En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon pc ram et bug!!!
brick001
Niveau 8
08 juillet 2003 à 12:27:25
moi aussi mon ordi rame et bug jpe meme plus lancé msn 6 et nfs posrche 2000, il me met un message genre, une rreur et suvenu vouler vous l´envoyer a microsoft, pff, en plus defois avec internet toutes les page sont " impossible d´afficher la page"
brick001
Niveau 8
08 juillet 2003 à 12:28:27
g xp
3584568565
Niveau 9
08 juillet 2003 à 12:29:20
oue, il en voulait pas voir l´allumage de son PC! trop tendu pour survivre, son coeur a laché!
Petit-Gebruik
Niveau 4
08 juillet 2003 à 13:27:38
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:03:23
OOOOOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHHHH!!!!!!!!!!! JE SUIS LE FANTOME DE Lord-Silex!!!!! OOOOOOOOOUUUUUUUHHHHHHHH!!!!!!!!!! Vouler vous lui laisser un message avant qu´il quitte pour toujour le monde de mortels?
adebayor54
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:03:48
non
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:05:13
OOOOOUUUUUUU!!! C´est pas gentille!!!!!!!!! OOOOOOOOOOOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:11:03
Salut vous avez vu je ne suis pas mort!!!! En fait j´ai éteint le pc t je l´ais laisser refroidir 1h apres je l´ais rallumer,mais la résolution d´écran étais en 800x600 au lieu de 1024x768 et pour changer je n´avais le droit qu´a trois choix alor qu´avant y en avais +!
SPARDA32
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:11:31
Tu dois avoir un virus toi
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:13:00
Et je doid faire koi?
SPARDA32
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:14:05
http ://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
Verifies que tu n´en n´as pas
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:14:23
Maintenant tout remarche nikel sauf le défilement de l´image qui est super lent et qui se fais en plusieur mouvemnt!
SPARDA32
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:14:41
Merde mon lien est foireux
adebayor54
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:14:54
formate tu verra il n´y a rien de plus efficace pour regler les pb!
SPARDA32
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:15:17
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:15:42
Il méne a rien ton lien!
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:16:14
Tu va trop vite excuse celui la est bon!
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:17:10
J´vais sur kel truc pour savoir si j´ai 1 virus stp.
SPARDA32
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:18:31
Tu coches poste de travail et tu fais scan
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:22:38
ouais c´est en train de se faire.Merci beaucoup! Dnc si j´comprend bien un virus=formatage?!!