En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon pc ram et bug!!!
SPARDA32
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:23:50
Non si le site arrive a te le supprimer
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:30:22
J´en ais un qui s´appele JOKE RUSSE.A il a contaminer 1 seul fichier!Ouf! En + c´étais 1 . exe que j´ais télécharger pour pouvoir craker tous les jeu mais heureusement j´ai jamais eu le temp de l´ouvrir!! J´pourais l´éfacer le . exe qui a le virus?
SPARDA32
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:31:29
Ouais tant qu´il fait pas partit de windows ou que c´est l´exe d´un prog nstallé
adebayor54
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:31:45
oui mais c´est ce . exe pour cracké les jeux?
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:37:11
Le . exe il est sur mon bureau j´l´vais laisser là pour ne pas l´oublier!! Mais la recherche n´est pas encore finis,il peut encore y avoir des virus donc je ne cris pas oura tout de suite! Je vous direr si j´en ai un autre. Merci quand méme pour l´aide!
SPARDA32
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:37:42
de rien
adebayor54
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:38:33
tu la eu ou ce . exe, ca m´interesse!
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:40:52
Tout à l´heure pourquoi tu ne voulais pas me laissais un petit mot?!!! Alor tu la vois ton erreur?!! Je n´oublis jamais rien moi!!
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:42:17
En + tu c´est koi le . exe il marche trés bien car un potes a eu le méme et il ma fais voir c´est trop bien!!
adebayor54
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:45:48
je m´excuse de ma replique de tt a l´heure mais je te supplie genou de me dire ou tu l´as eu!!!
( je vais pas un peu loin, là)
SPARDA32
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:47:38
si
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:51:05
De une: Esque tu crois que ça existe?
De deux: Esque tu crois qu´on à le droit d´en parler?
De trois: Dans ta téte tu ne te dis pas que tu vas avoir le méme virus que moi????? Alor?
adebayor54
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:52:36
1.pkoi pas? 2.Le modero est en vacances donc oui 3.Je me fout du ce ***** de virus
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:54:20
Bon attend deux minutes!
adebayor54
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:55:53
tu crois ke j´ai ke ca a ****** d´attendre!!!
Non t´enerve pas je rigole!!!
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:56:51
Je sais plus trés bien ou je l´ais eu mais si tu as Emule tape craks et met global serveur et attend tu verra.. cela je ne l´ais ais jamais tester mais y a peut-étre moyen essaye.
adebayor54
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:57:12
merci
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:00:16
De rien,ont m´aide donc j´aide comme je peu...
Guijnor
Niveau 5
08 juillet 2003 à 18:00:45
Mais non le problème vient du pilote de sa carte graphique ! !
Quand ce pilote est déficient Windows attribue un pilote générique n´utilisant pas les fonctions de ta carte
La solution ? Résinstalle le pilote de ta carte graphique ! !
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:05:17
Quand j´ai rallumer mon pc et que j´ai vu ma résolution d´écran je me suis dit ça ! !! Mais j´ai demander conseil ici et ont m´a dit virus!! J´crois plutot que c´est les nouvea drivers que j´ai installer qui ont tous niqu.. car j´en installer 2 et a chaque fois il me diser que ça pouver merder si j´lai installer!!! J´fais comment pour réinstaller?Merci!