Bonjour,
J'ai le même problème que vous il me semble. Depuis quelques jours j'essayais d'aller sur le site t411 et cela affichait :
"MYSQL Error has occurred!
There is a problem with the database, possibly a corrupt table, missing field/column or bad syntax."
Je me suis dis quer cela venait du site mais bon c'était un peu trop long. Du coup je suis tombé sur ce forum ainsi que ce lien, où un hacker demandait de l'aide pour pirater le site :
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:PNxGKodcNWIJ:www.hackforums.net/showthread.php%3Ftid%3D588422+MYSQL+Error+has+occurred!+torrent411&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr
(Cache google sinon il faut s'identifier)
Le truc c'est que j'ai réinstallé mozilla (j'utilise chrome par défaut) pour aller sur le site et là je pouvait voir la page d’accueil mais à chaque fois que j'essaye de me logger cela me remet l'erreur SQL et là plus moyen de voir la page d'acceuil, obliger de re-supprimer l'intégralité des données mozilla.
Donc si tu (M1Ro72) pouvait demander au staff ce qu'il convient de faire pour revenir ça serait sympa car je pense que c'est avant tout lié au compte.
Merci