En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HP 753n
Knight_Odin
Niveau 7
31 décembre 2002 à 06:35:24
hehehe, pas si petit que ca. Mon bus tourne a 533mhz...
AdrienT
Niveau 10
31 décembre 2002 à 06:39:16
je parlais de taille fysik,no comment
proc 307.35 €
135€ de ram
gpu 135.16 €
dvd 52€
graveur 59€
DD 110€
boitié 40€
lecteur diskette 14€
carte mère environ 100€
alé en sachant ke hp ta´s mi ke du amtos non évolutif,style carte mère inflashable,gpu pourave,2x256 ddr o lieu de 1x512 un hhd ke ta´s po choisi un lecteur dvd un peu pouri....pi être carte son intégré enfin wala une daube
Knight_Odin
Niveau 7
31 décembre 2002 à 06:40:43
Alors, ton verdict?
Knight_Odin
Niveau 7
31 décembre 2002 à 06:41:19
J´ai un dvd 16x, the best in the business...
AdrienT
Niveau 10
31 décembre 2002 à 06:46:32
ba déja soi c 16/40 soi 16/48
pi bon vu ke c le meiileur ki soi , c un pioneer ki avale les cd comme une otoradio,j´en doute aps une seconde ( 16/40)
HP pour les Pc grand public c´est dla daube de chez daube
il font de superbe WorkStation par contre
mais bon un jour tu comprendra... enfin p-e jamais..mais bon ten qu´il y a dla vie ya de l´espoirs
AdrienT
Niveau 10
31 décembre 2002 à 06:50:12
ba si tu tété monté un truc tt seul ça oré été mieux sinon ba la c sur ke oué c pas mal,tu ba jouir en jouant a des jeux et tu dira ke je déconnai en te disant kil é a chié mais nan g raion,po evolutif,tu t´en boufera les couilles dans 1 ans mais pendant un an tora du plaisir.....
Knight_Odin
Niveau 7
31 décembre 2002 à 06:50:39
Pourquoi? Explique toi man! Si tu connais tant ca...et puis le pc je l´ai pas encore acheté!
Knight_Odin
Niveau 7
31 décembre 2002 à 06:51:58
Il est évolutif. Va sur le site de hp. Ils disent qu´il est ÉVOLUTIF!
AdrienT
Niveau 10
31 décembre 2002 à 06:52:14
ba ta carte mère est surement ripou,ya 90% de chance ke la tour soi pitite donc c haud kand tu voudra changé de spièces dedan ba tu sera niké........pi sérieu fo Ht des pièces et faire monté par un assembleur c mieux,tu commande tt et ce ke tu c po faire style monté le proc sur la mobo ba tu donne le taf a un asembleur
AdrienT
Niveau 10
31 décembre 2002 à 06:53:23
ptdr Hp il dise des connerie , nivo évoluton oué c évolutif kand t´HT leur mobo ki sont hors de prix pour faire évolué ton pc,le mien ausis est évolutif suivant les dirent d´HP bin moi je trouve aps
Kernel-Panic
Niveau 9
31 décembre 2002 à 06:54:07
ah ben la... si HP le dit...c´est forcément la vérité
HAHA
AdrienT
Niveau 10
31 décembre 2002 à 06:54:32
tien si tu ve changé de rpoc + tard tu l´as dans le q car tu pe po flashé et la po d´o/c car bios protégé
enfin bon fé comme tu ve
AdrienT
Niveau 10
31 décembre 2002 à 06:55:42
Kernel-Panic mdr oué c vrai fo croir ce ke Hp di mdr,ils racontent jamais de connerie pour apaté le client ; ) ou pour entubé les newbie,tien ya un pigeon dans els parages
Knight_Odin
Niveau 7
31 décembre 2002 à 06:56:24
Mais des fois quand on assemble des choses qui ne marchent pas ensemble...ca chie...Un jour tu comprendra p-e quand ca va plenter. Du intel, ca va pas avec du amd, vice versa. Peu importe comment grosse elle est ta carte, ca reste de la business! Les compagnies se compétitionnent et rendent leur pieces pour qu´ils soient a 100% seulement si elles sont avec les autres pieces officielles!
Un jour tu comprendra...
AdrienT
Niveau 10
31 décembre 2002 à 06:58:13
oué intel ça va pas ac amd normal car c 2 marke de processeur et de processeur unikement
alors bon mon verdict c ke le pc est génial,tas décisoion est prise ça tombe bien,nickel chrome,HT mainetant
Kernel-Panic
Niveau 9
31 décembre 2002 à 06:59:26
bah la si tai assé con pour mettre un cpu AMD sur une carte intel... bah oué achete HP