Faboss Posté le 13 juin 2003 à 10:05:02
Beaucoup plus de temps ? Il a fallu plus de 10 ans pour atteindre le Ghz, mais en 2 Intel a pété tous les records en allant jusqu´à 3,2 Ghz ! Perso, y a un peu plus de 3 ans quand j´ai eu mon P3 600Mhz, ja croyais que ça allait me faire une éternité...mais d´ici un mois je change pour le dernier P4, je risque de faire la différence 8oD
C´est la loi de moore, si elle continue a etre respecter ( mais bon ca pourra pas durer eternellement), plus le temps passe, plus les frequence des proc augmenteront rapidement.
Et puis 2ans, c´est assez long en terme d´evolution technologique, c´est vrai qu´on est dans une periode assez creuse la, mais l´an dernier a la meme epoque, tout les 2semaines intel ou amd annoncait qu´il avait repousser la frequence max de leur proc de 200 ou 300Mhz, donc en 2ans les 5Ghz ils ont largement le temps de les atteindre
--- ca s´est du puter...
mais je m´imagine mal a quoi ca servira pour les jeux, car les graphisme d´un jeu ne peuvent pas dépasser le photo-réalisme...
Ca ne sers a rien actuellement peut etre, mais dans 2ans &... les jeux et logiciel n´auront rien a voir avec ce que l´on connait actuellement, et puis le photo realisme, on en est encore loin, tres tres tres loin, tu vois final fantasy le film, tu imagine un jeu qui propose la meme qualité graphique ^^ et les machine pouvant faire tourner ce genre d´image en temps réel ferait passer un quadriproc 5Ghz pour une brouette de la prehistoire.
Et malgré ca, ce film ne peut pas encore etre considéré comme photo realiste, donc il reste encore beaucoup de marge lol