BobSapp Posté le 27 décembre 2003 à 21:41:25
Moi le piratage j´ai rien contre, on nous vend des graveurs et des cd-r(w) pour notre utilisation perso, ( ou juste pour archiver)seuleument, ce que la législation ne veut pas que nous fassions, elle nous laisse l´opportunité de le faire. Pendant un tps pour délirer ( et faire des économies) j´allais voler mes jeux ( et ma musique). Je n´en ai pas honte et allez y critiquez si vous avez que ça à foutre, vous êtes que des pleurnicheurs et vous n´auriez même pas les couilles de voler une seule petite fois. On se sent pas mieux, mais on trouve l´astuce pour préserver ses fafs. Je me suis fais chopper pour un lecteur cd/mp3 chez un sale fils de pute qui essayer vainement de me faire peur ( j´ai mes raisons de le dire) auquel j´irai bientôt hôter la tête. Ce gland m´a envoyé les gendarmes et le gros con de camarade de classe qui était dans le coup avec moi chialait comme une pédale pour que dalle. De toute façon la taule me fait pas peur ( même si je dois me faire tabasser par des cons là bas).
MDR
tu vas nous raconter aussi la premiere fois ou tu tes branler???