CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE RAP message surtout

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
24 septembre 2003 à 20:40:10

fuente>>> ce ke je veux dire par groupe non commercial c´est qu´ils ne font pas de son ki passeront au hit parade , avec un zoli refrain etc , si tu ecoute l´album KID A c evident k une radio comme fun radio ne peut passer aucun titres de cette album , car trop experimental , radiohead est un vrai groupe rock alternatif , il melange des sons techno , y a meme des titres ou c carrement electro , c un groupe inclassable , au debut il ete tourne vers le rock puis avec le magnifik ok computer ( considerait comme un des meilleurs album rock ecoute le ) tout a changer , eske tu vois bocoup d´apparition de radiohead a la tv , moi nan contrairement a marilyn manson par exemple , je le dis redit RADIOHEAD est un groupe non commercial , c a d kil ne font pas de sons en se demandan si c sera un tube ( il n´ya aucun " tube" dans KID A ou le dernier hail of the thief ) c comme si tu me disais ke gaspard noe a sortie irreversible en esperant exploser le box office

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:46:20

interactions Posté le 24 septembre 2003 à 14:08:01
blind333

si tu cronprends l´anglais nombre de rappeurs utilise ces insultes soit pour insulter des gens ou le systeme au lieu de dire n´importe quoi
traduit des textes de rappeur et tu comprendras les messages
interactions Posté le 24 septembre 2003 à 14:08:01
blind333

si tu cronprends l´anglais nombre de rappeurs utilise ces insultes soit pour insulter des gens ou le systeme au lieu de dire n´importe quoi
traduit des textes de rappeur et tu comprendras les messages

jsute pour savoir: t´as traduit les paroles de 50cents??

pour info vive RAMMSTEIN

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:50:28

Mais arretez de dire que tout ce qui est nouveau est a jeter!
SOAD ? C´est nul sa?? NON !
Linkin Park c´est pareil! Ils ont inventé un genre, et franchement c´est bien! C´est commercial? Ben oui? Et alors? Il faut etre inconnue pour etre un bon groupe? Mais c´est n´importe quoi sa!

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:52:10

Evidament ya beaucoup de vieu truc qui sont bien, comme Jimmy Hendrix, NoFX ( c´est vieu non?) et Rancid... Les puriste disent que " ya que ca de vrai" mais faudrai sortir un peu de son trou!

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
24 septembre 2003 à 20:54:09

prodigy, aie aie je savai pas ke mon pseudo venai dun pov groupe de rap, franchement la je croi ke jvai changer jai honte de porter un pseudo de rappeur de ****!!!! VIVE METALLICA!

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:02:36

Et encore! J´ai pas parler des artistes engagé, comme Rage Against The Machine, SOAD ( si sa j´en ai parlé ^^)
Le commercial Qu´est ce que sa veut dire?? SUM 41, faut avouer que c´est de le merde commercial, mais c´est pour autant un tres mauvais groupe? Bien sur ya des groupe commercial et nul en meme temps, comme Arvril Lavigne et autre Evanécance ( jsé pas commen sa s´ecrit dsl pour les fan lol)

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
24 septembre 2003 à 21:06:23

Et puis est-ce que vous voyer des rappeurs qui ont une longue durée de vie musical???

U2, Iron Maiden, RHCP,... ça c´est des vieux groupes qui ont encore du succès.

Vive Rammstein!!! Et Bomb the Bass!!!

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:08:07

Ouais c´est bien Rammstein, ils ont trouvé un bon son je trouve! En plus j´aime bien le metal " calm" comme Deftones .

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
24 septembre 2003 à 21:09:57

Faut le faire pour chanter des chansons calmes et bien en allemand ( Nebel, Mutter,..). Même moi j´y arrive pas!!! :rire:

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
24 septembre 2003 à 21:12:01

putain ta raison muhahahaa sa arracher RAGE , le premier vrai groupe de fusion rap/rock TROP FORT!! ( eh nan c pas limp bizkit lol)

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:13:01

Rammstein c bien mais dans Sehnsucht les riff sont un peu répétitif, sinon leur son est vraiment bien. Wilder Wein de rammstein est bien calme oci!!

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
24 septembre 2003 à 21:13:02

lol :rire: hi tek desole

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:13:12

Ben pour moi c´est calme, je sais pas si tu as remarqué mais personne geule une seul seconde dasn Rammstein ^^, bon ok c´est pas le cas das Deftones...
Mais toute facon mon groupe préféré c´est System Of a Down ( tien pour info ils sont en studio pour un nouveau CD)

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:15:51

Ah enfin une bonne nouvelle pour SOAD c pas trop tot jcroyai kils été mort!!!!!!!!

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:17:58

Ben heureusment que non! Mais j´ai trop hate qu´ils passe en consert en France ou en Belgique!

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:18:42

rammstein c´est de la bombe comme linkin park

et puis le rap j´aime pas ( chacun ses gouts) même si j´ai les meilleurs gouts ( d´après moi )

korn c´est pas mal non plus nirvan aussi puis de la guitare comme Jimmy Hendrix

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:20:06

system c´est aussi de la bombe comment j´ai pu l´oublier

helppppp
helppppp
Niveau 3
24 septembre 2003 à 21:21:14

Qui vous etes pour dire que c de la merde .
rajouter " je pense " devant svp .
C comme pour la plupart de peintre , il etait tous critique a leur epoque , et maintenant vous pouver les voir au Louvres . ...
think of that

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:23:00

Korn c bof toute leur zic se ressemble trop par contre on enten bien la basse... Euh jcroi ke les rapeur se son fai virer de leur salon!!!

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
24 septembre 2003 à 21:23:37

je veux pas te blesser linkin , mais des groupe comme linkin park sont pas des groupe fait pour duree , ils sont la car la fusion c a la mode mais dans 2 ans on en entendra plus parler car c des groupe " djeunz" made in mtv

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment