Moi, Jai fait du final fantasy 1 a 10 et le seul qui ne ma pas accrocher s´est le 8 . ..je sais pas pourquoi . ...peut etre que lhistoire n´est pas tres accrochante ou longue...(affaire de mercenaire . . entouka)Jai Adoré les autre ( Tout les autre meme si le 1 au nes semble a chier,mais avec une bonne histoire)et j´ai hate que les prochains sorte ! !!!!! 