CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Half-Life 2

Freezer[Man]
Freezer[Man]
Niveau 10
28 août 2003 à 22:04:00

Il en faut tjs un. Cette année, c´est lui. celui dont la rumeur arpente les allées du salon de l´E3. chez les commerciaux comme chez les journalistes, les developeurs comme les editeurs.... le jeu du salon.j ai nommé Half-Life 2 !

Pendant qu´ils engageaient les millions commes des trafiquants de petrole avec leur Half-Life aux ventes boostées par Counter-Strike, ils nous ont bien feintés les vauriens de chez Valve. On les croyait deja au pays des vahinés en train de siroter un cocktail. il n´en etait rien : ils bossaient comme les petites fourmis fourbes qui veulent ma salle de bain. alors ok; c´est un FPS, et du coup, c´est plutot etonnant qu´on le nomme " jeu du salon" tout en se plaignant un peu de manque d´originalité globale du showfloor.... Mais en realité HL 2 s´apprete a renouveller l´exploit premier : revolutionner le monde du shoot en vue à la premiere personne.
Comment ? grace à son I.A. , son moteur physique , son moteur d´animation faciale et l´exploitation de l´ensemble des possibilités de gameplay belle et bien nouvelle. depuis le temps que l´on fait des demos impressionnantes de moteur physiques calquant la realité , on ce demandait quant on pourrait veritablement s´amuser avec dans un jeu : la reponse est la : HL 2 gère les degats sur tout objets de decor en fonction de sa texture, indiquant elle-meme la matiere dont-il fait . .....

sinon l´I.A. fait des miracles : les enemis ont parfaitement conscience des possibilités des destructions du decor.
. ...
. ...
HL2 ne s´arrete pas la : outre des graphismes absolument exquis, il opposera des niveaux gigantesques.
le nouveau G-man est saisissant, avec une quarantaine de muscles pour animer son visage . ...

Une date de sortie tres proche Sur PC ( septembre 2003) ! !!

Qu´en pensez vous ?

karras
karras
Niveau 10
28 août 2003 à 22:08:36

Depuis kan un tas de pixel a des muscle?

Freezer[Man]
Freezer[Man]
Niveau 10
28 août 2003 à 22:08:53

joypad ! !

remy4
remy4
Niveau 10
28 août 2003 à 22:09:58

ça sert a quoi de recopier quelquechose que tu n´as pas écrit toi meme?

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
28 août 2003 à 22:10:53

et puis ça tout le monde le sait depuis longtemps

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
28 août 2003 à 22:11:27

Chui d´accord avec remy4 . ..
Tien je vais recopier le dossier special de 14 page de PC Jeux ^^

Freezer[Man]
Freezer[Man]
Niveau 10
28 août 2003 à 22:11:53

j ai trouver ca sympas donc voila et j ai resumé
vous allé l´acheter ?

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
28 août 2003 à 22:13:04

moi je l´achète dés sa sortie j´attends ça depuis que j´ai vu les videos

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
28 août 2003 à 22:13:13

Oui, si ma mere veut bien que je m´achete 2 jeux en un moi ( jedi academi je l´atend encore plus)

karras
karras
Niveau 10
28 août 2003 à 22:13:22

moi ossi

Freezer[Man]
Freezer[Man]
Niveau 10
28 août 2003 à 22:13:59

ouai il a l´air tres cool !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
28 août 2003 à 22:14:16

Allons soyez sympa, ça part d´une bonne intention !
A part ça tout ce qui concerne HL2 commence un peu à me saoûler...
Merci quand même, Freezer...

Freezer[Man]
Freezer[Man]
Niveau 10
28 août 2003 à 22:15:06

Redsparks toi aussi tu es sympas !
mais ce jeu est tres bien vous avez le 1?

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
28 août 2003 à 22:16:06

ouè mais il est sorti y longtemps

remy4
remy4
Niveau 10
28 août 2003 à 22:17:13

sorti en 98

karras
karras
Niveau 10
28 août 2003 à 22:17:37

mais on se lasse pas d y jouer . ..

Freezer[Man]
Freezer[Man]
Niveau 10
28 août 2003 à 22:17:52

ouai linkin_park_
tient linkin_park_ j ai l impression que tu aime cette musique !

Freezer[Man]
Freezer[Man]
Niveau 10
28 août 2003 à 22:18:51

il est l´argement mieux que sur xbox pour la maniabilité !

karras
karras
Niveau 10
28 août 2003 à 22:20:03

bah rien ne remplace u clavier et une souris . .. si tu en avais sur XBox se serait parreille

remy4
remy4
Niveau 10
28 août 2003 à 22:20:35

oué fodrai que tu sois assis devant ta télé sur une chaise avec le clavier sur les genoux et la souris en l´air
ça serait trop pareil

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment