu être testé ; )
Le piratage n´étant pas prêt de disparaître, on saura sans doute jamais...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:22:14

Tiens, qu´est-ce que je disais :
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8003490&NumForum=1&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:32:17

VIVE GALAXIE

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
13 décembre 2003 à 22:23:10

Vive star wars et les patatos ! lol

trouvons un autre sujet:
Pourkoi on n´a pas le droit de parler d annarchie ?

c´est vrai , tout le monde voit l´anarchie comme quelque chose de mal ! mais c´est bien l´anarchie , tout les hommes serait libres !

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:06:59

:up:

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:16:11

sam fisher :nonnon: tu ne sais meme pas ce que c´est que l´anarchie , dans une société anarchique c le bordel complet , les meurtes,les vols . .. tout ça eh bien ce n´est plus regulé bref c le chaos alors avant de sortir des conneries grandis un peu

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
15 décembre 2003 à 09:22:06

on doit pas parler politique ici . ..

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 décembre 2003 à 10:57:16

En lisant tes message sam-fisher__, je te donnais 12 ans grand maximum. Quelle surprise en voyant ton véritable age.

Tu dis que 10 hits vont sortir a Noel, donc 500 euros. Apprend qu´il faut choisir dans la vie, tu ne peux pas tout avoir...
POur ce qui est de l´anarchie, tu parle de choses qui te dépassent. Alors mieux vaut ne rien dire quand tu ne sais pas.

mario581
mario581
Niveau 6
15 décembre 2003 à 11:04:25

Moi je fais parti de personne qui pirate les jeux . Et ouais je suis etudiant je n´est pas d´argent pour m´acheter des jeux donc j´en profite par le net . Apres il faut se demander comment est venu ce mode la de ne pas acheter les jeux mais les telecharger et ben ca viens tous simplement de la generalisation du Graveur de CD . La ca attaque que les jeux mais en ce moment C le graveur de DVD qui se generalise donc Les studios vont arreter de faire des film ? ???
Moi je dis oui au piratage ca reviens beaucoup moins chere . En plus je ne pense pas que les jeux coute reallement 50 € ca vaut a tous casser 15 € et C tous .

atoso
atoso
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:10:05

" "Et ouais je suis etudiant je n´est pas d´argent pour m´acheter des jeux donc j´en profite par le net " "

mouais, et quand t´auras besoin d´une voiture et que t´as pas d´argent tu te serviras dans la rue ?
Même raisonnement!
dans la vie, on n´a que ce qu´on peut avoir, grace à son travail ou à l´argent gagné ! Après c´est du vol !

thecoco
thecoco
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:15:46

là il faut avouer que tu as sorti la réplique qui tue! car le car-jacking est une vraie pourriture! je me sens maintenant obligé de laisser les portes fermées quand je me déplace en ville.

mario581
mario581
Niveau 6
15 décembre 2003 à 14:06:04

Les jeux sont des loisirs pour moi et une voiture et un outil de travail il faut pas tous melanger non plus . C pas parce que tu pirate des jeux sur le net que tu va aller t´amuser a braquer une banque ou des choses comme cela . Je pense pas que ton exemple avec la voiture soi le meilleur .
Il faut arreter les gars aussi de se faire clean dans un Forum . Il suffit de voir votre dur et je parie que vous aller en taule car vous pirater , peut etre pas des jeux mais des logiciel cracker , des divx , des Mp3 . ...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
15 décembre 2003 à 15:18:11

T´es relou Mario. La question n´est pas là. Tu fais le troll en détournant la conversation.
En t´inscrivant sur ce site tu acceptes de respecter une charte sans ambiguité.
Les propos que tu tiens sont en contradiction avec cette charte que tu as acceptée.
Tu la sens la grosse contradiction ?
Le seul résultat que tu obtiendras en continuant dans ce sens c´est de te faire bannir du forum. Donc tu prends tes responsabilités mais après ne viens pas pleurer. On t´aura prévenu.
Voilà, il existe des boards. JV.com n´est pas une board. Point final. Discussion close.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment