CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

packard bell = qualité

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
22 février 2009 à 00:46:36

et payer 1000€puis rajouter 2x400€ s'est jeter sont argent par les fenetres et se faire arnaquer comme un bleu

ramuh88
ramuh88
Niveau 7
22 février 2009 à 00:46:52

lol, packard bell c'est nul,mon portable en est équipé, resultat lecteur dvd blueray qui marche pas, internet plante sans arret

DenverX
DenverX
Niveau 7
22 février 2009 à 00:56:17

Non mais le but c'est pas non plus d'avoir le dernier cri pc qui sera depasser dans 6/12 mois...

Je veux juste pouvoir faire tourner crysis vraiment bien et les autres jeux aussi seulement je voudrais avoir une qualité quand meme superieur a ma ps3

Donc je voulais savoir si je prend ce PC que je lui rajoute une gtx 9800 (donc y en aura 2) plus 1 go de ram pour quil en est 4go sa sera suffisant non?

Mon ancien Pc est un sony vaio vous allez me dire que ce n'est pas top non plus?

ramuh88
ramuh88
Niveau 7
22 février 2009 à 00:58:06

ton pc 32 bit?

DenverX
DenverX
Niveau 7
22 février 2009 à 01:04:07

Mon sony? je sais pas, ya une etiquette deçu ya ecrit nvidiageforce fx 5200, intel pentium 4 a 2.8 ghz avec hyper treading et 1 go de ram.

ramuh88
ramuh88
Niveau 7
22 février 2009 à 01:06:08

ton processeur est trop faible pour jouer à crysis

ramuh88
ramuh88
Niveau 7
22 février 2009 à 01:07:06

et pour changer de processeur, il faut changer aussi de cartes mere, dans ton cas

DenverX
DenverX
Niveau 7
22 février 2009 à 01:19:24

non mais sa je sais mon PC a 6 ans ^^ c'est pour cela que je voulais en changer et voila.

Je pense que si je ne trouve pas mieux dans le commerce je prendrais le packard en lui rajoutant un peu de rem et en lui mettant une 2 9800gtx en SLi.

Sa devrait bien faire tourner crysis a fond ou du moins pas loin non?

DenverX
DenverX
Niveau 7
22 février 2009 à 01:19:59
  • rajoutant un peu de ram et non rem lol
Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
22 février 2009 à 01:22:38

et le pc a 1000€ accepte meme pas le sli donc laisse tomber le faite de vouloir mettre une deuxieme carte graphique

512-bannis
512-bannis
Niveau 9
22 février 2009 à 09:56:44

J'ai vu un Acer avec i7 et hd4550,le truc bien equilibré quoi :noel:

Alim Heden en plus :fou:

DenverX
DenverX
Niveau 7
22 février 2009 à 09:57:03

Bonjour,

Pourquoi dis tu que le packard bell a 1000€ n'accepte pas le sli? comment fait on pour pouvoir mettre 2 carte graphique en sli?

Merci

DenverX
DenverX
Niveau 7
22 février 2009 à 09:59:34

Bon alors le gars de boulanger a dis qu'il pouvait monter un PC comme je veux de A a Z donc dites moi tous les composants que je doit mettre pour avoir une bonne config pour jouer a crysis a fond svp

Et est ce que si le gars de boulanger construit mon ordi a partir du boitier qui compose le packard, c'est un bon boitier?

Glick
Glick
Niveau 9
22 février 2009 à 09:59:54

Franchement , si t'es parents veulent vraiment acheter une marque et pas sur internet ( j'ai connu sa ) , et bien qu'il le prenne car pour 1000 € il est + puissant que le ACER TROOPER .D'autant plus qu'il n'est pas excessivement chers par rapport à l'acer.
Et tu pourras quand meme jouer :ok:

DenverX
DenverX
Niveau 7
22 février 2009 à 10:17:30

ok merci de ta réponse mais pour l'histoire des cartes graphiqueq, on peut pas les mettre en pont en sli? La carte mere ne le permet pas c'est sa?

Donc si quelqu'un veut bien me faire une config amelioré de ce packard bell (vu que le i7 est bien et la carte 9800gtx peut etre pas mal si couplé en sli non?)

Est ce que vous pouvez me faire un PC sur mesure que je puisse demander a boulanger de me faire svp

Je peux aller a un budget d'environ 1500/1800 €

Donc:
_un i7 920
_2* 9800gtx ou une gtx 285 (c'est quoi le mieux)
_1 ou 2* 640 go hdd
_4 go ram min
Et apres je sais pas pour le reste (carte mere et le reste...)

Merci a celui qui aura la patience de me finir mon PC

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
22 février 2009 à 10:50:41

Y en a qui ont de l'argent à jeter par les fenêtres dit donc !
Elle est ou la crise ? :honte:

Mes camarades t'ont déjà fait part de leurs points de vus sur les pc de grande surface.

Mais je me pose une question : A 19 ans t'es pas censé prendre un peu sur toi (question de maturité) et affronter tes parents dans un vrai dialogue adulte-adulte ?

Parce que franchement, même si le pc que tu nous montre n'est pas "mauvais" en soit, sache que tu payes la franchise de la marque, ainsi que l'impossibilité de pouvoir upgrader ta configuration dans l'avenir (Slot PCI soudé, carte mère bridée etc....), de plus tu te tapes tous les logiciels pour boulets (Norton, Machin chose, Système d'exploitation limité : Vista OEM).

Je donne mon avis hein, ne vois pas ici la moindre agression verbale :ok:

DenverX
DenverX
Niveau 7
22 février 2009 à 11:14:31

J'ai compris et c'est pour cela que j'ai dit que je pouvait le faire monter par boulanger (ou ptete quelqu'un d'autre si je trouve la ou j'habite mais pas sur internet)

C'est pour sa que je voulais savoir si ce que j'ai mis plus (que je remet ici est bien et qu'est que je doit mettre en plus pour finir le PC merci)

Donc:
_un i7 920
_2* 9800gtx ou une gtx 285 (c'est quoi le mieux)
_1 ou 2* 640 go hdd
_4 go ram min
Et apres je sais pas pour le reste (carte mere et le reste...)

Merci a celui qui aura la patience de me finir mon PC

DenverX
DenverX
Niveau 7
22 février 2009 à 11:29:02

Pourquoi dites vous qu'on peut pas mettre ce packard en sli sur le site ils disent qu'on peut

http://www.boulanger.fr/packard_bell/ordi_packard_bell_ipower_x9920fr/p_16431_299281.htm

DenverX
DenverX
Niveau 7
22 février 2009 à 11:30:18

dsl double post mais pour voir qu'il est compatible sli il faut cliquer sur "presentation du produit" a coté de caractéristiques.

"Chassis Gamer. Système de refroidissement liquide. Graphisme haute définition grâce à la technoloige SLI. Connectivité maximale."

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
22 février 2009 à 11:30:26

Je veux pas trop insister mais boulanger & cie c'est à mettre dans le même panier : marge de profit énorme etc....

Exemple sur une HD 4850 :

165€ Chez boulanger
http://www.boulanger.fr/sapphire/carte_sapphire_pciexp_hd_4850_512mo_ddr3/p_45553_292445.htm

119€ chez pixmania.com
http://www.pixmania.com/fr/fr/1483861/art/sapphire-technology/radeon-hd-4850-dual-slot.html

Résultat : 46€ d'écart entre les deux.

Fait le calcul sur l'ensemble d'une configuration et tu as bien 200€ facilement atteignable de différence.

Je sais pas mais moi 200€ je trouve que c'est rien !

J'en reviens donc à mon précédent post, impose toi un peu, aujourd'hui l'e-commerce c'est plus ce que c'était il y a 30ans :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment