CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE RAP message surtout

Bigosez
Bigosez
Niveau 4
24 septembre 2003 à 12:46:09

voila j´aimerai ke tout les passionner de rap viene parler donner des noms de rapeur de groupe parler serieusement et les fans de metal ou autre ne venez pas saboter ce topic cree en un ci vou vouler bon je vous attend on va passer un bon apres midi

halorache
halorache
Niveau 42
24 septembre 2003 à 12:47:21

un topic dans ce style aurai bien plus sa place sur le forum BlaBla ke sur un forum traitan d´informatique ( enfin on essai)

blind333
blind333
Niveau 9
24 septembre 2003 à 12:52:12

1 le rap c ds le forum bla bla bla bla la ba!

2 vive le metal et korn

Yam
Yam
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:03:06

y´a un paquet de rappeurs qui se prennent pour des artistes mais qui n´existerait certainement pas sans l´invention du sampleur---> musique d´imposteurs

blind333
blind333
Niveau 9
24 septembre 2003 à 13:08:15

voila i fon rien a par dire d mo a la suite: ex:
ta mère encu*lé f*is de pu*t£ va ca*ger salo*p£!

euh ca c de la musik
?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:36:58

nan c´est plutot du style :

" la société fait de nous des opprimés" ( tchik tchik boum)
" on a glandé a l´école mais c´est pas une raison" ( tchik tchik boum)
" les flics devraient laisser les traficants en paix" ( tchik tchik boum)
" ils sont tous pourris les politiciens" ( c´est dingue, car cette derniere phrase, on la retrouve dans toutes les chansons de RAP, alors que c´est mot pour mot le discours de Le Pen...(

coconito
coconito
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:39:06

j´aime pas vraiment le rap mais faut pas etre aussi reducteur, il y a tout de meme des choses bien dans ce genre. Les beastis boys sont tjrs exelents.

coconito
coconito
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:39:45

Et korn ca vaut aps mieux que le rap " commercial" hein...

spikouf
spikouf
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:55:51

vive le metal ! !et si tu veut en parler du rap
va sur

http://www.rap.fr ! !

blind333
blind333
Niveau 9
24 septembre 2003 à 13:58:55

euh dsl mais korn c les meilleur , au moin eu il save jouer de la guitare, de la bateri, de la bass...alor qe le rap i sufi qe je lise un truc de mo bien placé et c bon tte les racaille ecoute en bande et i fon leur cho! et pui je men fou si korn est comercial parcqe de tte facon jaime bien leur musk comercial ou po

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
24 septembre 2003 à 13:59:24

vive linkin park et le hard rock en général

coconito
coconito
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:00:59

Franchement si tu crois que korn ils ce sont de bon musiciens il est temps que tu ecoutes autre chose parceque pour un groupe professionel leur nv est plutot ridicule.

coconito
coconito
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:01:31
  • memes remarques pour linkin park*
atoso
atoso
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:04:09

tu va nous le faire tout les jours ?

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7895462&NumForum=1&RR=bigosez&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

=> blabla direct

interactions
interactions
Niveau 9
24 septembre 2003 à 14:05:56

rap

hardcore rap

hard rock

heavy metal

reegae

jazz

blues

. ........

interactions
interactions
Niveau 9
24 septembre 2003 à 14:08:01

blind333

si tu cronprends l´anglais nombre de rappeurs utilise ces insultes soit pour insulter des gens ou le systeme au lieu de dire n´importe quoi :(
traduit des textes de rappeur et tu comprendras les messages :)

coconito
coconito
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:09:13

Oui, mais si là tu me parles du msg d´eminem je te tapes.

interactions
interactions
Niveau 9
24 septembre 2003 à 14:10:20

aller la dernier la pire des chansons de 2pac pour faire chier ceux qu´aiment pas le rap :(

traduit en french please pour les nobbd de uk

Je n’ai pas d’amis co*nnard
C’est pour ca que j’ai ni*qué ta meuf, t’es gros c*onnard
( prendre notre fric) Cote Ouest!!
Tueurs de ‘Bad Boys’ ( boite de production de Puff Daddy)
Vous savez qui sont les vrais, ‘negers’
on va vous le dire

Tout d’abord, fu*ck ta pétasse et ce gang auquel tu appartiens
Westside quand on s’en mêle, on arrive équipés ( on connaît le jeu)
Tu prétends être un bête au lit, mais je me suis fait ta femme ( alias Faith Evans femme de Notorious)
On déboule sur Bad Boys, ‘neggers’ ni*qués à vie
Plus puffy ( puff daddy) qui essaye de m’avoir, je les déchire les coeurs faibles
Biggie Small ( Notorious BIG) et Junior Mafia, espèce de co*nnards, je vous ai repéré
On ne cesse de venir ( sur le devant de la scène) alors que vous faites ça pour vos joyaux
On a la gachette ferme, on ne cesse de casser ces c*ons, vous connaissez les règles
Little Caesar, va demander à tes potes comment je t’ai laissé
j’ai bien ammoché ton c*ul de jeunot, t’ai laissé en pièces, maintenant meurs
Lil’ Kim, ne joue pas avec les vrais gangsters
Depèche toi de bouger ton sale c*ul de la rue, alors f*uck la paix
Je fais dire à ces ‘niggers’ que cela vaux pour la vie entière
Alors laissez la cote ouest s’en occuper ce soir hahaha
Les mecs de Bad Boy a*ssassinés et t*ués
Si tu me cherches, tu seras a*ssassiné, tu le sais….alors écoute……

Attrape ton flingue quand tu vois Tupac
Appelle les flics quand tu vois Tupac
Vous m’avez tiré dessus, mais ces c*ons n’ont pas fini le boulot
Désormais vous allez ressentir le poids d’une menace sur vous
Nigga, je vous aurais……

Matez ça…vous, connards, savez que l’heure a sonné
Je sais même pas pourquoi je participe à ce morceau
Vous tous, niggas, n’étés même pas de mon niveau
Je vais laisser mes potes s’occuper de vous
Co*nnards de bad boys – débrouillez vous avec eux

Maintenant dites moi qui a gagné
Je les vois, il détalent
Ils ne veulent pas nous voir
Tout le gang de Junior M.A.F.I.A. se fringuent comme nous, essayent de nous ressembler
Comment veulent ils être un gang, alors que nous ne faisons que bosser
Nous somme millionnaires, t*uer n’est pas juste, mais quelqu’un se doit de le faire
Oh oui, Mobb Deep tu veux nous chercher ?
T’es qu’un petit connard trop jeune
Un de vous niggaz n’a t il pas la maladie de Havoc ou quelque chose comme ca ?
Vous me cherchez niggers, allez vous faire f*outre
Ayez une attaque ou un infarctus
Vous feriez mieux de revenir sur vos pas, avant de vous faire ni*quer
C’est comme ça que cela se passe sur notre cote ( ouest)
Tous ces niggas de New York qui veulent se la ramener, allez y
Mais on ne joue pas, on fait dans le drame
Vas te faire f*outre, et ta pu*tain de mère aussi
On va tous vous t*uer c*onnards
Quand tout a commencé, je vous avais dit pourtant qu’il ne s’agissait que
d’un truc entre Biggie et moi
Mais tout le monde a eu son mot à dire avec sa propre putain d’opinion

Alors que les choses soient claires
F*uck Mobb Deep
F*uck Mobb Deep
F*uck Biggie
F*uck Biggie
F*uck Bad Boy en tant que label de musique
et en tant que pu*tain de gang
Et si vous supportez Bad Boys
Alors allez vous faire f*outre aussi
Chino XL, va te faire f*outre aussi
Vous tous en*culés, allez vous faire f*outre

Vous tous c*onnards, allez vous faire foutre, ayez une mort lente c*onnards
Mon Magnum 44 s´assurera que tous vos fils ne voient pas le jour
Vous, c*onnards, ne pouvez pas nous ressembler ( être comme nous)
Nous sommes les maitre de cette vie de vo*yous, Cote Ouest jusqu´à la mort!!
D´ici, en Californie, on vous préviens, on va vous foutre sur la gueule c*onnards
On fait notre boulot
Vous pensez être un gang? Nous, sommes un pu*tain de gang
Il n´y a rien d´autre que des t*ueurs et des vrais ´niggers´
Vous tous, comprenez?
Notre truc ( fric) en est au triple et même quadruple
Vous, ´neggers´, vous passez à l´attaque pendant que notre équipe ( notre gang)
a déjà des flingues pointés dans leurs dos, tu sais de quoi je parle
Quand on balance des morceaux, ils les comprennent
etc...

interactions
interactions
Niveau 9
24 septembre 2003 à 14:13:05

COCOniTO
me parle pas d´Eminen c´est du commercial rap fini son producteur Dre DRE MR Andre oui c´est un super artiste va voir ses compositions ici ecoute en real player a ouai au fait t´aime pas le rap mais ca c´est du gangsta rap l´album de DRE :
http://traay.g.free.fr/realaudio

Bon eminen c´est du rap de caca ce gars la :(

coconito
coconito
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:14:10

Ah wai c´est sur c´est profond le message...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment