CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

packard bell = qualité

DenverX
DenverX
Niveau 7
21 février 2009 à 20:35:08

Bonjour,

Cette apres midi je suis aller chez boulanger et le vendeur m'a conseillé ce PC en me disant qu'il était mieux qu'un acer predator car il avait un i7 920 au lieu d'un quadri core.

Ce que je voudrais c'est un PC pour jouer et qu'il soit suffisament puissant pour faire tourner crysis a fond (et les jeux du moment aussi)

Est ce que par rapport au prix ce PC est bien (si je lui rajoute une 2e carte graphique sa sera beaucoup mieux?) et sinon pouvais vous me faire une configue d'un PC qui respecte mes critère svp

Merci.

DenverX
DenverX
Niveau 7
21 février 2009 à 20:35:47

PS: j'y connais rien en terme de technologie pour pc

dsl du double post

pseudo24
pseudo24
Niveau 6
21 février 2009 à 20:37:06

t'as pas dis le prix.

mais il doit tourné autour des 1500€ minimum
et je dis: "Arnaque, car pré-monté"

savonette69
savonette69
Niveau 10
21 février 2009 à 20:43:57

Premièrement, tu nous parle d'une marque, seulement, nous ne connaissons pas le modèle, pas évident donc de t'aider sur ce coup là, voir même impossible. Pour l'histoire du processeur, il ne fait pas tout dans un ordinateur. Pire encore, j'ai déjà croisé des ordinateur de gamers avec des proco plus petit que ça et qui cartonnait méchamment quand même. Le proco, c'est surtout pour certaines tâches particulières. La puissance est partiulièrement appréciée pour les tâches de compression par exemple, pleins d'autres choses.

Pour Crysis, sans trop m'avancer, ce n'est pas avec un Packard Bell que tu arrivera à tes fins. Acer, c'est daubé aussi, laisse tomber. Pour conclure, le vendeur t'as pris pour un gros pigeon et tu es tombé dans le panneau.

Là encore, le prix, on ne va pas le deviner. Mais quand tu parle prix et que tu cite juste après Packard Bell, Sony, Acer ou ce que tu veux, une chose est certaine, c'est trop cher.

Je ne peux te conseiller qu'une chose. Trouve toi un pote qui y connait un minimum et demande lui de l'aide pour te faire une bécane sur mesure. Tu va payer ainsi le vrai prix des pièces et tu aura un système sain, correspondant réellement as tes besoins. L'informatique, c'est aussi le plaisir de la personnalisation d'une machine. L'informatique de grande surface ne rentre pas dans cette catégorie.

DenverX
DenverX
Niveau 7
21 février 2009 à 21:29:04

A oui dsl j'ai oublié le lien, il coute 1000€

http://www.boulanger.fr/packard_bell/ordi_packard_bell_ipower_x9920fr/p_16431_299281.htm

DenverX
DenverX
Niveau 7
21 février 2009 à 21:30:19

DSl double post, mais alors au niveau processeur c'est mieux quoi pour jouer? le i7 920 ou un quatre coeur?

pseudo24
pseudo24
Niveau 6
21 février 2009 à 21:30:20

sans déconné... il est pas mauvais

pseudo24
pseudo24
Niveau 6
21 février 2009 à 21:31:38

le i7 est un quad core. (mieux qu'un Core 2 Quad)
c'est la meilleur génération de proco du moment :ok:

DenverX
DenverX
Niveau 7
21 février 2009 à 21:48:34

Donc pour 1000€ il est bien?

Le vendeur m'a dit qu'il était mieux que celui la et que sur le packard jen'avait qu'a rajouter un 1go de ram pour avoir 4go + une carte nvidia (la meme que dans le pc) et que j'aurais deja une bonne configue pour jouer a crysis.

Est ce vrai tous sa?

ps:le boitier etait enorme en magasin, est ce qu'il est pratique pour rajouté ou modifier la bete? Seul regret, il est fourni avec norton antivirus...

DenverX
DenverX
Niveau 7
21 février 2009 à 21:49:57

oups dsl encore oublié le lien, donc le vendeur me dit que c'est mieux que sa surtout que celui la je l'ai pour 1700€

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-g7700-trooper/f-107080901-99P2RFKCB6.html

DenverX
DenverX
Niveau 7
21 février 2009 à 22:03:55

Est ce que packard bell, c'est de la qualité par rapport a acer? sinon qu'est que je peux rajouté dans ce packard a 1000€ pour le rendre vraiment tres puissant car cela m'étonerait que je puisse en faire un sur mesure, mes parents ne voudront pas et c'est qeux qui me l'achetent..

une 2e carte graphique? 1 ou 2 go de ram en plus? un port hdmi?, quoi d'autre?

Merci en tout cas de votre partage de connaissance et de votre de temps pour répondre a mes questions!

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
21 février 2009 à 22:06:35

J'ai ri en voyant le titre. :rire:

Sérieusement il vaut mieux prendre ce PC : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/42599-Cortex.html
+ Vista : http://www.materiel.net/ctl/OS/37203-Windows_Vista_Familiale_Premium_64_bits_SP1_oem_.html
Et tu as mieux pour 50 euros de plus.
Et j'ai pas essayé de faire une config, parce que ça doit êtr epossible de faire mieux.

warlocks
warlocks
Niveau 10
21 février 2009 à 22:23:56

1000€
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiIzMTcwMiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQyMDQ1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDUzOTAiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0MTU2NCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjMxMjEyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMjU3NjciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiIzMTYyMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM0MjU1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

:ok:

offender
offender
Niveau 8
21 février 2009 à 22:34:30

Mon père ayant acheté un P1 133Mhz Packard Bell dans le temps, je dois dire que oui c'est de la qualité, niveau logiciels qui vient avec cétait le top du top et qualité de fabrication cétait très bon aussi, on en voi plus des comme ça, d'ailleur moi je suis du Canada et Packard Bell ne vend plus ici. Mais vaut mieu fabriquer son PC soit même car les ordinateur tout fait d'avance tu n'a jamais une bonne carte graphique, c'est toujours la partie négligé par les fabriquants de PC, à moin que ça ne te dérange pas de changer la carte video, mais encore la de quoi a l'air la carte mêre, mystère et boulle de gomme... car c'est pas toi qui choisis.

C-O-D44
C-O-D44
Niveau 8
21 février 2009 à 23:16:45

Moi je suis a mon 2e Packard Bell et j'en suis pas déçus

PS: regarder ma cinfig et donner un prix svp
--------------------------------------------
Je sais pas si tu t'en rend compte mais y'a encore des cons pour lire ma signature conne :ok:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
21 février 2009 à 23:18:37

Bordel je rêve, vous l'encouragez à un acheter un PC de marque ? les mecs, il compte vraiment le faire, c'est pas de l'humour.

Ne fait pas cette erreur mec.

http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc/

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
21 février 2009 à 23:19:37

en plus ram noname,carte mère noname,alimentation noname,boitier bof bof, carte graphique bof bof avec le i7 pur gachi, pour le meme prix ta un ordi pure marque avec gtx285 et i7

DenverX
DenverX
Niveau 7
22 février 2009 à 00:30:25

Dans le lien que j'ai donné sur le packard il indique les marques des composants: samsung pour la ram, western pour le hdd, hitachi pour le lecteur etc...

Alors pourquoi dire que cette ordi est nul?

Je ne peux commander sur le net mes parents ne voudront pas je les deja dit.

Je pourrais seulement le modifier comme sa mais en partant d'un PC marque + en boutique genre fnac and co donc est ce que celui la est un bon compromis pour 1000€?

De plus si on le compare au trooper predator de acer est il plus puissant pour les jeux?

(les liens de packard et du prédator sont un peu plus haut)

Si je change la carte graphique et que je met une gtx285 voir 2, + 1go de ram pour que sa fasse 4go sa sera bon non?

Car le vendeur de boulanger m'a dit qu'il pouvait monter l'ordi sur mesure sauf qu'avec eux sa coute plus cher que sur votre site donc c'est pour sa que je peux pas partir de "zero".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 00:40:06

la carte mere c'est du noname " buldog " :doute: ainsi que l'alim :ok:

offender
offender
Niveau 8
22 février 2009 à 00:41:32

lol le Packard Bell avec un boitier Gigabyte, sa fait louche..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment