CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MYSQL Error has occurred!

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:20:27

J'ai arrêter en 2006 pour les trucs soumis au droits d'auteurs et j'm'en passe très bien mais pour moi T411 n'as jamais eu de soucis :)

Cracher sur T411 parce que vous ne pouvez pas récuperer des trucs considérer comme illégaux par le droits français c'est un peu se foutre du monde.

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:31:49

OSEF c'est pas le sujet

ici on parle d'un soucis de connexion sur un site, que ce soit T411 ou Tringleàchiotte.fr on s'en bas les steak.

Sourisverte2
Sourisverte2
Niveau 2
24 mai 2011 à 19:36:42

Je n'ai pas craché si vous relisez ce que j'ai écris, au contraire j'ai écrit qu'ils avaient des chefs d’œuvres que personne n'avait.Ne me faites pas la morale. Pour moi notre conversation est close. C'est vous qui avez commencé en me disant de prendre des cours de réseau. Je connais au moins trois personnes dans le domaine et j'ai bien assez à faire. je ne vais pas sur les forums comme celui ci pour me faire insulter. Bon je vais attendre puisque rien de nouveau et de positif ne sort.

Lave_Vaiselle
Lave_Vaiselle
Niveau 5
24 mai 2011 à 20:04:42

:ok: http://www.youtube.com/watch?v=FX3FU4O3Hz8 :ok:

requin29
requin29
Niveau 1
24 mai 2011 à 20:13:28

merci wowshoping j'ai fait ce que tu as dit et bonheur ça marche.... en attendant de trouver une autre solution ....encore merci

Sourisverte2
Sourisverte2
Niveau 2
24 mai 2011 à 22:41:52

Merci wowshoping, je vais essayer demain en attendant que ça redevienne normal :)

Saona62
Saona62
Niveau 1
24 mai 2011 à 23:23:50

Bonjour,
Je suis chez Orange, sous Seven avec Chrome 11. J'ai ce message d'erreur aussi. J'ai tenté sur l'iPhone en wifi (donc avec l'adresse ip wan de ma LB) et ça ne fonctionne pas non plus. Par contre en 3G (donc sans l'ip de ma LB) j'arrive à ma log à T411. Je pense qu'un reboot de la LB pour changer de plage ip peut résoudre le problème :)

Je tente et je post pour dire si ça a fonctionné :)

(Désolé si ça avait déjà été dit je n'ai lu que les 2 premières pages :/ )

Saona62
Saona62
Niveau 1
24 mai 2011 à 23:32:44

Et ça fonctionne :) C'était bien ça. Mon adresse ip avant le reboot LB était 2.5.182.112 et maintenant je suis en 92.147.17.82. Donc un reboot LB + PC et ça fonctionne pour tout le monde je suppose :)

/kiss

rod73
rod73
Niveau 1
25 mai 2011 à 09:17:15

bonjour, j'ai tenté d'arrêter 10mn la LB sans succès...quelqu'un a eu des news de t411 ? Merci et bonne journée !

mega-jp
mega-jp
Niveau 3
25 mai 2011 à 09:48:34

wowshoping, et les autres qui on à nouveau accès à T411, par quoi commence votre adresse IP actuelle?
Il y a peut-être un problème à ce niveau....

rod73, aucune nouvelle de T411, tu peux en attendant utiliser Kproxy pour te connecter au site.

mega-jp
mega-jp
Niveau 3
25 mai 2011 à 09:53:11

Bonjour à tous.
J'ai enfin la solution!!!
Le problème vient des IP.
Si la votre commence par 2.XXX.XXX.XXX T411 ne fonctionnera pas.
En 92.XXX.XXX.XXX T411 fonctionne !!!
Tester avec le module firefox ModifyHeaders avec l'adresse IP qu'a fournis Saona62.
Je poste ce message sur le forum de T411. Si quelqu'un peut également prévenir le staff en plus.

rod73
rod73
Niveau 1
25 mai 2011 à 10:05:16

Merci mega-jp ! Bonne idée le kproxy !

mega-jp
mega-jp
Niveau 3
25 mai 2011 à 10:21:30

Pour ceux qui veulent utiliser Modify Headers pour ne plus passer par Kproxy.
Vous pouvez le télécharger ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/modify-headers/

Après l'installation, il apparaît dans Outils de firefox.
Vous cliquez dessus, et une fenêtre s'ouvre.
-Pour le menu déroulant SelectAction vous choisissez : Add
-La case droite suivante vous écrivez : Client-IP
-La case droite suivante vous écrivez : 92.147.17.82 (par exemple)
-Cliquez sur le bouton Add. Une ligne devrait s'ajouter avec un rond vert à droite.
-Vous cliquez sur l'onglet OPTIONS : cochez Always On
Puis ok en bas de fenêtre.
T411 est à nouveau accessible.

erwann0476
erwann0476
Niveau 1
25 mai 2011 à 10:50:17

C'est super d'avoir trouver une solution pour ouvrir T411, mais est ce que quelqu'un sait pourquoi on en est arrivé la ? Pourquoi ca marchais et que maintenant ca marche plus ? pourquoi changer d'IP ? enfin bon, qu'on m'explique.
J'adore T411, mais est ce de leur faute, de la mienne, ... ???
Merci pour vos reponses et pour toutes les reponses deposées, T411 n'a pas l'air de s'en inquieter !!!

Merci

Mopral22
Mopral22
Niveau 2
25 mai 2011 à 11:08:58

Pour répondre, ça ne vient ni de nous ni de t411!!!

A chaque fois que l'on démarre notre modem, une IP lui est attribuée. Pour une raison bizarre, il semble que beaucoup d'abonnés Orange se voient actuellement attribuer une IP en 2.X.X.X
Le problème est que ces IP ne sont pas localisées en France mais sur l'île de man dans la mer d'Irlande, ce qui doit être la source du problème...

Je pense qu'Orange a fait ça pour une raison de maintenance sur le réseau.

Tant qu'Orange n'as pas fini de retransferer tout le monde sur des IP françaises, les seules solutions pour accèder à T411 sont celles permettant de masquer son IP (proxy, VPN, ...)

grafistus
grafistus
Niveau 5
25 mai 2011 à 11:11:38

je viens de redémarrer ma lb et t411 remarche !!!!!!!! enfiiiin !!! 10 jours que c'était inaccessible :)

Saona62
Saona62
Niveau 1
25 mai 2011 à 12:13:15

erwann0476, tu as ce que l'on appelle une IP dynamique, comme tout le monde ou presque. À chaque fois que les identifiants (fti/) dans la LB vont être lus par le BAS (un équipement FT qui permet l'accès au réseau aux abonnés par la lecture de leurs identifiants), ce dernier va t'attribuer une adresse ip.

Je vais envoyer un message au staff T411 pour les avertir s'ils ne le sont pas.

Sourisverte2
Sourisverte2
Niveau 2
25 mai 2011 à 12:48:20

J'ai essayé le truc des headers, ça n'avais pas marché mais j'ai ensuite débranché et rebranché pour la troisième fois pour plus de dix minutes et ça a fonctionné. Je suis tellement contente. C'était bien une histoire d'IP mais alors pourquoi seulement T411 ? On ne le saura jamais. Je n'ai même pas eu besoin de rentrer mon mot de oasse :oui:

fabverlou
fabverlou
Niveau 1
25 mai 2011 à 13:20:29

A ceux pour qui ca ne fonctionne toujours pas, soyez patient ! il suffit d'attendre quelques (longs) jours et ca revient tout seul... pendant ce temps votre ratio monte ! c est ce qu'il s'est passé pour mon cas : j'ai scanné tout mon ordi, j'ai débranché et rebranché ma livebox après plus de 10 minutes, j'ai nettoyé tout et il ne se passait rien. puis, sans rien faire, une semaine plus tard, ca a refonctionné. donc laissez faire et ca va revenir...

erwann0476
erwann0476
Niveau 1
25 mai 2011 à 13:32:57

ca remarche, j'ai debrancher 3 fois ma LB en attendant que le processus soit complet, et apres mon ip a changé, donc ca remarche.

Merci a tous pour les reponses

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment