CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon pc ram et bug!!!

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:23:50

Non si le site arrive a te le supprimer

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:30:22

J´en ais un qui s´appele JOKE RUSSE.A il a contaminer 1 seul fichier!Ouf!
En + c´étais 1 . exe que j´ais télécharger pour pouvoir craker tous les jeu mais heureusement j´ai jamais eu le temp de l´ouvrir!!
J´pourais l´éfacer le . exe qui a le virus?

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:31:29

Ouais tant qu´il fait pas partit de windows ou que c´est l´exe d´un prog nstallé

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:31:45

oui mais c´est ce . exe pour cracké les jeux?

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:37:11

Le . exe il est sur mon bureau j´l´vais laisser là pour ne pas l´oublier!!
Mais la recherche n´est pas encore finis,il peut encore y avoir des virus donc je ne cris pas oura tout de suite!
Je vous direr si j´en ai un autre.
Merci quand méme pour l´aide!

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:37:42

de rien

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:38:33

tu la eu ou ce . exe, ca m´interesse!

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:40:52

Tout à l´heure pourquoi tu ne voulais pas me laissais un petit mot?!!!
Alor tu la vois ton erreur?!!
Je n´oublis jamais rien moi!!

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:42:17

En + tu c´est koi le . exe il marche trés bien car un potes a eu le méme et il ma fais voir c´est trop bien!!

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:45:48

je m´excuse de ma replique de tt a l´heure mais je te supplie genou de me dire ou tu l´as eu!!!

( je vais pas un peu loin, là)

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:47:38

si :rire:

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:51:05

De une: :d) Esque tu crois que ça existe?

De deux: :d) Esque tu crois qu´on à le droit d´en parler?

De trois: :d) Dans ta téte tu ne te dis pas que tu vas avoir le méme virus que moi?????
Alor?

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:52:36

1.pkoi pas?
2.Le modero est en vacances donc oui
3.Je me fout du ce ***** de virus

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:54:20

Bon attend deux minutes!

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:55:53

tu crois ke j´ai ke ca a ****** d´attendre!!!

Non t´enerve pas je rigole!!! :lol:

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:56:51

Je sais plus trés bien ou je l´ais eu mais si tu as Emule tape craks et met global serveur et attend tu verra..
cela je ne l´ais ais jamais tester mais y a peut-étre moyen essaye.

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:57:12

merci

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:00:16

De rien,ont m´aide donc j´aide comme je peu...

Guijnor
Guijnor
Niveau 5
08 juillet 2003 à 18:00:45

Mais non le problème vient du pilote de sa carte graphique ! !

Quand ce pilote est déficient Windows attribue un pilote générique n´utilisant pas les fonctions de ta carte

La solution ? Résinstalle le pilote de ta carte graphique ! !

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:05:17

Quand j´ai rallumer mon pc et que j´ai vu ma résolution d´écran je me suis dit ça ! !!
Mais j´ai demander conseil ici et ont m´a dit virus!!
J´crois plutot que c´est les nouvea drivers que j´ai installer qui ont tous niqu.. car j´en installer 2 et a chaque fois il me diser que ça pouver merder si j´lai installer!!!
J´fais comment pour réinstaller?Merci!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment