bon c pas graveSniperLeKiller
C´etait juste pour le remonter c´est tout.
non merci quand meme !
et toi tu es un fan de ce jeu ?
Franchement je savais pas q´uil avat ete retardé Merci je le saurait maintenant
SniperLeKiller : voila le nouvo topic sur hl2 !
OUI! Vive HL,OF,BS,CS et tout les mods qui vont avec ^^ HL fait partie des meilleurs FPS ( et carrement jeu pour moi)
et VIVE le pc aussi ! !
mais j aime la ps2 aussi !
salu freezer
vive la gamecube la ps2 et voila ! !
tu n aimes pas le pc ?
si ca va
tu as tors : la maniabilité sur le pc est netement mieux
je trouve pa c´est tro sensible
c est quoi ton pc ?
et puis on ne peu pa vraiment dire que le pc est une console pa par entiere
la marque ? ? tu me demande
c´est ca ? ?
non il demande ta config