ben uai mais moi je prefer le 9 au 8
le meilleur c´est celui qui va sortir en ligne a jouer avec tous les joueurs connectes qui ont un pc ou une ps2 ca va degager les courses de chocobos
tu parle de ff11???
nan nan . .. L´autre Final Fantasy online . ..
ben lequel alor
http://rossi46.site.voila.fr/
ses quoi se site??????
moi perso jadore les FF mais pensez vous kil demande une grosse config?
ben oui je pensse
kelkun connait un site pour telecharger des OST de FF svp ?
emule
http://www.ffmania.com
ok merci
c pourris les ost de ff6 s affiche pas
ouai ben je croi que vous avait d´autre info
salut me revoila
je voulait juste savoire si il y avit des info sur ff11 et ff12
salut je suis revenut
up