CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MYSQL Error has occurred!

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
23 mai 2011 à 14:19:44

@Malfrat44
"Je suis chez Orange aussi mais je ne vois pas leur interet à brider les connections ou les bloquer? "

Tu consommes moins de bande passante => Orange en achete moins => economie sur l'achat de BP pendant que tu paies ton abo au même prix => plus de bénéfices :)

Business is business :noel:

Binouze123
Binouze123
Niveau 4
23 mai 2011 à 14:20:26

Cette histoire de redémarrer c'est quand même bidon ... J'ai changé tous les jours mon IP a partir de http://192.168.1.1/ppp
et ça marchait pas donc je vois pas en quoi un reboot marcherait pas , à mon avis c'est plus orange qui annule sa connerie ...

Sourisverte2
Sourisverte2
Niveau 2
23 mai 2011 à 14:55:44

Bonjour, j'ai le même problème. Pseudo : Sourisverte. Vous pouvez me rajouter à la liste.
J'ai essayé en vidant les cookies, en vidant le cache, en essayant avec Safari et Google Chrome. J'ai même fait une restauration de système. Je suis sur orange, la dernière Live box, changée il y a deux semaines. J'ai aussi essayé de débrancher pendant dix minutes. Bref, je ne sais plus quoi faire. Je rentre en anonyme et ensuite MSQL...
Sourisverte2

fabverlou
fabverlou
Niveau 1
23 mai 2011 à 15:28:13

re

toujours impossible de s'identifier même en ayant débranché et rebranché la livebox après 10 minutes d'attente !!

c'est vraiment lourd !!!!

faut-il être patient ??

le seul avantage c'est que notre ratio remonte pendant ce temps, étant donné que les fichiers sont toujours en emission ! lol

bon courage à tous !

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
23 mai 2011 à 15:36:59

Pas de soucis avec Free :noel:

Sinon faut appeler la hotline d'Orange et les insulter sinon ya rien qui va changer :)

mega-jp
mega-jp
Niveau 3
23 mai 2011 à 15:46:08

Pouvez vous chacun indiquer la version de votre box. Visible sur 192.168.1.1

1.Général
1.1 Nom de routeur : Livebox-33e6
1.2 Version logicielle : FAST3XXX_68141C

Peut être une mise à jour foireuse de orange? un retour au paramètre d'usine à essayer ?

Mopral22
Mopral22
Niveau 2
23 mai 2011 à 15:52:07

Pour ceux qui n'aurait encore pas compris: "CA NE VIENT PAS DE LA LIVEBOX!!!"

Preuve: je n'utilise pas la livebox mais j'ai l'erreur MySQL...

wowshoping
wowshoping
Niveau 1
23 mai 2011 à 15:57:37

Meme probleme et si plusieurs personnes avec des f.a.i differents on le pb ca ne peut venir que de t411 j'avoue avoir fait moi aussi all manip :Nettoyage du cache,reboot modem,ect et tjr la meme fucking reponse .
Pseudo t411 pokeerfaxe merci de transmettre

requin29
requin29
Niveau 1
23 mai 2011 à 16:22:24

merci pour le coup de main
voici mon pseudo t441: bidasse29

Sourisverte2
Sourisverte2
Niveau 2
23 mai 2011 à 16:27:08

Je suis convaincue que ça vient d'eux, je n'ai aucune connaissance en informatique mais je sais l'anglais. On parle de code et de ligne. On est plusieurs à avoir tout essayé, j'espère qu'ils vont résoudre le problème et ne pas continuer à mettre le blâme sur Orange

jerry_cane
jerry_cane
Niveau 10
23 mai 2011 à 16:41:50

@Sourisverte2: "ne pas continuer à mettre le blâme sur Orange"

J'suis pas chez Orange et j'ai pas le moindre problème :rire:

C'est pas la première fois qu'Orange briderais intentionnellement son réseau pour faire des économie et vous la mettre bien profond. c'est pas parce qu'il découle de FT qu'il sont tous propre bien au contraire ils en jouent justement et c'est leur seul argument de vente pour attirer les pigeons prêt à payer plus cher pour un service de moins bonne qualité que le reste des FAI :noel:

Et le fait que plusieurs FAI puissent rencontrer des problèmes ne signifie pas forcement que T411 à des soucis sur ses serveurs, ya plein d'intermediaire entre T411 et votre connection. Go prendre des cours de réseau & télécom :hap:

tilbert
tilbert
Niveau 1
23 mai 2011 à 16:48:56

Moi aussi j'ai le même souci. Jeudi soir tout marchait impecet depuis vendredi matin le même message :MYSQL Error has occurred!
Je suis aussi chez Orange!!!!!

Mon pseudo sur t411 : gorgious

Merci d'avance

Sourisverte2
Sourisverte2
Niveau 2
23 mai 2011 à 16:56:54

@ jerry cane, quel pseudo ! Pourquoi pas Garbage cane ( et même sans le e) ? Je n'ai pas envie de prendre des cours de réseau ni de télécom. Je veux juste que ça marche et certains de Free disent qu'ils ont aussi le problème alors inutile de me dire d'aller prendre des cours. Je suis chez Orange car c'est le seul fournisseur où je suis et s'ils brident pourquoi ne le font ils pas sur l'ensemble des sites; Je ne vois pas pourquoi ils s'amuseraient à cibler un site en particulier. Bref, pas la peine d'insulter les gens en leur disant d'aller prendre des cours.
Moi j'abandonne, on verra bien. Ils ne sont pas les seuls sur le marché.

fabverlou
fabverlou
Niveau 1
23 mai 2011 à 17:02:52

à 90% nous sommes tous chez orange donc c'est quand même un sacré hasard !! Mais d'un autre côté, torrent411 n'a pas l'air de faire grand chose... impossible de les contacter... quelqu'un a-t-il réussi à leur envoyer un message pour nous aider ?!

Sourisverte2
Sourisverte2
Niveau 2
23 mai 2011 à 17:08:51

Je ne veux pas défendre Orange mais s'il y a une majorité qui ont le problème avec Orange c'est aussi parce que c'est le plus gros fournisseur de télécom même si c'est à peu près le plus cher. J'habite en rase campagne et dieu sait si j'aimerais en prendre un autre. Enfin bref. Je pense moi aussi que T411 pourrait nous sonner signe de vie.

wowshoping
wowshoping
Niveau 1
23 mai 2011 à 17:09:09

Article du monde
Les problèmes de connexion à certains services de téléchargement et de streaming deviennent de plus en plus monnaie courante chez les fournisseurs d'accès à Internet. Au cours des derniers mois, les clients de Free [dont le fondateur, Xavier Niel, est actionnaire du groupe Le Monde] se sont ainsi plaints d'un accès difficile, voire impossible, aux vidéos de YouTube ou Dailymotion passé 19 heures. Des lenteurs qui se retrouvent également chez SFR.

Donc jery ce fut sympa ton tit post tu nous a eclaire de rien on va pas ressortir le vieux cliche de la confiture comme la culture mais bon attendons peut etre quelque chose de constructif

hoeru_zabimaru
hoeru_zabimaru
Niveau 6
23 mai 2011 à 17:11:23

C'est trop relou. c'est bloqué chez moi depuis vendredi je suis bien sur chez orange et le reboot ne fonctionne pas... grrr

hoeru_zabimaru
hoeru_zabimaru
Niveau 6
23 mai 2011 à 17:16:13

Ca me parait bizarre que orange nous bloque l'accès au site! Brider une connexion peut etre mais pas bloquer un site...

wowshoping
wowshoping
Niveau 1
23 mai 2011 à 17:22:56

Je viens d'appeler orange ils me disent rien a voir avec eux (si c'etait le cas me l'aurait pas dit non plus lol) .... Continuons a chercher

kachinette
kachinette
Niveau 1
23 mai 2011 à 17:52:58

j'ai essayer de rebooter ma box rien à faire... tjrs la même histoire d'erreur...

commence vraiment à me gonfler cette histoire!!!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment