CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pétition: non au jeu violent!!!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 mars 2004 à 17:12:57

Il manquait plus que ça.
Interdire l´art.
Car le sang et les tripes font partie de l´art.

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:16:52

suis dsl je signe pas,
je joue a des jeux violents ca ne m´empeche pas d´etre calme ds la vie ok ce n´est pas le cas de tout le monde mais j´estime qu´on ne doit pas empatir pr des gens qui sont trop con
des jeux comme gta me passionne pourtant je suis totalement contre le car jaking
medal of honor me pationne il y a de bons décors de bonnes armes et tout pourtant je ne suis pas un tueur

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:19:03

moi perso disons que un jeu comme les sims peut influencer le comportement des personnes ca on devrait interdire!!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:35:09

blasters2003 Posté le 19 octobre 2003 à 23:48:16
sa c pas cool !

le jeu violent n´ont aucun impact sur la vie des personnes qui y joue !

à moins d´être à la base con comme un balais! c´est la le danger parce que ans l´univers du PC, y as des cas...

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:37:51

il y a des cas dans tout tu c ocb regarde un con qui regarde scream et tue son voisin de la meme maniere,un con qui regarde le film casino et va jouer toute sa fortune et se retrouve pauvre et endetté
mais on ne doit pas retirer la violence virtuel a moins d´etre bouddah

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 mars 2004 à 17:39:30

Si vous êtes contre les jeux violents, ne les achetez pas, mais acceptez leur existence, ça sera déjà un grand pas en avant.
De plus, lorsque vous installez un jeu assez récent ( Soldier of Fortune 2:double helix par exemple), il vous est demandé dès l´installation du jeu le niveau de violence que vous désirez.

Donc, vous ne vous en prendrez qu´à vous même, car si vous choisissez toutes les options de violence, c´est que vous aimez ça, que vous n´y voyez pas le mal, et que vous êtes assez intelligents pour ne pas être aussi influenceables.

Les plus dangereux sont sans doute les gens qui sont contre, car eux seuls croient voir une influence.

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:40:40

ce sont core des bouddah qui croit faire le bien partout et voit les autres faire du mal partout

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:41:51

:lol:

j´ai un copain complétement fana il se prend pr un bouddahet ne voit que par ca il me dit j´ai déménagé mon frere ce week end je réfléchissais car je me doutais bien qu´il n´avait pas de frère apres il me dit un frere de la confrerie lolllllllllll

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:42:27

le thé est mieux que le café parce qu´il apporte sérénité et calme pas comme le café voila ce qu´il dit

:lol:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 mars 2004 à 17:45:08

Que faut-il faire pour mieux combattre le mal ?

Faut-il s´en protéger toute sa vie, et ne faire que le bien ?
Ou bien faut-il le connaitre, pour mieux le détruire ?

dantebonobo8103
dantebonobo8103
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:52:19

en tt cas celui ici il rigolait mais j´en ai déja vu qui s´y croyais avec leur association alors celui qu´il dit j´irai pas signé lol

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:55:08

mettez une capote, là au moins vous serez protégé! :rire:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 mars 2004 à 17:57:20

Bien joué, thecoco2 ^^
En attendant que ce Mal soit connu et détruit.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:01:50

vous savez j´aime les GTA et quand j´ai eu mon accident de la route dont j´ai été victime ( car passager du véhicule ) , jouer à ce jeu, dans les quelques jours qui ont suivi l´accident, me dégoûtait car je pouvais refaire la scène de l´accident dans le jeu. enfin bon c´est l´anecdote du jour!

10113
10113
Niveau 9
06 mars 2004 à 18:03:10

pourtant les jeux violent sa défoule et max payne n´est pas 1 jeu violent alors!!

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:03:37

pareil si un jour tu te fais tirer dessus, y a des fortes chances que tu déteste les FPS un jour

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 mars 2004 à 18:06:43

10113 MAx payne est un jeu violent.
Excuse moi, mais dès le NIVEAU 1, on voit le bébé négligé, les cris de sa femme, etc . ..
Et je ne parle que du premier niveau.

Alors Max Payne, non violent ?

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:15:21

j´ai Max Payne et c´est un jeu violent, faut pas se le caché

ton équipe anti-violence n´a que 4 personnes, tu vas pas faire grand chose, la violence fait vendre, vendre fait de l´argent, l´argent est le règne bien au-dela de ce que la violence peut faire au monde qui joue a ces jeux

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
06 mars 2004 à 18:17:31

Tu as raison, Uraniome, j´en ai bien peur.

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:18:08

si tu joues a Grand Theft Auto tu va pas allez décapité ton voisin est une chainsaw

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment