CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MYSQL Error has occurred!

Necral
Necral
Niveau 9
20 mai 2011 à 15:03:48

Je me suis trouvé un virus (cela faisait longtemps, nommé : EXP/CVE-2010-0094.F.63, sorte de trojan qui est à présent nettoyé).

Mais toujours impossible de me log sur le site. Je vais tester une ancienne version de Mozilla.

Necral
Necral
Niveau 9
20 mai 2011 à 15:12:47

Bon, sur un fofo, il y a 3 ans, une personne avait rencontré le même problème. La réponse d'un forumer : "Ce sont des erreurs temporaire dû a la popularité du site. "

Sauf que lorsque j'ai de telles erreurs (heures d'affluence en général), je ne peux tout simplement pas charger la page, délai expiré, etc. C'est décidément bizarre.

Necral
Necral
Niveau 9
20 mai 2011 à 15:18:09

Allez, encore un post (décidément, la fonction éditer serait la bienvenue).

Je suis tombé sur un fofo ricain dans lequel un gars demandait de l'aide pour plomber le site :nonnon: Il a eu sa réponse avec un autre forumer (j'y ai rien pigé, trop pointu). Commence à me taner cette affaire.

Binouze123
Binouze123
Niveau 4
20 mai 2011 à 17:01:41

Rectification : t411 ne marche sur aucun de mes pc ... etrange mais en tout cas on est surement pas les seuls , ça doit etre un probleme avec le site (j'ai orange aussi ) .

M1ro72
M1ro72
Niveau 13
20 mai 2011 à 17:41:32

C'est bizarre tout ça je voit vraiment pas d'où ça pourrait venir. De mes différents essais j'aurai tendance à tirer ces conclusions:

A priori ça serait pas le site, vu que d'autre peuvent toujours se connecter.
A priori ça serait, pas les PC, j'ai le même problème en passant par la PS3 ou PSP.
A priori ça serait pas orange vu que j'ai 2 potes chez orange qui ont réussit à se connecter avec mon compte. Ou alors ils font du cas par cas mais ça m'étonnerais.

Peut être un problème d'IP vis à vis du site, mais là ça commence à être un peu trop compliqué pour moi tout ça.

Sinon en effet la fonction éditer serait le bonheur sur les forum de JV.com ça manque vraiment.

EvilMoukin
EvilMoukin
Niveau 2
20 mai 2011 à 18:21:35

Bon, je vois que pas mal de monde rencontre ce problème.

Je suis sur Orange, avec Mozilla 4.0.1 et sous Vista.

Apparemment, d'après les témoignages, c'est pas Orange, puisque certains ont réussi à ce logué avec ce FAI.
Et ce n'est pas XP puis moi ca merde sous Vista.
Quelqu'un parvient à se loguer avec Firefox 4 ?
Sinon c'est possible de downgrader le renard ?

P.S. : Je remarque que la solidarité de la communauté n'officie pas que par µtorrent, ça fait plaisir à voir. ^^

Necral
Necral
Niveau 9
20 mai 2011 à 19:16:25

Pour downgrader mozilla, je crois qu'il faut carrément le désinstaller, puis réinstaller l'avant-dernière version en maîtrisant bien les maj. Le binz va être de désinstaller proprement le tout...

J'ai pas le courage de faire ces manips aujourd'hui, je ferai cela demain matin. Du moment qu'il faille pas revenir sur IE, tout ira bien !

M1ro72
M1ro72
Niveau 13
20 mai 2011 à 21:00:29

J'ai testé avec IE, Firefox4 et Google Chrome et à chaque fois dès que je rentre mes identifiants le site devient inaccessible alors qu'il est en anonyme sur ces 3 navigateurs. En tout cas on semble tous être chez le même FAI: Orange. JE pense que je vais essayer de les appeler demain.

number5du26
number5du26
Niveau 2
20 mai 2011 à 22:58:05

Moi aussi ça ne marche pas j'ai essayé avec tous les moteurs de recherche rien à faire j'espère que ça va s'arranger :'(

Le_forain35420
Le_forain35420
Niveau 4
20 mai 2011 à 23:25:03

la même chose pour moi (chuis chez orange)

M1ro72
M1ro72
Niveau 13
21 mai 2011 à 09:16:42

C'est revenu chez moi, j'avais le téléphone dans la main prêt à péter mon chez Orange et finalement c'est arrangé. Ouf!!!

M1ro72
M1ro72
Niveau 13
21 mai 2011 à 09:17:12
  • péter mon câble
Antadox
Antadox
Niveau 3
21 mai 2011 à 09:31:59

Bonjour,

J'ai le même problème que vous il me semble. Depuis quelques jours j'essayais d'aller sur le site t411 et cela affichait :

"MYSQL Error has occurred!

There is a problem with the database, possibly a corrupt table, missing field/column or bad syntax."

Je me suis dis quer cela venait du site mais bon c'était un peu trop long. Du coup je suis tombé sur ce forum ainsi que ce lien, où un hacker demandait de l'aide pour pirater le site :

http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:PNxGKodcNWIJ:www.hackforums.net/showthread.php%3Ftid%3D588422+MYSQL+Error+has+occurred!+torrent411&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr

(Cache google sinon il faut s'identifier)

Le truc c'est que j'ai réinstallé mozilla (j'utilise chrome par défaut) pour aller sur le site et là je pouvait voir la page d’accueil mais à chaque fois que j'essaye de me logger cela me remet l'erreur SQL et là plus moyen de voir la page d'acceuil, obliger de re-supprimer l'intégralité des données mozilla.

Donc si tu (M1Ro72) pouvait demander au staff ce qu'il convient de faire pour revenir ça serait sympa car je pense que c'est avant tout lié au compte.

Merci

Antadox
Antadox
Niveau 3
21 mai 2011 à 09:33:49

(Faut vraiment qu'ils rajoutent l'option "Editer")

Sinon tu as fait quoi pour pouvoir te reconnecter ? Scan antivirus, anti-malware (ça m'étonnerait mais bon), ...

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
21 mai 2011 à 09:55:35

toujours même situation pour moi :(

j'ai pensé à un virus aussi mais, après de nombreux scan et analyses en tout genre, aucun spyware ou autre saloperie de trouver.

je me souviens que quand j'ai eu ce soucis j'ai essayé d'y accéder avec GoogleChrome et IE8 et ça marchait jusqu'à que je rentre mes identifiants, le même message revenait.

J'essaierai tout à l'heure sous ma partition de Seven et sur mon autre PC voir ce que ça donne

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
21 mai 2011 à 10:41:13

je viens de tester sous partition de Seven

comme j'avais jamais été sur ce site sous cette partition j'ai pu accéder à l'accueil et naviguer tout partout... mais pareil, dès qu'on rentre les identifiants, MYSQL Error...

j'ai tenté de recréer un compte mais je ne peux en ayant déjà 2, mon ip ne peut pas en avoir de 3ème

M1ro72
M1ro72
Niveau 13
21 mai 2011 à 11:24:29

Ooops désolé je vois que ça n'est pas revenu pour tout le monde, je pensais que ça aurait le cas.
Et bien à vrai dire je n'ai pas fait grand chose en fait, rien de plus que ce que j'ai indiqué. Ce matin en me levant ça ne marchait pas. J'allais pour appeler Orange quand j'ai vérifier un dernier coup histoire de pas passer pour un con au tél si jamais ça marchait et du coup je peu à nouveau me connecter.

Comme mon pote avait envoyer un message pour moi, peut être ce son t'ils penché sur mon cas, je vais leur envoyer un message pour leur dire que d'autre attende encore. Désolé de pas avoir vu ça plus tôt j'étais persuadé que ça aurait été réglé pour tout le mode.

ooliliaoo
ooliliaoo
Niveau 1
21 mai 2011 à 11:36:39

Bonjour à tous,

Même soucis que vous, impossible de me connecter au site depuis mercredi ! :snif:
Je suis aussi avec Orange, PC portable HP sous vista et j'utilise IE (je ne sais pas quelle version par contre).

Dès que je rentre mes identifiants, toujours le même message d'erreur : "MYSQL Error has occurred!
There is a problem with the database, possibly a corrupt table, missing field/column or bad syntax" Grrrr

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
21 mai 2011 à 11:44:55

Il faudrait recensé les personnes rencontrant ce problème, créer une liste et M1Ro72 tu la leur enverrais au staff !

parce que j'ai l'impression que ça vient de chez eux quand même.

M1ro72
M1ro72
Niveau 13
21 mai 2011 à 12:32:10

Je leur a envoyé un message leur signalant que plusieurs personnes était dans ce cas et je leur ai fait part des conclusions qu'on à pu tirer et notamment le fait qu'on soit tous chez Orange, ça devrait peut être leur permettre de mieux cerné le problème et d'identifier rapidement ceux qui sont affectés. Au pire je pourrais leur fournir une liste de nom de compte.

En tout cas ce que je redoutait le plus, un blocage par Orange n'est visiblement pas d'actualité. Ça devrait donc revenir à la normale pour tout le monde je l'espère rapidement.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment