merde je jouait a des jeux violent quand javais 10 ans aujourd´hui jai 13 jai jouer pendant 3 ans et alors jai pas anvie de butter tout le monde sans raison ! jsuis pas aller cambrioler un magasin de flinguer pour tenir en otage une école ! non mais c quoi cette idée ´´Non au jeu violent´´ merde si tenlève les jeux ´´violent´´ y reste pas grand chose appart rayman ! !!!!!!
frenchement !
jte dit même pas ´´A+´´ la c A------- !
( ce message était pour reevolt).......