CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AMD vs Nvidia] Arguments

Daizim-2
Daizim-2
Niveau 17
11 avril 2013 à 22:40:13

j'ai dit quoi pour être kiker :-( ?

MonsterJoJo
MonsterJoJo
Niveau 7
11 avril 2013 à 22:42:46

tu n'est pas kicker non ? :hap:

Daizim-2
Daizim-2
Niveau 17
11 avril 2013 à 22:44:34

daizim-2 Voir le profil de daizim-2 [-]
[A] Posté le 11 avril 2013 à 22:31:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
mais sa veut dire quoi ça ? :hap:

MonsterJoJo
MonsterJoJo
Niveau 7
11 avril 2013 à 22:46:06

c'est l'interface de modérateur, y'a un bouton pour kick et un autre bouton pour avertir un admin, tu n'as rien t'inquiète :hap:

Daizim-2
Daizim-2
Niveau 17
11 avril 2013 à 22:48:06

ça fait peur :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 22:48:08

Celeniak Voir le profil de Celeniak [-]
[A] Posté le 11 avril 2013 à 22:45:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
c'est un copier/coller de la ligne avec ton pseudo :(

Oui ne t'en fais pas, ça le fait à tout le monde. En plus j'ai un script useless qui rajoute pleins de boutons :fisherprice:

exotiquegg
exotiquegg
Niveau 9
11 avril 2013 à 22:49:40

// Citation du commentaire visé par ma critique:
" Nvidia : à crée la carte graphique la plus puissante du monde et ouais les pro AMD c'est fini le temps de la ARES 3, et là tout le monde va me sortir "OLOLOL sa sert à rien" mais vous disiez pas ça au temps de la ARES ?, bref ensuite plus de la moitier des jeux sont optimiser Nvidia (Borderlands 2, Crysis 2, planetside 2, Metro 2033...) ensuite, il y a évidement les classiques Nvidia 3D vision physX, V-Sync, CUDA, Kepler, GPU boost... ensuite nous on à des drivers digne de ce nom, ensuite nous dans la moitier des jeux on à le droit à la fameuse intro avec la musique et la voix "Nvidiaaaaaa" bon ça sert à rien mais c'est pour le lolz ensuite, certes nos cartes coûte cher mais c'est pour de la qualité, exemple la geforce GTX 660 Ti peut tenir 40 ans si on fait que de la bureautique et 12 ans pour du gaming après qui va faire du gaming pendant 12 ans avec la même carte PERSONNE mais ça prouve la qualité du machin, ensuite notre pannel de contrôle est mieux organiser que votre "Catalyst controller" à la noix, le SLi est mieux optimiser que le crossfire, l'overclocking est beacoup plus adapté aux cartes Nvidia qui propose plusieurs technologies/logiciels adapté aux activité d'overclocking intense "

:doute: :ouch2: :ouch:

Nid a conneries :bravo:

Je suis gentil je vais uniquement reprendre son commentaire car celui-ci est epic quand meme :hap: sinon j'en finirais pas avec les 4 pages... :noel:

Commençons dès maintenant à voir ce qui va pas, en fait ya rien qui va mais je vais vous le démontrer

// Citation:
"Nvidia : à crée la carte graphique la plus puissante du monde et ouais les pro AMD c'est fini le temps de la ARES 3, et là tout le monde va me sortir "OLOLOL sa sert à rien" mais vous disiez pas ça au temps de la ARES ?"

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10068221.html

oubliez pas non plus les 7990 :ok:
Pas besoin d'en dire plus c'est du noir sur blanc :hap:

// Citation:
"bref ensuite plus de la moitier des jeux sont optimiser Nvidia (Borderlands 2, Crysis 2, planetside 2, Metro 2033...)"

=> jeux opti AMD: BF3, FC3, Sleeping dogs, Hitman Absolution, la série Dirt, Alan wake (plus très sur), bioshock, medal of, deus ex, tomb raider patati patata...
ARGUMENT NON VALIDE DE TA PART MR NVIDIATROLLolol :o))

//Citation:
"il y a évidement les classiques Nvidia 3D vision physX, V-Sync, CUDA, Kepler, GPU boost..."

AMD: bulletphysics, eyeinfinity, AMD HD3D, v-synch également grace à des utilitaires
Bref comme on le dit souvent c'est kiff kiff et pis c'est très accessoire, donc c'est presque inutile vu qu c'est peu utilisé :-)))
Comme je ne suis pas langue de bois je suis d'accord que chez nvidia y a un peu plus de trucs inutiles que chez AMD après tout c'est le seul argument que la plupart ont pour payer 200euros de plus que chez le concurent.

//Citation:
"ensuite nous on à des drivers digne de ce nom,"

regardes les benchs, pis j'ajoute que chez AMD on a des cartes qui chauffent moins: environ 60°C pleine charge ce qui facilite l'OC et diminue la nuisance sonore
Nvidia à toujours eu des GPU avoisinant les 80°C en pleine charge donc sans refroidissement supplementaire vous pouvez oublier l'OC

// Citation:
"ensuite nous dans la moitier des jeux on à le droit à la fameuse intro avec la musique et la voix "Nvidiaaaaaa" bon ça sert à rien mais c'est pour le lolz "

:fete:
encore une phrase inutile de plus que nous aussi on a le droit à l'intro nvidia autant que vous avez le droit à nos intro AMD sur les jeux AMD
:fete:

// Citation:
"ensuite, certes nos cartes coûte cher mais c'est pour de la qualité, exemple la geforce GTX 660 Ti peut tenir 40 ans si on fait que de la bureautique et 12 ans pour du gaming après qui va faire du gaming pendant 12 ans avec la même carte PERSONNE mais ça prouve la qualité du machin"

:rire2: no comment...
Je rappelles juste que la durée de vie depends de plusieurs parametres "alim, utilisation(plein charge ou pas), temperature composants " si Nvidia aurait des CG qui dureraient 12 à 40 ans ils auraient pas mis 2 ans de garantie dessus... tout le matos graphique que ce soit AMD ou Nvidia peut flancher au bout de 2ans mais c'esttrès aleatoire.

// Citation:
"ensuite notre pannel de contrôle est mieux organiser que votre "Catalyst controller" à la noix,"

ARGUMENT NON VALIDE :o))

// Citation:
"le SLi est mieux optimiser que le crossfire,"

Liens bench pour justifer tes avances ? j'y crois pas trop mais je ne suis pas fan de ce genre de pratique toute facon

// Citation:
" l'overclocking est beacoup plus adapté aux cartes Nvidia qui propose plusieurs technologies/logiciels adapté aux activité d'overclocking intense"

Comme jai expliqué un peu plus tot dans mon commentaire la temperature des GPU nvidia en pleine charge est > au GPU amd donc l'OC chez nvidia un peu plus limité :malade: suffit de bien refroidir

CONCLUSION:
Soit t'est un consoleux qui à envie de faire son interessant soit tu rages parce que tu t'est fait pigeonner par nvidia, soit t'est tout simplement un troll :hap:
et ca vaut aussi pour tout les autres commentaires non pertinents faisant l'éloge de nvidia.

Avec tout ces trolls Nvidia je peux pas trop faire la police partout :noel: en tout cas c'est LOL vos com's merci

Daizim-2
Daizim-2
Niveau 17
11 avril 2013 à 22:50:24

ooouuuff :ange:
bin moi je vais me coucher c'était sympa se topic a+ tout le monde :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 22:53:51

Bonne nuit !

Je vais devoir rester encore un peu, quelqu'un a jeté de l'huile sur le feu :snif2:

exotiquegg :d) Il s'agissait plus probablement d'un fan de nVidia (cf pseudo), mais qui vit à fond sa passion :)

MonsterJoJo
MonsterJoJo
Niveau 7
11 avril 2013 à 22:55:14

exotiquegg :d) cette puissance :cool:

MonsterJoJo
MonsterJoJo
Niveau 7
11 avril 2013 à 22:57:39

bonne nuit michalisation :oui:

nvidia overkill tu l'avais dans le collimateur hein :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-13030845-1-0-1-0-quel-choix-msi-gt70-vs-asus-g75vx.htm#message_13031952

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 22:59:47

Merci, toi aussi !

Tiens, j'avais pas fait le rapprochement dis-donc :noel:

Il y a des gens comme ça, qui ont du mal à s'exprimer sans agresser ses interlocuteurs :(

exotiquegg
exotiquegg
Niveau 9
11 avril 2013 à 23:13:45

bonne nuit à micha au passage, désolé de t'avoir fait veillé mais je voulais d'abord me défouler et ensuite défendre mes idées.

A force de voir les memes arguments génériques ont dirait vraiment que les gens pensent ce qu'ils disent mais je leur reprocherais rien si c'etait vrai malheureusement ca s'apparente plus à des croyances digne des plus grands addicts de la firme apple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 23:15:05

Merci :)

Pas de soucis t'inquiètes, j'ai eu peur que ton message ne rajoute de l'huile sur le feu, mais au final, ça s'est plutôt bien passé.

Bonne fin de soirée à tous !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment