CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pétition: non au jeu violent!!!

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
06 mars 2004 à 18:20:29

et on va faire quoi si on enleve les jeux ou il y a des armes, des voitures qui vont trop vite, une morale plus que limite?

on va vachement s amuser je croisc sur que c mieux un bon vieux tetris que gta ou max payne

10113
10113
Niveau 9
06 mars 2004 à 18:23:08

KILRATHI Posté le 06 mars 2004 à 18:06:43
10113 MAx payne est un jeu violent.
Excuse moi, mais dès le NIVEAU 1, on voit le bébé négligé, les cris de sa femme, etc . . .
Et je ne parle que du premier niveau.

Alors Max Payne, non violent ?

oui max payne non violent tu te dit que c´est qu´un jeu et le 1 est moin violent que le 2 le 2 il est vraiment + violent bon le 1 quand il est droguer est au début , a part sa rien d´autre!

10113
10113
Niveau 9
06 mars 2004 à 18:25:10

:up: pas d´acord avec moi?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 mars 2004 à 19:09:30

Toujours pas d´accord.
Je me demande ce qu´est la violence pour toi 10113.
La volence n´est pas que visuelle, elle est aussi auditive, ou encore suggérée, ce qui est la cas de Max Payne en général.

juju62120
juju62120
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:11:22

oui au jeu violent

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 mars 2004 à 19:17:36

En attendant, j´aimerais bien voir leur gueule chez Rockstar.
A force de nous pondre des max payne, GTA, manhunt, etc, on va vraiment finir par croire qu´y a que des barlous dans cette boite ! ; )

kevgames
kevgames
Niveau 5
06 mars 2004 à 19:19:43

si il n´y aurai les jeux de violence il n´y aurai pas autant de gameurs

kevgames
kevgames
Niveau 5
06 mars 2004 à 19:20:19

et au faite pq tu vx pa de violence ( le jeu a risqer de te tuer) lol

kevgames
kevgames
Niveau 5
06 mars 2004 à 19:21:31

et sa fai du bien de jouer de tmps en tmps a des jeux de violence on peut se defouler
violence ou pa c tj 1 jeu video !

kevgames
kevgames
Niveau 5
06 mars 2004 à 19:23:18

sinn c tj excellent de ce jouer des jeux comme aoe wrcraft 3 black and white etc

M_60
M_60
Niveau 8
06 mars 2004 à 19:26:15

vive postal 2 vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2vive postal 2v

matterrible1
matterrible1
Niveau 1
06 mars 2004 à 19:36:49

les meilleur jeux que je connesse ce son des jeux de gerre ok c´est tu claire :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment