KILRATHI Posté le 06 mars 2004 à 18:06:43
10113 MAx payne est un jeu violent.
Excuse moi, mais dès le NIVEAU 1, on voit le bébé négligé, les cris de sa femme, etc . . .
Et je ne parle que du premier niveau.
Alors Max Payne, non violent ?
oui max payne non violent tu te dit que c´est qu´un jeu et le 1 est moin violent que le 2 le 2 il est vraiment + violent bon le 1 quand il est droguer est au début , a part sa rien d´autre!