Put1 si je ralume mon pc et il remarche!!
J´vous invite tous à une grande féte par contre si je le ralume et je ne peu méme plus aller sur internet,là ce sera la fin de mon histoire!!!
Bon!J´ai étais ravis de vous connaitre,vous m´avais beaucoup aider,le forum pc dans http://jeuvideo.com c´est de la turie mais maintenant il est l´heure de vous dire au revoir et peut-étre à tout de suite!!!!
Aller je me lance!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!