CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE RAP message surtout

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:45:29

Le nom du sujet est : > Sujet : LE RAP message surtout
Et vous parlez d´art? Vous etes fou?

coconito
coconito
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:46:35

bha le sujet ne veut rien dire aussi...

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:47:07

bon en tout cas c´est partit en sucette a notre aventage ( pour nous les fans de hard-rock)

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:47:21

WAKE UP

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:47:32

Ben ouais , les gamer qui ecoute du rap c´est pas des gamer ^^ :lol

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:48:04

:lol:

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:48:04

Hi-TeK Posté le 24 septembre 2003 à 21:47:21
WAKE UP
RAGE AGAINST THE MACHINE YEAHHH ^^

coconito
coconito
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:48:58

Putain vous etes deprimant tellements vous etes cons.

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
24 septembre 2003 à 21:49:52

C´est toujours sympa d´entendre ça COCOniTO... Qu´est ce qui se passe???

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:50:15

Muahahaha ta vu le nouvo DVD kils on sorti ? ? Trop excelent!

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:51:32

Nan j´ai pas vu! Mais j´ai pas d´argent... et pi une connection de merde ( aol adsl ptdr)

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
24 septembre 2003 à 21:52:40

moi jai encore un bon vieu 56k alors te plain pas lol ! !!!! Le live jlai vu a la fnac!

snake_le_worm
snake_le_worm
Niveau 2
24 septembre 2003 à 22:27:04

Je pe te citer pleins de bons rappeurs US puisque les rappeurs francais c d cons
Eminem Dre XZibit Method Man et Red Man DMX 50 cent SnoopDog 2Pac Ice Cube Kurupt KRS-One Chingy
A ce kil paré 50 cent et Snoop vont faire un album a eux 2 ils ont deja enregistres + de 10 chansons
VIVE LE RAP :ok:

soner
soner
Niveau 10
24 septembre 2003 à 22:36:33

Snake tu me fait de la peine...

Avant de t´expliquer sache que j´adore le hip-hop en général et tout ce qui s´y raporte

D abord tu dit en france c´est des cons, ces vrais les rapeurs us sont des génies sa se voit dans leurs textes... en même temps tu m´expliqueras comment tu fait pour comprendre leurs textes et tout a moins que tu sois américain.

Ensuite tu sors les pires noms du rap us, l ultracommerciale par excellence, j ai nomé eminem et 50 cent et machin truc. Si tu veux parler de rap us, parle de vrais valeurs sur comme Nas, Mobb Deep, Canibus....

Ensuite a ceux qui crachent sur le rap français en disant l´us c est le meilleur allez écouter des sons comme La Rumeur, Lunatic, Kohndo, Tandem, Rocé et vous changerez peut etre d´avis car désolé de vous decevoir mais le rap français c´est pas NTM et la Fonky Family....

Fuente
Fuente
Niveau 5
24 septembre 2003 à 22:46:48

ya du vrai soner,mai entre les textes ricains et francai ya pa photo au states il font preske ke de l´ego trip(il est loin le temps d´illmatic)en france c beaucoup plus culturel , intelectuel . c vrai qu´a ma connaissance personne n´a ecrit un texte du niveau de demain c loin outre atlantique,bon apres pour les beats c clair qu´on a 10 ans de retard...

soner
soner
Niveau 10
24 septembre 2003 à 22:49:39

Ouais au niveau production y´a encore a apprendre mais voila la force du rap réside dans l´écriture et le lyricisme alors la prod peut passer en second plan....
Sinon d´accord avec toi à par quelques rappeurs us chez eux c´est toujours de " l´auto-enflammage"

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
25 septembre 2003 à 00:26:45

mais un peu d´ecletisme koi , j´aime pas les gens ki disent " moi j´aime pas " sans meme prendre le temps d´ecouter , pour les hardos>>>> ecouter sol invictus de akhenaton , ( meme ma mere kiffe cet album lol) et vous changerait peut etre d´avis

faispipidessus
faispipidessus
Niveau 7
25 septembre 2003 à 00:54:52

fuck*you*to*neggaz :(

helppppp
helppppp
Niveau 3
25 septembre 2003 à 18:20:12

merci coco de les eclairer sur ce qu est l art .
s en on besoin .

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:23:26

METALLICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment