il y a quelq´un? plus persone est la!aller quoi venait!
ho il y a personne!
venait
http://rossi46.site.voila.fr
mais ses quoi ton site?
il y a quelq´un??
oui.
Comment vas tu mordide ?
la forme en presque j´ai toujour pas trouve final fantasy 7 et 8 toujour pas de nouvelle infos sur ff11
pas de news sur ff 11...
Y a pas un magasins de jeux videos par chez toi qui aurait FF 7 ou 8 en occaz´ ?
nan y a pas de magasins qui les vend
t´es partie
ben
je suis revenut
je pars bouffer dans 5 minutes....
ouai moi j´e vais manger tout de suite
j´ai fini de manger
t´es la
bon je revien dans 5nm
tu est toujour pas la!