CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les config moisies des supermarchés -__-

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 mai 2008 à 21:29:24

honnetement jevois pas trop la difference en utilisation
ilk y a des annes que je suis (entre autre) sous server 2003 et finalemnt c'est avec lui que je demarre dans 90% des cas

meme pour le jeu ca tourne tres bien
Crysis tourne tres bien avec (alors que cet OS n'est meme pas mentionné dans la notice en bien ou en deconseillé)

pour server 2008 il y a peu etre la possibilité de DX10 qui pourrai me faire choisir celui ci
histoire de l'exploiter sous toshop et meta et biensur les jeux

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:30:28

Et ?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 mai 2008 à 21:31:49

et rien je farfouilles sur le net si server 2008 integre DX10

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:32:30

Non j'veux dire, cool ta vie, mais c'est quoi le rapport ?

mainstreet
mainstreet
Niveau 7
17 mai 2008 à 21:35:01

Tentative de sympathisation de la discussion échouée, MadMax37. Retourne à ton état de "sur ses gardes". :ok:

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:35:43

Être sur la défensive ne fait pas de mal. :noel:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 mai 2008 à 21:37:03

:rire:
comment sympatiser avec quelqu'un que je ne verai jamais ???

par contre j'ai ma reponse

tout le monde s'en tape ?
tant mieu
je n'oblige personne a lire
:rire:

sympatiser :rire:
l'illusion du net a encore frappé

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:37:25

"l'illusion du net a encore frappé"

Cette phrase résume tout. C'est quoi le corollaire ?

mainstreet
mainstreet
Niveau 7
17 mai 2008 à 21:39:20

"sympatiser :rire:
l'illusion du net a encore frappé"

Sois pas mécontent parce que j'ai décrit ta façon de te comporter, ce sont des choses qui arrivent. :ok:

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:40:45

Ca c'est fait ... :sleep:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 mai 2008 à 21:41:00

besoin d'explications ???

je sais pas ou tu es et tu sais pas ou je suis

comment sympatiser?
a distance avec une vague description sur une CV plus ou moins juste ? (au moins t'as pas 100 ans)

mainstreet
mainstreet
Niveau 7
17 mai 2008 à 21:42:26

Tu te doutes bien que ton argumentation farfelue et mal orthographiée me lime à peine les ongles des doigts de pied...

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 mai 2008 à 21:43:49

mécontent ?

ben non
j'ai le cul au chaud avec une binouse
je peu dire et faire ce que je veux ici, tout le monde s'en tape grave et pour moi aucune consequence reelle

demain je peu te croiser et bosser avec toi ou etre un de tes profs(qui sait?)
et finalement ni toi ni moi ne le seront

donc non ca baigne

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:44:13

"j'ai le cul au chaud avec une binouse "

T'es grand, tu bois :bave:

mainstreet
mainstreet
Niveau 7
17 mai 2008 à 21:45:04

"demain je peu te croiser et bosser avec toi ou etre un de tes profs(qui sait?)"

Aucune des conditions ne sont réunis, en l'occurence.

"et finalement ni toi ni moi ne le seront"

Quand une connaissance traîne sur les forums de jeuxvideo.com, je le sais ou je le sens. En l'occurence, si je croisais IRL un gars comme moi, je m'en rendrais vite compte.

Thomas
Thomas
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:45:26

j'ai de bons potes grâce a internet ... j'sais pas si on peut appeller sa sympathiser :rire:

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:48:37

"j'ai de bons potes grâce a internet ... j'sais pas si on peut appeller sa sympathiser :rire: "

Pareil, j'ai rencontré deux fois IRL quelqu'un que j'avais bien connu par JVC puis par MSN, mais c'est jamais un truc formidable non plus. Ca n'engage à rien.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 mai 2008 à 21:49:10

mainstreet

non on ne bosse pas ensemble
(tranche d'age incompatible pour le job :rire: )

non on ne se croisera jamais

Thomas
Thomas
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:49:41

non on ne se croisera jamais

et tant mieu :noel:

NICOPARLE
NICOPARLE
Niveau 9
17 mai 2008 à 21:51:08
  • Remarque type "jte parlé pa konar" imminente*
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment