En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon pc ram et bug!!!
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:04:04
Salut a tous!Voila mon problème:Des fois quand je veux ouvrir 1 fichier,il s´ouvre méme pas une seconde puis il se referme ou défois quand je fais clic droit sur 1 fichier ça ne marche pas!Pourkoi et comment régler se problème?Merci.
gotrek66666
Niveau 8
08 juillet 2003 à 11:05:02
qd tu fais clic droit, c sur un site web? si oui, alors c normal, ya des sites proteges
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:07:22
Nan ce sont des fichiers banales qui sont sur mon disque dur.
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:10:17
Y a personne pour m´aider?
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:14:39
Nan ne réponder pas tous d´un coup!!! C´est pas grave de toute façon ça ne le fais plus!!Merci quand méme.
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:16:36
Si ça recommence!!! Aider moi s´il vous plait j´en ai marre,je ne peux méme plus ouvrir un fichier a part poste de travail!!!Ouin!Ouin! A l´aide!!
tchernopuss
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:17:21
Ben commence par nous donner ton OS et par préciser si ca le fait avec tous les fichiers
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:22:29
Je suis sous windows xp et oui il le fait avec tout les fichier sauf les dossier mais quand je l´ais ouvre il y a rien dedans!! C´est quoi ce délire?!
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:24:29
J´peu méme plus rien ouvrir,méme pas le profil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[bBbB]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:24:38
http://www.aidewindows.net/windowsxp01.php
coin-
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
08 juillet 2003 à 11:25:14
Ca sent l´virus là dedans!!! Ainsi que le formatage.
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:26:20
J´arrive pas à y aller sur ton site!!!!!! Quand je clic ça ne répond pas!!!! J´comprend rien!! C´est peut-étre un virus?!!
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:29:33
Nna!Nan!Nan! Ne me parle pas de formatage!!! Car là j´suis dans la merde mais je suis sur que si j´éteint puis ensuite je ralume le pc ça ne le fera + car il avait déja commençais à le faire hier!! Je sais pas.
[bBbB]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:30:00
commence à faire 1 scan puis 1 defrag ensuite un coup d´anti-vrus complet de ton DD!
coin-
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:30:30
Ok!J´y vais!
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
08 juillet 2003 à 11:30:44
Essaie une restauration système ou alors une défragmentation.
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:32:15
Ouais mais j´arrive pas à lancer ad-aware!! Pour scanner vu que j´arrive + à ouvrir de fichier!!
[bBbB]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:39:41
est ce bien cete version:
Ad-aware version " 6.0 build 160" sinon eesaye de la DL
coin-
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:43:27
Oui c´est cette version là. Mais ça me sert à rein vu que je n´arrive plus à oucrir mes fichiers. J´ai qu´une seul phrase à dire: J´SUIS DANS LA MERDE!!!!!