CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les config moisies des supermarchés -__-

Crash_Time
Crash_Time
Niveau 3
17 mai 2008 à 19:47:33

c'est assez halluçinant, ils vendent du style un ordi avec des disques durs énormes, un processeur sur-puissant et avec ça ils mettent Vista et 510Mo de ram :honte:

en même-temps c'est pas mal, y a trop d'ahuris qui croient que la taille du disque dur reflète la puissance de l'ordi :honte:

j'en déjà entendu un mec dire qu'il allait acheter un plus gross disque dur pour pouvoir télécharger plus vite sur internet :hum:

faut bien les arnaquer un peu ces idiots :bave: pour les punire de leur ignorance :content:

WBD_Darkvil
WBD_Darkvil
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:04:40

512Mo de Ram ne se font quasi plus :o))

Mais oui c'est sur que c'est tres mal optimisé ...

Par exemple (etant curieux de nature) je le suis dis que j'irais voir un peu les PCs qui se font dans le commerce, et la ... HORREUR !

Un Acer : Intel Core 2 Quad Q6600 (la vous vous dite et bein ca va, un quad core c'est pas mal !), 4Go de Ram (bon l'utilité de 4Go :hum: surtout vaec Vista en 32Bits ...), 500Go et le must du must :d) une 8600Gs ( :hum: ) et le tout pour 1000€ ...

Et dire qu'avec 1000€ on peut avoir facile un E8200/8400 couplé d'une 8800GT/GTS :malade:

Jocasta_Nu
Jocasta_Nu
Niveau 7
17 mai 2008 à 20:18:19

c'est triste quand-même ceux qui achètent ces ordis :-( ils croient bien faire

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
17 mai 2008 à 20:21:38

Les 4 Go sont exploités, faut arrêter maintenant. :hum:

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:21:56

Bah quand on y connait strictement rien....que des chacaux ces commerciaux...

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
17 mai 2008 à 20:50:00

madame a un pc style core 2 duo 2160
3072 de ram on ce demande a quoi ils servent surtout avec une 8600 gt 512 mo
dd 50 go pour quoi faire ?
et cette misere de vista
n importe quoi ces pc de marque toujours pas mieux leur merde
ca change pas mais bon a 400e la tour

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:51:35

Je fais de l'assemblage, et ce qui faut savoir, c'est que les gens ne vois QUE par les chiffres.

Va leur expliquer qu'un E4500 est plus performant que un 5200+, la ils vont te prendre la tête avec les chiffres :-)))

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
17 mai 2008 à 20:55:31

En même temps les gens ils s'en foutent, ce qu'ils veulent c'est un PC :rire:

Iliah
Iliah
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:57:49

Oui, tous les gens ne sont pas des geeks passionnés. 95% veulent juste un ordinateur pour surfer, utiliser word et télécharger un max ou stocker les vidéos familiales.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 mai 2008 à 20:58:31

les 4Go sous un Vista basic en 32bits ne sont pas exploités
3.2Go sont reconnu

effectivement faut arreter

surtout avec des applications qui n'utiliseront pas plus de 3go dans le pire des cas

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
17 mai 2008 à 20:58:50

Usage pour lequel un 5200+ suffit largement, de même qu'un E4500, qu'un QX9650 et ainsi de suite.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
17 mai 2008 à 20:59:20

des geeks c est encore encore ce mot d ici ?
ah les gens ne comprennent plus rien de nos jours de toute facon

mainstreet
mainstreet
Niveau 7
17 mai 2008 à 20:59:27

"les 4Go sous un Vista basic en 32bits ne sont pas exploités
3.2Go sont reconnu"

On remet ça ? On remet ça ?

Thomas
Thomas
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:59:41

vista home prenium reconnait combien de Go en ram ?

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:00:18
  1. . 95% veulent juste un ordinateur pour surfer, utiliser word et télécharger un max ou stocker les vidéos familiales.

Le problèmes c'est que pour faire ca, un PC assembler à 500€ (clavier souris, boitier, écran compris) Suffit.
Et qu'il vont mettre 1000€ à carrefour pour avoir ca.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
17 mai 2008 à 21:00:43

xp c est 3 go maxi je crois il me semble de toute facon ca sert a rien pour les jeux aucun ne prend meme 2048 de ram il me semble voir a peine plus

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:00:57

http://support.microsoft.com/kb/929605/fr

:ok:

"On remet ça ? On remet ça ?"

:noel:

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:01:58
  1. blackwolf92 Voir le profil de blackwolf92
  2. Posté le 17 mai 2008 à 20:21:56 Ignorer blackwolf92 Avertir un modérateur
  3. Bah quand on y connait strictement rien....que des chacaux ces commerciaux...

nan chacal c'est une exeption, c'est "un chacal" - "des chacals" :-p

yOoN
yOoN
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:02:06

De plus c'est systématiquement ceux qui ont ce genre de config chip Via à tous les étages qui poluent les forums avec les éternels "a-marche-pa".
Donc bon... :hum:

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:03:00

Quand j'ai voulu acheter mon nouveau pc, mes parents ont d'abord voulu prendre un pc monté en croyant que c'était mieux. kewl, les configs "gamers" à 1300 euros avec un sli de GTS 320, on y croit.

Les seuls pc de grande distribution pré-montés qui sont valables pour le jeu c'est les dell XPS.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment