ben en fait les cyrix étais fait par... Cyrix
mais leur CPU utilisait des nom bizard contrairement au concurent "Pentium,Celeron,K6,K6-2" Cyrix avais comme nom "6x86" et "MII" donc on les connais sur le non Cyrix/CyrixII/CyrixIII
et Via à acheter Cyrix en 2001