CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon pc ram et bug!!!

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:04:04

Salut a tous!Voila mon problème:Des fois quand je veux ouvrir 1 fichier,il s´ouvre méme pas une seconde puis il se referme ou défois quand je fais clic droit sur 1 fichier ça ne marche pas!Pourkoi et comment régler se problème?Merci.

gotrek66666
gotrek66666
Niveau 8
08 juillet 2003 à 11:05:02

qd tu fais clic droit, c sur un site web?
si oui, alors c normal, ya des sites proteges

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:07:22

Nan ce sont des fichiers banales qui sont sur mon disque dur.

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:10:17

Y a personne pour m´aider?

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:14:39

Nan ne réponder pas tous d´un coup!!!
C´est pas grave de toute façon ça ne le fais plus!!Merci quand méme.

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:16:36

Si ça recommence!!!
Aider moi s´il vous plait j´en ai marre,je ne peux méme plus ouvrir un fichier a part poste de travail!!!Ouin!Ouin!
A l´aide!!

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:17:21

Ben commence par nous donner ton OS et par préciser si ca le fait avec tous les fichiers

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:22:29

Je suis sous windows xp et oui il le fait avec tout les fichier sauf les dossier mais quand je l´ais ouvre il y a rien dedans!!
C´est quoi ce délire?!

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:24:29

J´peu méme plus rien ouvrir,méme pas le profil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:24:38

http://www.aidewindows.net/windowsxp01.php

coin-

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
08 juillet 2003 à 11:25:14

Ca sent l´virus là dedans!!! Ainsi que le formatage.

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:26:20

J´arrive pas à y aller sur ton site!!!!!!
Quand je clic ça ne répond pas!!!!
J´comprend rien!!
C´est peut-étre un virus?!!

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:29:33

Nna!Nan!Nan! Ne me parle pas de formatage!!!
Car là j´suis dans la merde mais je suis sur que si j´éteint puis ensuite je ralume le pc ça ne le fera + car il avait déja commençais à le faire hier!!
Je sais pas.

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:30:00

commence à faire 1 scan puis 1 defrag ensuite un coup d´anti-vrus complet de ton DD!

coin-

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:30:30

Ok!J´y vais!

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
08 juillet 2003 à 11:30:44

Essaie une restauration système ou alors une défragmentation.

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:32:15

Ouais mais j´arrive pas à lancer ad-aware!!
Pour scanner vu que j´arrive + à ouvrir de fichier!!

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:39:41

est ce bien cete version:

Ad-aware version " 6.0 build 160" sinon eesaye de la DL

coin-

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:43:27

Oui c´est cette version là.
Mais ça me sert à rein vu que je n´arrive plus à oucrir mes fichiers.
J´ai qu´une seul phrase à dire:
J´SUIS DANS LA MERDE!!!!!

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
08 juillet 2003 à 11:46:41

T´arrives pas à faire une restauration système?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment