CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourkoi on n'a pas le droit de parler de

Geraven
Geraven
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:13:28

Les plus gros fumeurs sont souvent ceux qui luttent le plus avec la ligue anti-tabac.

Et la je suis sur que tu me dira que c n´est pas la meme chose. Si, sauf que la cela touche le fumeur et pas celui qui cree la cigarette. La piraterie est le cancer du 7eme et 8eme arts.

C beau ce que je dit.

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:16:14

faut aussi nous comprendre , moi j´ai 16 ans et je ne peux pas gagner bocoups d´argent , si les développeurs et éditeurs se mettait un peu a notre place , ils pourrait voir a quel point au est coincé ! soit tu pirate , soit t´a un jeu tous les 2 voir 3 mois !

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:16:52

ouai mais nous sa nous coutent pas la vie de pirater et quand on commence on regrette pas.

sinon faut essayer les patch no cd pour areter de pirater ( bide :doute: )

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
02 décembre 2003 à 17:33:17

Sam si tu regarde mon age tu verra que g pas beaucoup plus que toi . .. j´ai eu 16 ans et je sais encore ce que c´est de ne pas avoir assez de thune pour pouvoir s´acheter un jeux ou quoi qu ce soit d´autre . .. Mais voila, il y a d´autre moyen que de payer ses jeux une fortune pour pouvoir jouer : tu achete une jeu on va dire 60€ et une foi fini tu le revend ( micromania, score game . ..) ce qui te permet de ne pas payer trop cher le prochain . Acheter 5 jeux en meme temps est inutile, essaye d´en avoir tt le temps 2 avec toi histoire de varier mais pas plus sinon tu va petit a petit tuer ton envie de jouer ( je m´expliquerai + tard si besoin d´explication)...
Bref, ces entrezprise ne te rachete pas ton jeux une fortune non plus mais sa réduit les charge . .. Sinon patiente et attend de pouvoir exercer un pti travail pour pouvoir te payer un bon jeux . .. Vous verrez, le premier jeux que vous vous acheterez par vous meme et avec vos sous durement acquis, ce moment sera un moment quasi inoubliable . ..

Maintenant je ne juge pas et ne condamne pas ceux qui ont recours au piratage pour des raisons economique...
En revenche je blame les pti bourge qui ont la flemme de se déplacer, ceux qui font sa par profit ou encore ne serai ce que pour s´amuser . ..

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
02 décembre 2003 à 17:34:58

Encore un truc lol :)

le patch no cd est une alternative, mais il s´agit encore d´une forme de piratage ; )

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
02 décembre 2003 à 17:36:59

Mouarf je vien de me relire et je parle comme un mec de 60 balais lol ! !
hyper moralisateur le gars de 19 ans :)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:38:00

moi je pirate car , comme je l´est dit c´est comme si je telecharger une grosse demos, si le jeux est bon , et que j´estime qu´il y a eux du travail desus je l´achete ( nascar racing 2003 par exemple) parreil pour les film ( pulp fiction edition collector par exemple) etc....
quand je parle de fausse morale, je parle pas du fait que vous ete contre le piratage, je comprend tout a fait ca, mais je parle juste des mec qui pirate ( les mp3 par exemple) et qui ce donne bonne conscience en disant au autre que c´est pas bien

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 décembre 2003 à 17:53:02

en gro, c´est ce que j´avai di arzanis, mais sauf ke moi, je les comprend un peu les pirates

geraven>>>ca c´est un autre problème: avec tous les trucs qu´il y a ds la clope, le nb de mort qu´il y a par an et tt ca, la clope devrait soit être revu entièrement( pour garder que du tabac pur) soit interdi comme une drogue.

et la responsabilité des cancers va au fabricants car d´une part, ils mettent es produits pour que l´on devienne acro, et ils mettent des produits cancérigènes comme le goudron

quand au gravage de cd: je suis sur que si on ferai une étude informelle, on trouverait que + de 95% des cd vierges servent à pirater, alors autant l´interdir, c comme le shit, qui pe causer des accidents de voiture, c comme l´alcool qui cause quant à lui des milliers es mort par an et qui est tjrs autorisé

Soo
Soo
Niveau 6
02 décembre 2003 à 18:03:19

pr ma part c comme pr lanfeust je télécharge les jeux complets ms c surtout pr les essayer 99.99% du temps, je joue avec seulement 15 min ( comme avec le jeu le seigneur des anneaux le retour du roi) et qd j´estime que le jeu et bon et kil le mérite je l´achete ( comme max payne 2) dc pr ma part c de l´hypocrésie vu que je les aurais pa achetés de toute manière, je considère que je pirate à partir du moment ou j´aurais acheté la chose ( cd musique, film, jeux) et qu´en téléchargeant je ne l´achete pas.

Geraven
Geraven
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:08:16

Sam, Tu est idiot ou idiot? Parce que tu gagne peu, les objets que tu achete doive etre a ton prix? Si j´etait comme ca, je ferai du faux avec tout. Voiture car trop cher pour ma paye, pc car trop cher pour ma paye. Avec ta pensée tout serai a 1 euro. On se croirai chez les schtroumpfs tiens. Tu ne te trouve pas un peu egoiste? Ceux qui n´ont rien par semaine ils disent koi? Ceux qui revent d´une calculatrice ils disent quoi? Ca me revolte ca. Car tu n´a pas l´argent tu fait dans l´illegal. Ben, crois moi ou pas, cela s´appelle un truand, un criminel, tout ce que tu veux. Quand j´entre dans un magasin, je vois une superbe veste a 125ero, je ne le vole pas parce que je n´ai aps l´argent. J´economise, ou je ne l´achete pas. Mais vous vous croyer ou? Bientot on dira que parce que quelqu´un ne nous plait pas on a qu´a le descendre.

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
02 décembre 2003 à 18:50:39

e_skuz Posté le 02 décembre 2003 à 17:16:52
ouai mais nous sa nous coutent pas la vie de pirater et quand on commence on regrette pas.

sinon faut essayer les patch no cd pour areter de pirater

je fesait sa avant . .. mais vu que mes potes ne s´en achète casiment jamais j´était bloqué !

et j´ai aussi esssayer de revendre ou d´ échanger mes jeux mais sa ne marcha pas ( trop cher et en + c´est souvent des vieux jeux que tu peux éhanger)

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:48:48

up de la liberté !

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:11:05

:up:

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
03 décembre 2003 à 13:25:57

vous avec vu se que sony a fait pour la PSX ?

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
05 décembre 2003 à 10:00:26

sam on est sur 1 forum PC pas ps machin ! !!

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
05 décembre 2003 à 10:02:37

mais Sony a " censurer" ou plutot virer des option de la PSX , soit disant a cause du piratage . ..

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:08:46

et tu vois c´est en rapport !

Geraven
Geraven
Niveau 10
05 décembre 2003 à 16:23:17

Ha bon, c bee ca, moi qui n´aime pas les ps.

alek-
alek-
Niveau 6
05 décembre 2003 à 17:15:41

Saviez-vous que votre site préféré ( jeuxvideo.com :-d ) pourrait avoir des GROS problèmes avec la justice, si il acceptait le fait que ses utilisateurs parlent de piratage librement sur leurs forums ? Et on risquerait... Disons... La fermeture du site ?

A bon entendeur...

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
05 décembre 2003 à 17:29:44

tu rêve un peu . .. lol

JV.com n´est pas responsable de se que font les utilisateur !

t´es un marrant toi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment