CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

packard bell = qualité

pek_citron
pek_citron
Niveau 10
22 février 2009 à 18:10:04

Edouard un disque dur 10.000 t/m à beaucoup d'avantage dans les jeux notamment des temps de chargement beaucoup moins longs :ok:

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
22 février 2009 à 18:11:52

"des chargements et un temps de copie moins élevés qu'un disque dur traditionnel ( 7200 tours )" :)

DenverX
DenverX
Niveau 7
22 février 2009 à 22:30:10

Je voulais demander a edouard:

Tu as dis "Pour la ram, c'est mieux de garder celle que je t'ai mise. En effet, le Core i7 travaille mieux avec 3 barrettes de mémoires vives ( Tri Channel ) que seulement 2 barrettes ( Dual Channel )"

donc tu as mis 3* 1go est ce qu'on peut mettre 3*2go et sa marchera aussi bien voir mieux pour le future (car on m'avait conseillé d'avoir 4go min)

DenverX
DenverX
Niveau 7
22 février 2009 à 22:40:26

dsl double post:

par la suite que windows vista dois je prendre en 64 bit?
le premium, l'integrale...?

julii3n
julii3n
Niveau 10
22 février 2009 à 22:44:23

acheté un alienware blue ray

crysis 80fps en very hight x4

prix 2400euros

http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Area-51_x58/area-51_overview.aspx?SysCode=PC-FR-A51-X58&SubCode=SKU-DEFAULT

Bien sure bon jeux :p)

ce qui te dise que un alienware et trop chair ces parce que ces des pauvre :ok: Humoure lol

DenverX
DenverX
Niveau 7
23 février 2009 à 08:59:09

Up

Je voudrais savoir pour la question que j'ai posé au dessus a savoir la ram en tri canal mais au lieu de 3*1go je voudrais 3*2go est ce que c'est bon?

Et pour vista quel version?

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
23 février 2009 à 10:19:24

Et bien je peux aussi te mettre 3*2 Go mais tu imagine bien que 6 Go c'est complètement inutile actuellement. :)

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/43387-DDR3_3_x_2_Go_PC10600_Platinum_Edition.html

En ce qui concerne le système d'exploitation, je te conseille un OS 64 bits, comme ça tu n'auras pas la limitation de ram à 3.25 Go. En ce qui concerne Vista, inutile d'avoir la version utilmate, la version familiale premium est tout aussi bien . :-)

Mais bon comme je te l'ai dit, inutile d'acheter Vista maintenant, il est préférable d'attendre la sortie de Seven qui sort d'ici moins d'un an.

Avec le changement de barrettes, on atteint 1 898,51 € sans fdp ( gratuit si tu peux aller chercher la tour dans un point retrait, 30 € par Chronopost et 45 € par UPS ). A toi de voir si tu peux toujours payer, au cas contraire nous devrons voir quelques composants à la baisse.

DenverX
DenverX
Niveau 7
23 février 2009 à 10:44:52

ok merci je pense préférer mettre 3*2go sa evitera de gaspiller de l'argent par la suite et cette aprem je vais voir une boutique qui est dans ma ville et qui est similaire a materiel.net regarde:

http://www.welcome-informatique.com/

Les prix me semblent correct quand dis tu?

Gamster
Gamster
Niveau 10
23 février 2009 à 11:46:59

Le problème de ton packard poubelle c'est pas configuration. Les composants ont l'air à priori correctes mais c'est surtout la qualité de finition de PB qui est à décrier.

DenverX
DenverX
Niveau 7
23 février 2009 à 12:27:06

Et mon site vous le trouver comment

snakeseaters
snakeseaters
Niveau 8
23 février 2009 à 12:31:35
  1. Pek_citron Voir le profil de Pek_citron
  2. Posté le 22 février 2009 à 18:10:04 Avertir un modérateur
  3. Edouard un disque dur 10.000 t/m à beaucoup d'avantage dans les jeux notamment des temps de chargement beaucoup moins longs :ok:

j'ai ris, la vitesse de chargement est avant tout défini par la ram et non pas le DD, et en plus, pas mal de 10k t/m n'équivalent meme pas a un 7200 T/m, a part au niveau sonore :hum:

DenverX
DenverX
Niveau 7
23 février 2009 à 13:08:22

Et pour mon site "welcome informatique" personne peut me dire si c'est correct? (prix..)

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
23 février 2009 à 13:37:16

Pas beaucoup de référence et il faut souvant patienter pour avoir un certain nombre de pièces. De plus, les produits sont sensiblement plus chers, comme le Core i7 920 qui coute 290 euros chez materiel.net et 313 euros sur welcome informatique. Je te conseille d'acheter plutôt chez materiel.net, j'ai déjà commandé chez eux et j'en suis vraiment satisfait. Je n'achète plus que du matériel informatique chez eux. :)

DenverX
DenverX
Niveau 7
23 février 2009 à 13:40:24

ouais je suis d'accord avec toi mais la ce qui est avantageux pour moi c'est que la boutique de "welcome informatique" est dans ma ville donc je pourrais voir directement avec eux etc et le jour ou j'ai un probleme ou quoi que ce soit j'ai juste a aller les voir. donc je suis pret a mettre un petit peu plus. Car a boulanger il voulait m'en monter un de PC mais rien que le i7 il le vendait +350€ alors que la c'est quand meme des pro comme a materiel.net (enfin je pense^^)

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
23 février 2009 à 13:48:09

Bon je suis d'accord que le problème avec materiel.net, c'est que dès qu'il y a un pépin, il faut renvoyer le produit, avec les frais de retour à notre charge mais ça va tout de même te revenir assez cher de passer par cette boutique. C'est bien dommage parce que tu vas arriver à un prix bien supérieur à ton prix de départ. :-(

DenverX
DenverX
Niveau 7
23 février 2009 à 13:52:01

ouais je sais mais je vais voir j'ai encore rien décidé!

Pa contre je me pose des questions a propos de l'overcloking des processeur je sais pas trop ce que sais et a quoi sa sert.

J'ai fais une recherche sur jvc et j'ai vu qu'il disait qu'une gtx285 avec un i7 a 2.66ghz c'était pas top alors je voulais savoir si c'était inutil de mettre deux gtx 285 en sli sur le i7?

ou si yavait meiux en carte graphique pour ce i7?

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
23 février 2009 à 14:01:58

Tu n'a pas besoin d'overclocker pour le moment. C'est juste en prévision lorsque ton processeur commencera à être un peu vieux. En ce qui concerne la carte graphique, ce n'est plus un SLI de GTX 285 que je t'ai mis dans ton panier final mais un crossfire de HD 4870 X2. :)

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
23 février 2009 à 14:05:55

L'overclocking sert à augmenter la fréquence de ton processeur mais au détriment de la chaleur que celui ci produit. Plus tu overclock, plus la chaleur augmentera. :)

DenverX
DenverX
Niveau 7
23 février 2009 à 14:26:12

je prefererais rester sur du Nvidia, donc c'est pour sa que je te demande si une suffit ou deux c'est inutil?

DenverX
DenverX
Niveau 7
23 février 2009 à 14:27:04

une hd 4870x2 est mieux que une gtx 285?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware