CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon pc ram et bug!!!

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:47:07

Nan!!

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:47:15

formate

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
08 juillet 2003 à 11:47:56

Ouais je pense que c´est franchement la seule solution.

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:50:49

J´peu pas le faire non plus vu que je ne peu pas ouvrir de fichiers!!!
En + j´peu méme pas mettre un ptit smiley pour faire voir que je vais pleurer!!
Ouin!Ouin!!
Je suis perdus!!
Si j´éteint et je ralume vous penser pour ´qu´il y est des chance que ça ne bug plus??
Réponder oui par pitier!!

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:51:41

Je ne penses pas

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:52:41

Est si je formate je n´aurer plus rien sur mon disque dur c´est ça!!!

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:53:01

exact

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:54:07

fait le scan sous DOS,tape ceci:: scandisk c:

coin-

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:55:29

J´m´en fou si j´dois formater autant me mettre une balle dans la téte!!!
J´ai 80go et 70go sont combler de truc qui me serve toujour!!!
Trouver moi un autre moyen ou vous risker de tuer une personne!!

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:56:36

Je l´écrit ou le truc ste plait [BbBb]?

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
08 juillet 2003 à 11:58:47

Si t´as la foi et que tu y crois très fort tu peux éteindre ton ordinateur et le rallumer. Mais n´espère pas trop car la meilleure solution est de formater et de toute façon, si tu ne fais rien tes 70 Go tu ne peux pas les utilser.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:59:27

Ya un autre moiyen pour formater le DD:

http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=49

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:03:00

Put1 si je ralume mon pc et il remarche!!
J´vous invite tous à une grande féte par contre si je le ralume et je ne peu méme plus aller sur internet,là ce sera la fin de mon histoire!!!
Bon!J´ai étais ravis de vous connaitre,vous m´avais beaucoup aider,le forum pc dans http://jeuvideo.com c´est de la turie mais maintenant il est l´heure de vous dire au revoir et peut-étre à tout de suite!!!!
Aller je me lance!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:04:35

Attend je remonte deux secondes!!
Non ton site me sert à rien vu que je n´arive pas a y aller!!!!!
Bon aller je me relance!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
AAAAAA BBBBIIIEEENNNTTTOOOTTTT!!!!!!!

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
08 juillet 2003 à 12:05:20

Merde il a oublié de faire son testament, j´esperais toucher une petite part :lol: . Non plus franchement j´espère pour lui que ça va marcher.

3584568565
3584568565
Niveau 9
08 juillet 2003 à 12:17:50

comment t´arrive à venir sur JV.com alors? :lol:

brick001
brick001
Niveau 8
08 juillet 2003 à 12:19:34
3584568565
3584568565
Niveau 9
08 juillet 2003 à 12:20:55

liassez tomber mon mesage précédent paske j´ai pas lu la 2eme page :honte:

3584568565
3584568565
Niveau 9
08 juillet 2003 à 12:22:50

Y revient pas.......... ca craint là!!!
meme pas un ptit signe de vie...
:non: :nonon: :non2: :snif2:

Wakana
Wakana
Niveau 6
08 juillet 2003 à 12:24:17

j´crois kil s´est tiré une balle là !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment