kikou
je mais pas encor trouve ff7 et ff8 mais je crois que je vais m´acheter gta vc
heu....rien a voir là ! !!
Square soft a arreté la prod de ces jeux sur PC...il y a qqs mois, lol.
Et d occaz´ ?
ba il les prend sur ps je lé zé vu ya 4 jours ds un virgin
moi je le trouve pas d´occaz qui voudre les vendre?
oui mais je vais m´acheter gta vc j´en ai mare de chercher ff7 et ff8
arffffgtv je lé dl ji é joué pd 1 mois et demi et sa ma soulé.ff7 méme sil é moche ji joue depuis 1997
C est un peu 2 styles différents ? non ?
C est pas une question de plastique, lol, mais de plaisir de jeu !
Gta Vc est FUN !
Oups, il est 12 h
@+
oui mais moi JE TROUVE PAS FF7 ET FF8 voila pourquoi je vais acheter gta vc
gtvc est fun pd un momen mé o bout dun temps c tj le méme truc.pour ff7ou 8 va sur le forum petite anonce ils pourront tédé
oui oui oui.moi il ma plus pd 1 mois et demi ( ji joué kome un malade) mé bon apré ti jou plus bocou.il vo mieux le dl ke lacheté
ouai moi gta vc j´y ai jouai chez mon copain et il m´a bien plus
heeuuu 1 minute décart et tu poste avant moi...ya un bléme
il y a persone qui vend ff7 et ff8 en plus je n´es pas le droit d´achete des je sur internet
ouai
ho tu est partie
ben revien
bon ben
le monde il y a pas de mouvelle info sur ff11 et vous conaises morowine si oui il est bien!