CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pétition: non au jeu violent!!!

evil-kenshin
evil-kenshin
Niveau 6
20 octobre 2003 à 00:05:34

reevolt pkoi les jeux violent te gene t´il?

evil-kenshin
evil-kenshin
Niveau 6
20 octobre 2003 à 00:06:51

lol ils sont 3 dans leur bordel pour manifesté contre les jeux violent mouraffffff

C comme tenter un procet contre bill gate avec 10 euro en poche :rire2:

evil-kenshin
evil-kenshin
Niveau 6
20 octobre 2003 à 00:10:42

c bizar je me sens seul tt a coup sur ce grand forum :rire2:

reevolt
reevolt
Niveau 10
20 octobre 2003 à 00:15:19

non en faite je déconnais, j´adore les jeux comme max payne, et pis ya pas quelqu´un qui peut m´aider, j´installe max payne et j´arrive pas a le lancé, il se bloque sur l´image de l´intro, pourtant j´ai un P4 2.4 avec 256 de ram et une Geforce fx 5200!!! j´ai mis les patch mais ca change rien!!! Aider moi!!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
20 octobre 2003 à 00:17:10

ah bon, c´est à cause de personnes comme qu´il existe des associations de mes 2 comme " famille de france"?

alors mon petit gars, je vais t´expliquer 1 ou 2 trucs qu´il serait bon que tu sache:
je ne sais pas si tu sais mais en aucun cas ou ne peut imposer malgré une saloperie de pétition ta position concernant les jeux violents, nous sommes dans le pays des droits de l´homme et chacun est libre d´acheter se que bon lui semble. pour qui te prends tu? la sainte vierge? tu viens porter la bonne parole aux français? tu veux nous protéger des vilains pas beaux qui font des jeux avec du sang, peut être que tu crois que l´éxcé de violence qui rêgne dans nos rues est due aux jeux vidéos.
alors je t´explique, avec le discour moralisateur des associations dont tu fait partis, il faut savoir aussi que tu nous prive de véritables chefs d´oeuvres?? pourquoi, parce que les associations croient que le français moyen gamers et un débile mental notoire aucunement responsable de ces actes. bravo, merci la liberté d´expression, de création, merci la censure! franchement, vos associations n´ont rien compris à la vie. interdire la vente à un jeune d´un jeu violent, je comprends mais de là as vouloir interdire la vente, nan. bientôt des gens trous du kuls comme vous nous diront comment nous habiller le matin et que manger au repas de midi..

JE VOUS E... TOUS VOS PORTEUR DE BONNES PAROLES, DE BONNE CONSCIENCE, REVEILLEZ VOUS ET DITES VOUS QUE CHAQU´UN EST LIBRE DE FAIRE CE QU´IL VEUT ET EN AUCUN CAS VOUS POUVEZ VOUS PERMETTRE D´INTERDIRE UN JEU OU QUOI QUE CE SOIT SANS DEMANDER L´AVIS AUX AUTRES, VOUS N´ETES PAS LE NOMBRIL DU MONDE BANDES DE GUIGNOLS!!!

ben ouais, tu prends pour famille de france, si notre pays est le trou de kul du monde, cette association en est le déchet, la mer2 ultime... de quoi droit nan mais de quel droit?? allez plutôt interdire au journal de 20 heures de passer des images avec du sang qui, elles, sont réelles. allez plutôt expliquer aux parents que c´est de leurs faute si lurs gamins regardent des films X sur canal+ et non pas à cause de la chaine concernée. ils sont mêmes pas foutus de débrancher un décodeur ni même d´enlever une pauvre puce. alors evidemment, là, c´est différent puisqu´on touche aux zombies incapables de prendre des responsabilités concernant leurs chiard. avant de vouloir lutter contre les jeux violents, apprends ce qu´est réellement la violence et tu te batteras contre la vente d´armes dans le monde!!

abrutis! qu´est ce que tu veux qu´un jeu violent face? evidemment, si tu fais sauter en parachute un scuicidaire ça va être dangereux, là c´est pareil, il ne faut pas interdire un produit, mais il faudrais plutôt interner certains congelés du cerveau, à commencer par toi, qui n´y joues pas mais qui est trop con quand même!

JE HAIS LES GENS COMME TOI ET JE TE LE FAIS SAVOIR! être choqué par des jeux violents et ne pas l´être en regardant certaines images au JT, je suis mais alors... mort de rire ( ça mérite de l´écrire en entier tiens!!)

allez dégage!

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
20 octobre 2003 à 00:19:45

ya changé d´avis hahahahahahahahahahahaha

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
20 octobre 2003 à 00:21:03

( reevolt jparle ! )

ocb69
ocb69
Niveau 10
20 octobre 2003 à 00:24:13

ou alors vouloir être contre la vente des jeux violents et ne pas être choqués par la vente d´arme, par la famine dans les pays du tiers-monde alors que les pays industrialisés croulent sous la bouffe, par les milliers de roumains qui quittent leurs pays parce qu´ils sont mal traités et que personne n´est foutu d´acceuillir dignement, moi, ça me laisse bouche B!!!

evil-kenshin
evil-kenshin
Niveau 6
20 octobre 2003 à 00:25:14

lol un beau discourt pour rien :rire2:

mais en tout cas je suis tout a fait d´accord avec toi ocb69 meme si je te trouve un peu vulgere pour rien!

ocb69
ocb69
Niveau 10
20 octobre 2003 à 00:25:48

oh put1, toutes mes excuses, je suis désolé pour toi, je n´avais pas lus jusqu´au bout!!!

oups, méa culpa!!

au moins vous savez ce que je pense de famille de france!

encore désolé!

reevolt
reevolt
Niveau 10
20 octobre 2003 à 00:26:09

non en faite j´avais vu une fois sur le forum de max payne un gars qui faisait chier tt le monde avec ses pétition de merde, alors je voulais me marrer un coup mais c´était pas drol!!! :snif:

pis j´le télécharge et je vous redit!!! :oui:

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
20 octobre 2003 à 00:27:10

reponse de michelle muller ocb69 fallait pas l´inviter
un petit rapelle juste apres la pub

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
20 octobre 2003 à 00:28:14

un jours j´ai regarder une emission sur arte c´etait les jeuxvideos rendent-ils violents
trop lol l´emission
il interroger des " allemands" because arte
et 95% des jeunes interroge disaient qu´ils etaient ( veridique) devenu violent car ils avaient un film americain menace 2 society
entretant il montrait ( arte) des rassemblement de lan sur doom et quake mais s´en plus alors evidemment on vouer du sang et tripaille
mais les jeunes etait cool
puis il revenait sur les delinquants
et eux il ne parle en au qu´un cas de jeux video
c´etait le film menace 2 society et autre film style gansgta rap
les mecs tous disaient qu´ils kiffaient grave ce film le comportement , leur tenu , y en a un qui etait content d´agresser les veilles comment dans le FILM et j´insiste dessus le FILM
voila c´est tout ce que j´ai a dire maintenant c´est toi qui voit

evil-kenshin
evil-kenshin
Niveau 6
20 octobre 2003 à 00:31:20

ouep, mais bon, j´ai vu ce film aussi et ca ne m´a pas rendu plus violent!

je tue toujours des ptites vieilles mais rien de plus lol ^^

evil-kenshin
evil-kenshin
Niveau 6
20 octobre 2003 à 00:33:16

et puis a vrai dire, je pense que les jeux video forme plutot des faignasses qui ne bouge plus le cul* de chez eux, donc apres pour aller commaitre un meurtre, ba....... ca demande trop d´effort ^^

lol

evil-kenshin
evil-kenshin
Niveau 6
20 octobre 2003 à 00:34:24

je plaisante bien sur, je suis egalement un gamer mais je vous rassure, je bouge mon cul* pour aller taffer quand meme ( et pour me fair une ptite vieille de temps en temps histoire de prendre l´aire :rire2:

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
20 octobre 2003 à 00:37:09

je suis pas raciste mais ocb69 je sais pas ou t´habite mais crois moi quand 1012 roumains viennent dans ton quartier foutent la merde et profite de la france et comment ils nous traitent dans notre propre pays ´tes vraiment trop lol encore un bourge qui est pepere dans son coin

evil-kenshin
evil-kenshin
Niveau 6
20 octobre 2003 à 00:44:14

la je sens la mechante replique deriere!!

comme par hazard ocb va nous dire qu´il habite dans un quartier chaud! ou encore mieux!

IL EST ROUMAIN!!!

lol

evil-kenshin
evil-kenshin
Niveau 6
20 octobre 2003 à 00:44:44

ocb je plaisante bien sur, ne le prend pas mal

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
20 octobre 2003 à 01:10:13

:oui: on est sur la Bonne voit !