Snake tu me fait de la peine...
Avant de t´expliquer sache que j´adore le hip-hop en général et tout ce qui s´y raporte
D abord tu dit en france c´est des cons, ces vrais les rapeurs us sont des génies sa se voit dans leurs textes... en même temps tu m´expliqueras comment tu fait pour comprendre leurs textes et tout a moins que tu sois américain.
Ensuite tu sors les pires noms du rap us, l ultracommerciale par excellence, j ai nomé eminem et 50 cent et machin truc. Si tu veux parler de rap us, parle de vrais valeurs sur comme Nas, Mobb Deep, Canibus....
Ensuite a ceux qui crachent sur le rap français en disant l´us c est le meilleur allez écouter des sons comme La Rumeur, Lunatic, Kohndo, Tandem, Rocé et vous changerez peut etre d´avis car désolé de vous decevoir mais le rap français c´est pas NTM et la Fonky Family....