Sans compter le rapport qualité/prix qui ne fait pas tout, je trouve les CCC pas si géniaux, pour ne pas dire pas pratique, et j'a idéjà eu des bugs graphiques sur certains jeux à cause du fait que se soit du ATI justement quand sur du Nvidia le jeu marchait parfaitement(pour n'en citer qu'un, UFO Aftermath, qui devient injouable tel quel, pour résoudre le problème faut modifier le vsync dans le CCC je crois), et j'ai régulièrement des problèmes avec elle genre "le driver ne répondait plus mais a été récupéré", en plus elle chauffe comme une dingue.
Nvidia fait du très bon boulot, le seul problème que j'ai pu avoir c'est une fois des drivers mis a jour qui marchaient pas comme il faut et ralentissaient l'ordi au point de devoir les désinstaller et réinstaller les anciens, le seul problème que j'ai rencontrer chez Nvidia (en ayant eu plus d'une carte graphique bien sûr).
En plus ATI pour le jeu PC ça passe largement, mais dès qu'il faut utiliser le GPU de façon Nvidia fait mieux, et c'est aussi une question de goût après.