CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pétition: non au jeu violent!!!

reevolt
reevolt
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:36:25

bonjour je m´appelle thierry, je fais partie d´une assosiation contre les jeux violents, moi et mon équipe de 3 personne alons lutter contre les jeux, comme max payne, counter strike, alors aider moi!

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:38:04

T´as raison, jouons plutôt à postal et carmageddon :oui:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:38:22

j´en ferais pas parti désolé ! meme si je dit vive mario et ses amis

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:39:25

ah oui ! un bon carmageddon 2 ! sa me donne envie d´en refaire tiens! demain je le réinstalle! les ptit bras qui bougent sur le bitume c trop cool

sinon je ne connais pas POSTAL c koi?

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:41:14

et pis quoi encore on va arrete les jeux violents
pour 10 cons dans le monde qui on tue quelqu´un
a cause sois-disant du jeu j´ai 25 ans et je joues depuis l´age de 4 ans et je suis pas un psycophate pour autant j´ai jamais fais de crise d´epilepsie non plus laisses les jeux video tranquilles il faut voir avec les individus si ils sont nettes au depart

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:41:28

Carmaggeddon à pied ( en gros ) :p)

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:48:16

sa c pas cool !

le jeu violent n´ont aucun impact sur la vie des personnes qui y joue !

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:51:41

merde je jouait a des jeux violent quand javais 10 ans aujourd´hui jai 13 jai jouer pendant 3 ans et alors jai pas anvie de butter tout le monde sans raison ! jsuis pas aller cambrioler un magasin de flinguer pour tenir en otage une école ! non mais c quoi cette idée ´´Non au jeu violent´´ merde si tenlève les jeux ´´violent´´ y reste pas grand chose appart rayman ! !!!!!!

frenchement !

jte dit même pas ´´A+´´ la c A------- !

( ce message était pour reevolt).......

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:51:59

héhé sa a l´air cool

moovspot
moovspot
Niveau 6
19 octobre 2003 à 23:53:16

Encore la solution facile de dire que la violence des jeunbes est due aux jeux video :rire:
tu dois etre parent pour poster un topic pareil.
Quel age as tu? 7 ans :rire2:
Et bien au lieu de faire parti d´une association qui lutte pour du vent, fais quelquechose d´utile monte une association pour les jeunes des cités, les SDF ou je sais pas quoi.
Les jeux violents sont un exutoire pour eliminer le stress que l´on peut accumuler enfant ou adulte. Les enfants devant un jeu sont actifs et comprennent parfaitement la difference entre la realité et la fiction C pas des cretins.
Bon sur ceux documente toi rencontre des joueurs des psy ils t´expliqueront tout ca. sur ceux :bye: et quand a mon aide...........

reevolt
reevolt
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:53:40

ouais chui d´accord avec vous, pk ce thierry y vient pourir les forum, il est trop con!!! si tu veut faire tes pétitions a 2 balles tu vas sur un autre site pour les PB ( petite bitte)
PS: c´est coa ce jeu carmageddon???

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
19 octobre 2003 à 23:54:15

un jours j´ai regarder une emission sur arte c´etait les jeuxvideos rendent-ils violents
trop lol l´emission
il interroger des " allemands" because arte
et 95% des jeunes interroge disaient qu´ils etaient ( veridique) devenu violent car ils avaient un film americain menace 2 society
entretant il montrait ( arte) des rassemblement de lan sur doom et quake mais s´en plus alors evidemment on vouer du sang et tripaille
mais les jeunes etait cool
puis il revenait sur les delinquants
et eux il ne parle en au qu´un cas de jeux video
c´etait le film menace 2 society et autre film style gansgta rap
les mecs tous disaient qu´ils kiffaient grave ce film le comportement , leur tenu , y en a un qui etait content d´agresser les veilles comment dans le FILM et j´insiste dessus le FILM
voila c´est tout ce que j´ai a dire maintenant c´est toi qui voit

moovspot
moovspot
Niveau 6
19 octobre 2003 à 23:58:18

et reevolt ou thierry = meme, tu change d´avis com de chemise :rire:

evil-kenshin
evil-kenshin
Niveau 6
19 octobre 2003 à 23:59:11

y a rien de tel qu´une belle éffusion de sang!!!!

Si le sang te gene, ou la violence en géneral, achete toi le jeu de barbie sur PC, je suis sur que celui ci te satisfera :ok:

evil-kenshin
evil-kenshin
Niveau 6
19 octobre 2003 à 23:59:59

en fait je n´est pas prit le temps de lire les messages précédents, ca n´en vaut pas la peine, les sujet comme celui la y en a deja eu a la pelle

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
20 octobre 2003 à 00:00:14

vivement que doom3 et half-life 2 sortent avec leurs lot de boyaux

moovspot
moovspot
Niveau 6
20 octobre 2003 à 00:01:03

Vivement un gta like ou on kill des associations anti jeux violents

reevolt
reevolt
Niveau 10
20 octobre 2003 à 00:02:08

en faite je voulais juste voir les réactions, mais je suis complétement dacors avec vous, j´adore les jeux comme max payne, gta, et vous, vous trouver mieux gta vice city ou midnight club 2?
PS: ya pas qq qi a le crack pour windows xp home???

evil-kenshin
evil-kenshin
Niveau 6
20 octobre 2003 à 00:02:27

héhé c clair :ok:

un bon soldier of fortune ca defoulait bien a l´epoque

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
20 octobre 2003 à 00:05:02

Tu fonce avec ton Shotgun, et tu tire a bout portant avec! Ah! il fait pas dans la dentelle le John Mullins!

Hé! il a oublié GTA! :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment