Hey, je vient juste de commander une nouvelle ordi, dites moi ca que vous en pensez.
Hewlett-packard 753n
P4 2,53GHZ
512 RAM DDR
80GB
Ati radeon 9000 pro, 128mb
Graveur
Lecteur DVD 16x
Environ 2000$ canadien
donc environ 1300 euros.
Quest ce que vous en pensez?