CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AMD vs Nvidia] Arguments

Nvidia-Overkill
Nvidia-Overkill
Niveau 6
11 avril 2013 à 20:47:55

Nvidia : à crée la carte graphique la plus puissante du monde et ouais les pro AMD c'est fini le temps de la ARES 3, et là tout le monde va me sortir "OLOLOL sa sert à rien" mais vous disiez pas ça au temps de la ARES ?, bref ensuite plus de la moitier des jeux sont optimiser Nvidia (Borderlands 2, Crysis 2, planetside 2, Metro 2033...) ensuite, il y a évidement les classiques Nvidia 3D vision :cool: physX, V-Sync, CUDA, Kepler, GPU boost... ensuite nous on à des drivers digne de ce nom, ensuite nous dans la moitier des jeux on à le droit à la fameuse intro avec la musique et la voix "Nvidiaaaaaa" bon ça sert à rien mais c'est pour le lolz :rire: ensuite, certes nos cartes coûte cher mais c'est pour de la qualité, exemple la geforce GTX 660 Ti peut tenir 40 ans si on fait que de la bureautique et 12 ans pour du gaming après qui va faire du gaming pendant 12 ans avec la même carte PERSONNE mais ça prouve la qualité du machin, ensuite notre pannel de contrôle est mieux organiser que votre "Catalyst controller" à la noix, le SLi est mieux optimiser que le crossfire, l'overclocking est beacoup plus adapté aux cartes Nvidia qui propose plusieurs technologies/logiciels adapté aux activité d'overclocking intense

Nvidia-Overkill
Nvidia-Overkill
Niveau 6
11 avril 2013 à 20:49:43

quelque chose à redire messieurs ?

Daizim-2
Daizim-2
Niveau 17
11 avril 2013 à 20:52:04

perso je dit AMD parce que j'ai un processeur AMD
et que veut me prendre une 7770 pour avoir la CG du cpu
et la 7770 :noel:

Nvidia-Overkill
Nvidia-Overkill
Niveau 6
11 avril 2013 à 20:52:53

pfff meilleure combo c'est Intel/Nvidia :bave: :bave: :bave:

_silvering
_silvering
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:54:04

formica08 :d) une HD3200 n est pas fait pour le gaming hein :honte: t aurais du faire une demande de config au lieu d acheter un acer :rire:

Daizim-2
Daizim-2
Niveau 17
11 avril 2013 à 20:55:32

Nividia-Overkill tu me fait esiter a prendre une Nvidia :-((

Nvidia-Overkill
Nvidia-Overkill
Niveau 6
11 avril 2013 à 20:57:44

daizim-2
Posté le 11 avril 2013 à 20:55:32
Nividia-Overkill tu me fait esiter a prendre une Nvidia

prends en une fait toi plaise peu importe le budjet mieux vaut la qualitée non ? et si tu peux t'offrir du préstige de temps en temps ça fait pas de mal ? :-)

MonsterJoJo
MonsterJoJo
Niveau 7
11 avril 2013 à 21:00:51

mais n'importe quoi, les cartes graphique AMD sont meilleures au nive stock au des perfs, excusez moi, quand je vois une ghz edition plus puissante qu'une gtx 680 stock et moins de 100 euros, je me pose des questions sur nvidia, la question ne se pose même pas, les grands gagnants de cette gen son ati, pas nvidia

MonsterJoJo
MonsterJoJo
Niveau 7
11 avril 2013 à 21:03:31

chaud j'ai foirer ma phrase :noel:

bref, ATI > nvidia :ok:

Nvidia-Overkill
Nvidia-Overkill
Niveau 6
11 avril 2013 à 21:10:15

MonsterJoJo
Posté le 11 avril 2013 à 21:00:51
mais n'importe quoi, les cartes graphique AMD sont meilleures au nive stock au des perfs, excusez moi, quand je vois une ghz edition plus puissante qu'une gtx 680 stock et moins de 100 euros, je me pose des questions sur nvidia, la question ne se pose même pas, les grands gagnants de cette gen son ati, pas nvidia

certes mais la 690 explose litéralement toute les cartes AMD, je vais te faire un fleure je ne parlerai pas de la Titan, bref quoi qu'il en soit les cartes Nvidia sont en général plus cher pour les logiciels, les drivers et la qualité qu'il proposent car au final quand Nvidia aura términer tout les drivers de la série 600 une 680 stock sera plus performante qu'une Ghz éditition ils sont pas con cher Nvidia, mais bon je dois commême avouer que certains prix choquent mais moi j'aime la qualité :ok:

Nvidia-Overkill
Nvidia-Overkill
Niveau 6
11 avril 2013 à 21:11:26

bon je vous laisse les rageux de cher AMD qui ont pas un assez gros budjet pour se payer le préstige :-p

Nvidia-Overkill
Nvidia-Overkill
Niveau 6
11 avril 2013 à 21:12:12

Celeniak
Posté le 11 avril 2013 à 21:10:57
C'est du discount quoi. Avec tous les défauts qu'on connaît. Si c'etait que le prix le problème j'aurais pris une carte AMD mais toute mes experiences, même récentes, avec ces engins m'ont convaincu de rester chez nvidia. La fiabilité et les fonctionnalités ça se paie et en ce qui me concerne, c'est pas si cher payé.

ta bien raison l'ami :ok:

MonsterJoJo
MonsterJoJo
Niveau 7
11 avril 2013 à 21:14:48

Nvidia-Overkill :d) on peut dire pareille des drivers nvidia, argument no valable :)

en plus, tu parles de ta carte dérisoire par apport au rapport qualité / prix ? la carte qui se tape 80 fps sur far cry 3 avec anti alliasing x4 ? waaa :hap: tu as raisons, je rage

de plus, les cartes AMD sont au moins aussi bonne au niveau de la fiabilité, ta juste pas eu de chance :clown:

Nvidia-Overkill
Nvidia-Overkill
Niveau 6
11 avril 2013 à 21:15:14

AMD tout de même essayer (je dis bien essayer :honte: ) de taper dans le haut de gamme avec l'éxcellente (c''est pas de l'ironie) AMD 7970 Ghz édition mais honnêtement ça vaudra jamais une bonne vieille GTX 690

Daizim-2
Daizim-2
Niveau 17
11 avril 2013 à 21:15:50

http://www.ldlc.com/fiche/PB00124997.html
juste une question cette alim a 6 broches ? si veut veut me prendre un CG a 6 broches :hap:

Nvidia-Overkill
Nvidia-Overkill
Niveau 6
11 avril 2013 à 21:16:28

MonsterJoJo
Posté le 11 avril 2013 à 21:14:48
Nvidia-Overkill on peut dire pareille des drivers nvidia, argument no valable

en plus, tu parles de ta carte dérisoire par apport au rapport qualité / prix ? la carte qui se tape 80 fps sur far cry 3 avec anti alliasing x4 ? waaa tu as raisons, je rage

de plus, les cartes AMD sont au moins aussi bonne au niveau de la fiabilité, ta juste pas eu de chance :clown:

Mais oui la chance la chance, 3 cartes AMD cramé c'est la chance biensûr t'arrivera jamais à me faire le coup de la "chance"

MonsterJoJo
MonsterJoJo
Niveau 7
11 avril 2013 à 21:16:37

non mais se payer une gtx 690 quoi :rire:

1000 euros pour des performances pérrave par apport au prix

Nvidia-Overkill
Nvidia-Overkill
Niveau 6
11 avril 2013 à 21:17:17

tu disait pas ça au temps la ARES 3 mon petit ?

MonsterJoJo
MonsterJoJo
Niveau 7
11 avril 2013 à 21:17:54

Si, je continue à parler de malchance, puisque j'ai vu des centaines des dizaines de personne avec une AMD et n'ont aucun problème

MonsterJoJo
MonsterJoJo
Niveau 7
11 avril 2013 à 21:19:06

premièrement, ta juste trois ans de plus de que moi, deuxièmement, je ne suivais pas l'hardware pc au temps de la ARES, et d'après ce que j'ai compris, avec cette gen de carte graph, nvidia dominait

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment