CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HP 753n

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
31 décembre 2002 à 06:59:58

Tes sérieux, tu trouve le pc génial? Bon, je vais chez bureau en gros et je vais dormir devant la porte d´entré jusque quand ca va ouvrir! HOURRA!

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
31 décembre 2002 à 07:01:06

oui socket A et socket 478 mdr

Kernel-Panic t´as tt capté,envoyé chié et envoyé chié,je croi ke je vé faire pareil

sinon ba si t´as peur o lieu de prendre le générik tu Hette ke une seul marque,asus . ....

pis mdr , jamais tu verra amd et intel dans un pc koike ma cpu c amd et ma web cam c intel

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
31 décembre 2002 à 07:01:27

c´ets pas moi qui la fait, c´est mes conard-s de vendeurs a la con l´informatique hamel.

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
31 décembre 2002 à 07:03:13

sinon ba tu voi,kan tu parle on voi ke t´y conna irien en pc mais j´aime aps le coup ke tu di ke asemblé c pas bien car demande en journé sur le forum 90% on asemblé et ça macrhe

alors bon écoute mon bon conseil ptdr,va HT ton Hp et dan sun ans jour ppour jour tu m´en reparlera

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
31 décembre 2002 à 07:04:34

Merci les gars pour votre aide! Dsl si je vous ai fait chier, c´ets juste que je croyait le pc indestructible. Je vais plus magasiner et p-e que je vais changer d´avis. Je vais bien m´imformer si c´est upgradable.

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
31 décembre 2002 à 07:06:11

oué renseigne toi en demandant o vendeur du magazin oui tu l´hette,il vont te dire oui c bon matos bon upgrad bonne kalité : )

de la balle ton pc en théorie.....

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
31 décembre 2002 à 07:08:16

Mais sérieusement, tous le monde au canada, ils ont dis que les clones, c´ets pas de la super qualité parce que c´est moin cher et parfois ca plante.

Mais pour répondre a ta question, je connais bien les pcs, et pense pas que je suis un flo de 10 ans... : )

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
31 décembre 2002 à 07:12:30

HP POWER!

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
31 décembre 2002 à 07:18:11

Moi je le dit pas... pis chu loin d´etre le seul

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
31 décembre 2002 à 07:23:44

Mais attend, quanf tu dit qu´il est non volutif, tu veux dire que je pourra pas changer quoi dans un an?

stp répond...

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
31 décembre 2002 à 08:57:14

ba nivo du proc
pi si tu ve changé de proc tu change de mobo et pour changé de mobo pour avoir kelke chsoe de bon tu change pi être de tour

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
31 décembre 2002 à 09:47:45

Un HP, c´est moyen pourquoi ne pas pas un peu plus cher et prendre un PC D´INTEL ou D´AMD

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
31 décembre 2002 à 18:57:00

Je pense pas que je soit si pres de changer un processeur de 2530 mhz...

boubouf
boubouf
Niveau 5
31 décembre 2002 à 19:09:09

Il s´est fait niquer. Il est à 1000$us.

boubouf
boubouf
Niveau 5
31 décembre 2002 à 19:12:44

La cm n´a que 3 pci et de l´ata 100. HP c´est le TOP.

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
31 décembre 2002 à 19:31:12

uest ce que tu veux dire par la?

pikouik
pikouik
Niveau 10
31 décembre 2002 à 19:32:52

les pc de marque comme compaq,hp,dell,IBM,font de très bon workstation de bureau si vous parler a une personne un tant soit peut au courant de l informatique ils choisiront sans conteste un pc monté ( clone) si celui-ci est monté part un vrais pro il saura allié qualité et performance
une bonne carte mère asus allié a une carte graphique gf 4 ti ou ati plus de la mémoire de qualité voooila la base a oui surtout faire attention a l alimentation pour avoir des prix compétitif les boutiques vous refile le boitier le moins cher et au bout de 3 mois le powers -supply foire

Knight_Odin
Knight_Odin
Niveau 7
31 décembre 2002 à 19:38:27

Ouais, je vais suivre ton conseil mais j´ai un oncle qui a fait je ne sait pas combien d´années d´université en informatique. L´oncle m,a dit:

-Un clone ca peut etre tres bon mais ca peut etre aussi le contraire si l´assembleur sait pas de quoi il parle.
-athlon ca chie parce que le bus est beaucoup moin élevé que pentium.

Voila, c´ets pk j´aime mieux un hp qui allie ordi de marque avec pentium.

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
31 décembre 2002 à 20:01:09

ben si TonTon est si fort demande lui d´etre ton assembleur...

et demande lui au passage pourquoi le P4 se dois davoir un bus mémoire plus "large" qu´un Athlon, parce que OUI il y a une raison a cette largeur de bus...

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
31 décembre 2002 à 20:09:49

athlon ca chie parce que le bus est beaucoup moin élevé que pentium. ptdr

oué mais kernel tu voi c sur ke kand tu mé un bi proc ac un tahlon xp et un p4 ça colle pas mdrrrrrrrrr

sinon pas le meiux c de monté soi même....on ne le répètera jaamis assé...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment