CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HP 753n

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
31 décembre 2002 à 06:01:25

Hey, je vient juste de commander une nouvelle ordi, dites moi ca que vous en pensez.

Hewlett-packard 753n

P4 2,53GHZ
512 RAM DDR
80GB
Ati radeon 9000 pro, 128mb
Graveur
Lecteur DVD 16x

Environ 2000$ canadien
donc environ 1300 euros.

Quest ce que vous en pensez?

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
31 décembre 2002 à 06:08:41

toré du te monté un pc de tes popre mais car la 9000 est une carte grafik de merde.

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
31 décembre 2002 à 06:10:44

J´ai déja eu des problemes avec les pc montés donc je suis allé avec un vrai. Puis, j´ai regardé les tests de la radeon 9000, elle tire pas mal jusqua ce que tu la compare a la 9700 pro mais la c´est trop cher pour moi!

Je suis pas Bill Gates!

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
31 décembre 2002 à 06:18:25

PTDR,ta carte la el est - bien k´une 8500le,alors no comment tu ve mon avis sur ton pc,une grosse daube

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
31 décembre 2002 à 06:20:18

Il faut pas juger qu´un ordi est pas bon si la carte graphique est moyenne! Selon moi, HP est vraiment de la qualité!

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
31 décembre 2002 à 06:21:09

je suis sur un 7890......

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
31 décembre 2002 à 06:21:44

graveur de dvd?

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
31 décembre 2002 à 06:22:47

Non, graveur de CD! Mais c´est un bon. Je crois que c´ets 48x40x48 ou quelque chose du genre.

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
31 décembre 2002 à 06:23:22

C´ets quoi un 7890?

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
31 décembre 2002 à 06:23:36

ddr 2100 ou ddr 2700?

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
31 décembre 2002 à 06:24:26

2700. C´est de la bonne mémoire.

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
31 décembre 2002 à 06:25:30

7890 un pc HP

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
31 décembre 2002 à 06:26:08

hééh oki,ba si tu ve on peut être un truc rigolo,je te di cb el vo ta config,ça te branche?

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
31 décembre 2002 à 06:26:45

Est ce que tu trouve que Hp, c´est de la bonne qualité? Moi, on m´a dit que c´était la meilleure marque depuis qu´ils ont fusionnés avec compaq!

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
31 décembre 2002 à 06:27:40

Est ce que tu peut traduire en francais ce que tu vient d´écrire?

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
31 décembre 2002 à 06:29:00

ba le mien c un athlon 1.2ghz sinon c de la kalité,tt est asus et la ram c nickel infineon . .........mais bon sortie de sa je préfère monté mon pc moi même mais bon,c mon vieu ki voulai me payé un pv tt bo alors ke dire de mieux,je change les picèes maintenant......

sinon tu verra comment ke le micro atx c de la daube ; )

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
31 décembre 2002 à 06:30:15

je te di kel est la valeur marchande de ta brouette ok?

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
31 décembre 2002 à 06:31:52

Bonne chance avec ton pc mec! Je te souhaite pas ce qui est arrivé avec le mien. Il arrive...2jours après il repart a la boutique. Ils m´en redonnent un 1semaine plus tard...1semaine plus tard je le retourne et cen est fini.

Plus jamais de pc montés! hehehe

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
31 décembre 2002 à 06:32:24

Cest quoi un micro atx?

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
31 décembre 2002 à 06:34:44

pitite tour,pitite carte mère......

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment