CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MYSQL Error has occurred!

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:11:45

salut

depuis ce matin quand je veux me connecter sur un certain site j'ai le message du titre qui apparait... je peux pas naviguer dessus, de l'accueil au forum, impossible d'avoir une page normale...
je sais pas d'où ça peut venir

auriez vous une idée ?

anibranle1
anibranle1
Niveau 7
18 mai 2011 à 14:13:33

Si c'est sur un site en particulier, c'est que ça vient de lui.
MySQL, c'est la base de donnée sil me semble.

C'est quel site ?

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
18 mai 2011 à 14:17:38

si c'est pas un site que tu gere toi tu y peu rien.

leur serveur mysql est par terre, ou leur code comporte une erreure c'est la vie t'y peux rien...

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:18:21

ah ok merci des infos

c'est sur T411...

:dehors:

Binouze123
Binouze123
Niveau 4
19 mai 2011 à 14:27:16

Salut, j'ai le même problème avec mon pc portable mais bisarement ça marche avec mon autre PC ... C'est bisarre

M1ro72
M1ro72
Niveau 13
19 mai 2011 à 19:03:49

J'ai le soucis également. Quand je supprime les cookies et que je navigue sur le site en anonymes donc aucun problèmes, mais dès que je rentres mes identifiant et que je valide ça coince.
J'ai fait envoyer un mail au staff hier par le biais d'un pote qui possède également un compte qui marche. J'espère avoir une réponse aujourd'hui.

EvilMoukin
EvilMoukin
Niveau 2
19 mai 2011 à 20:04:25

Bonsoir !

J'ai le même problème ... impossible de se connecter.
M1Ro72, as-tu eu une réponse de la part du Staff ?

D'avance, merci.

sylfoo
sylfoo
Niveau 2
19 mai 2011 à 20:10:36

Idem pour moi, ça coince, snif !

Super_Mario64
Super_Mario64
Niveau 9
19 mai 2011 à 20:12:09

Pareil.

Binouze123
Binouze123
Niveau 4
19 mai 2011 à 20:19:10

Bha ça va surement ètre bientot reglé tfaçon .

EvilMoukin
EvilMoukin
Niveau 2
19 mai 2011 à 20:31:57

Quelqu'un a des news ou sait à quoi celà peut être du ?

(Je remets le message d'erreur en entier pour tagger ce post.)
MYSQL Error has occurred!
There is a problem with the database, possibly a corrupt table, missing field/column or bad syntax.

M1ro72
M1ro72
Niveau 13
19 mai 2011 à 20:33:46

Pour l'instant pas de réponse, mon pote travail d'équipe du soir j'en saurais donc un peu plus dans la soirée quand il sera rentré du taff. Dans tout les cas je reviendrait posté ici pour donner des nouvelles.

EvilMoukin
EvilMoukin
Niveau 2
19 mai 2011 à 20:37:44

Okay, cool.
Merci à toi !
A+ !

Necral
Necral
Niveau 9
19 mai 2011 à 22:18:28

Hum, je dirai que le site rencontre le même problème que son prédécesseur (QuébecT*****t ou dans le genre). En plus, en ouvrant une page sur l'accueil, j'ai eu droit à un redémarrage automatique en autorisant la redirection (j'ai Adblok+ d'actif). Comme cela pue le virus, je vous déconseille d'aller dessus avant quelques jours (par précaution).

Espérons que ce ne soit pas encore un problème légal (et que j'ai pas de virus non plus)... Nous verrons bien.

M1ro72
M1ro72
Niveau 13
19 mai 2011 à 22:23:30

Bon, mon pote est rentré du taff, pas de réponse du staff T411. Par contre mon pote arrive parfaitement à se connecter sur mon compte à partir de son PC. Comme le faisait remarquer Binouze123 il semble que ça vient plutôt du PC que du site en lui même. Je craint que le staff ne puisse pas grand chose pour nous.

J'ai essayé quelques manip:
-Changer de MDP.
-Redémarrage du PC, y'avait longtemps que je l'avait pas fait.
-C Cleaner.
-Consulté mes mails, mais pas de coup de semonce.

Mais j'en suis toujours au même point. Je vais essayer quelques autres logiciel de nettoyage pour voir.

J'en profite pour laisser ma config histoire de voir si on arrive à recouper des infos ensembles.

Windows XP Pro SP2
Mozilla Firefox 4. (j'ai essayer avec IE et même constat)
Mon FAI est Orange. (ne me jettez pas de pierre)

Necral
Necral
Niveau 9
19 mai 2011 à 23:52:16

Aie, c'est pareil (pas pro mais familial par contre)... J'ai l'impression que la dernière version de Mozilla 4.0.1 perturbe un peu la bécane.

Par exemple, j'ai commencé il y a peu Lotro (mmo sur le seigneur des anneaux), et si je surf en même temps, les pages sont noires et je dois passer le curseur partout pour "nettoyer" ou encore jouer de la barre de défilement. Quand je quitte le jeu, le net retourne à la normale, mais j'ai un reboot auto peu après.

Mon soucis de boot est apparu avec la maj de Mozilla, et le site déconnait un peu également. De là à dire qu'il y a un lien... Pas de pb de température, donc...

Nouvelle tentative sur le site : ouverture sur une adresse que je ne connais pas, du coup j'ai quitté (trouillard, je sais). Demain je fais un scan complet de la bécane. Si le site n'est pas down, c'est soit matériel, logiciel ou viral. Faites vos choix ! Je penche vers le virus ou mozilla (je testerai avec l'ancienne version, des fois que).

M1ro72
M1ro72
Niveau 13
20 mai 2011 à 00:22:35

J'ai fait quelques scan de mon PC (avec Spybot notamment) et rien de neuf. J'ai aussi essayé de me connecter sur le compte de mon pote et toujours le même message d'erreur.
J'ai aussi fait une tentative en me connectant par le biais de la PS3 et de la PSP et là encore le message d'erreur.

Je commence à plutôt à redouter un bridage made in Orange sur ce coup. Ça fait longtemps que ça me taquine de partir de chez eux mais la flemme de faire le changement et de se retrouver sans net pendant quelques temps. Mais s'il s'avère que ça viens de chez eux ça sera la goutte qui à fait déborder le vase.
Si vous pouviez confirmer votre FAI histoire de voir si ça peut être ça.

M1ro72
M1ro72
Niveau 13
20 mai 2011 à 00:41:52

Un autre pote qui est chez Orange à réussit à se connecter sur mon compte, ça ne viens pas de chez eux visiblement. Je suis un peu perdu là du coup. Peut être une infection finalement comme tu le pensais Necral. N'ayant pas d'antivirus sur mon PC (j'y suis allergique lol) c'est très probable. Je ferais des scan plus en profondeur demain.

Binouze123
Binouze123
Niveau 4
20 mai 2011 à 05:19:33

Je suis sous Seven et chez orange , et j'arive pas à me connecter avec mon pc portable mais avec l'autre si .

Necral
Necral
Niveau 9
20 mai 2011 à 11:29:38

Bon, mon scan antivir n'est pas encore bouclé. Et je suis chez orange moi aussi (souvent de petits soucis passagers avec).

Ce que vous dites inquiète pas mal non ? Ca marche, mais pas sur ttes les machines. Donc virus, probablement (mais je me demande bien comment j'ai fait pour en choper un récemment).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment