fuente>>> ce ke je veux dire par groupe non commercial c´est qu´ils ne font pas de son ki passeront au hit parade , avec un zoli refrain etc , si tu ecoute l´album KID A c evident k une radio comme fun radio ne peut passer aucun titres de cette album , car trop experimental , radiohead est un vrai groupe rock alternatif , il melange des sons techno , y a meme des titres ou c carrement electro , c un groupe inclassable , au debut il ete tourne vers le rock puis avec le magnifik ok computer ( considerait comme un des meilleurs album rock ecoute le ) tout a changer , eske tu vois bocoup d´apparition de radiohead a la tv , moi nan contrairement a marilyn manson par exemple , je le dis redit RADIOHEAD est un groupe non commercial , c a d kil ne font pas de sons en se demandan si c sera un tube ( il n´ya aucun " tube" dans KID A ou le dernier hail of the thief ) c comme si tu me disais ke gaspard noe a sortie irreversible en esperant exploser le box office