En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Half-Life 2
Freezer[Man]
Niveau 10
28 août 2003 à 22:21:37
vous aimez la xbox ?
Freezer[Man]
Niveau 10
28 août 2003 à 22:23:40
bon moi j v je revient demain @+!!
Linkin_park_
Niveau 10
28 août 2003 à 22:24:52
karras
Niveau 10
28 août 2003 à 22:26:12
remy4, tu peut jouerpar terre je suis desoler . .. en tout cas moi j y arrive
Freezer[Man]
Niveau 10
29 août 2003 à 10:00:34
bjs tlm !
release
Niveau 10
29 août 2003 à 10:05:16
Slt !
Freezer[Man]
Niveau 10
29 août 2003 à 10:06:26
slt ca va ?
Freezer[Man]
Niveau 10
29 août 2003 à 10:09:53
tu aimes hl ?
Linkin_park_
Niveau 10
29 août 2003 à 10:11:33
Freezer[Man]
Niveau 10
29 août 2003 à 10:14:54
salut ca va ?
Freezer[Man]
Niveau 10
29 août 2003 à 10:18:24
tjs le choix sur hl2
Freezer[Man]
Niveau 10
29 août 2003 à 10:36:40
alors ?
release
Niveau 10
29 août 2003 à 10:39:37
sorry! . ..du taf´
J aimes bien HL premier du nom...
De grands espoirs sur le 2eme opus..!
Qui je l´espere ne sera pas trop en retard ! lol
Freezer[Man]
Niveau 10
29 août 2003 à 10:41:49
ta lu ce que j ai ecrit ?
release
Niveau 10
29 août 2003 à 10:43:29
Oui, et alors ?
Freezer[Man]
Niveau 10
29 août 2003 à 10:44:37
pk dire ca ?
Sniperlekiller
Niveau 10
29 août 2003 à 10:48:27
J´en profite pour ressortir le Vrai topic sur HL2 ( presque 600 Posts) Son auteur disait le faire vivre jusque a la sortie du jeu ( et je m´etait bein marré sur ce topic) si vous voulez parler de HL2 ca serait sympa d´aller la ^^