non
oui voila !merci
salut adebayor54 !ta config ploofeur
c´est koi " la config" ?
bon c est pas gravej v @++!!
@+++
dur a saisir parfois Freezer.....
Moi P4 2,4,256DDR,GeForce4 ( 64Mo),WIN XP
re tlm !
ouff
Qui di half life 2 dit counter strike 2 non?
ouai un peu mais je connais pas trop ce jeuslt au fait !
ouf
?
re !pourkoi ca ? : ?
re tlm!
bjs !
ya plus persones ouin !